Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

matth136(): Slt ici

Warren1(): Est-ce qu'architecte est la ?

Warren1(): Salut, c'est une bouteille

Williamr89(): Bonjour, ou peut-on trouver la masse svp ?

bret(): Salut, tu peux aller sur le Discord ;)

belerion(): Yo tout le monde. mes poste sont bugg

Karmas(): Salut normal j'arrive pas a faire mon post?

Dane_Tank(): Hello Bret, si tu as besoin d'aide pour la correction des erreurs PHP, evolution du site n'hesites pas a me contacter, info sur mon profil.

WorkingClassKid(): C'est vraiment la merde les accents!!! J'ai du recommencer mon post au complet!

bret(): Yes, probleme PHP, il y avait eu le meme probleme y a plusieurs annees puis c'etait revenu a la normale, pour le moment mettre a jour PHP casse le site...

Holi(): Le site ne permet pas les accents, quelle plaie...

Pjixo(): Salut les Mordus ! Bonne Ann

wasclat(): Salut je suis nouveau sur le jeu et j"ai un petit probleme quand je lance le jeu au bout d'un moment la police d'

MIRA4N3(): Ignore le tuto

ALL14(): A merci jsui aveugle x)

roix(): Juste en dessous de ce chat

ALL14(): Y'a un discord maintenant ? :O
On trouve le lien ou ?

bret(): Salut, passe sur le discord ;)

oOY4KUZ4Oo(): Bonsoir j'ai besoin d'aide svp

Georges Abitbol(): Bonjour, je suis nouveau sur le jeu. J'ai une quinzaine d'heures pour l'instant, j'aimerais trouver des personnes sympas pr

Rafraichir

Archives

Partenaires

Forum : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 105  106  107  108  109  110  »
   Le 19/12/11 à 21h50 Général » [Mod] ExtremeMod
Un petit screen ? :) , si ça va pas , je referais

ps: l'ampoule , ou la bouteille ? ^^

Si tu veut , je te fait la version vide de la bouteille
   Le 19/12/11 à 21h45 Général » [Mod] ExtremeMod
Pour ta bouteille :

Je reconnais que c'est dur avec cette résolution , et que c'est pas ma plus belle création ... ^^
   Le 19/12/11 à 21h28 Général » [Mod] ExtremeMod
Justement , la bouteille est en 32x32 , je ne savais pas les autres dimensions ... x)

Je refait ça , sinon , je venait de finir l'ampoule :

elle est en 32x32 malheureusement :s , je les refait en 32x64

edit : plus petit aussi , mais comment plus petite ? tu peut me donner les dimensions ?

reedit : l'ampoule en 32x64 , je me suis calquée sur ton image d'orange :)

Le 19/12/11 à 20h43 Général » [Mod] ExtremeMod
Voila ta bouteille d'eau , je vais faire une ampoule maintenant :') (dit si ce que je fait te convient ou pas)

Le 19/12/11 à 10h14 Général » [Mod] ExtremeMod
Y'a déjà ceux qui sont présent par défaut dans le jeux dans ui.png , tu as le réveil je crois , les ciseaux , de quoi avoir pour les épices , jette un oeil dedans et dit moi après de quoi tu as vraiment besoin ^^

Le 18/12/11 à 21h26 Général » [Mod] ExtremeMod
De quoi as-tu besoin ? je débute depuis pas mal de temps dans le texturing , je ferais de mon mieux.
   Le 18/12/11 à 18h24 Général » [Mod] ExtremeMod
Je trouve ça super que des français fasse des mods de ce genre , continue , et si tu as besoin de texture pour tes objet , dit moi , j'esseyerais d'en faire !
C'est vraiment chiant cette connerie , plus qu'a attendre la future maj , voir si elle régleras quelque chose...
Humm , Il y'a des problèmes similaire avec minecraft , j'ai un pc avec Xp et ça marchais pas non plus , essaye de voir comment il ont réglé le problème sur minecraft et tu aura surement la solution pour project zomboid.
Et la démo ? ça marchais?

kucks: Je sais , Tu l'a dans ton jar toi ? moi j'ai extrait mon jar et je l'ai supprimé , et malgré un recherche dedans j'ai rien trouvé avec ce nom. Et je commence a codé le c++ , donc je connais le principe d'un code compilé .... ^^
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 105  106  107  108  109  110  »  

42 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 42 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté