Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

matth136(): Slt ici

Warren1(): Est-ce qu'architecte est la ?

Warren1(): Salut, c'est une bouteille

Williamr89(): Bonjour, ou peut-on trouver la masse svp ?

bret(): Salut, tu peux aller sur le Discord ;)

belerion(): Yo tout le monde. mes poste sont bugg

Karmas(): Salut normal j'arrive pas a faire mon post?

Dane_Tank(): Hello Bret, si tu as besoin d'aide pour la correction des erreurs PHP, evolution du site n'hesites pas a me contacter, info sur mon profil.

WorkingClassKid(): C'est vraiment la merde les accents!!! J'ai du recommencer mon post au complet!

bret(): Yes, probleme PHP, il y avait eu le meme probleme y a plusieurs annees puis c'etait revenu a la normale, pour le moment mettre a jour PHP casse le site...

Holi(): Le site ne permet pas les accents, quelle plaie...

Pjixo(): Salut les Mordus ! Bonne Ann

wasclat(): Salut je suis nouveau sur le jeu et j"ai un petit probleme quand je lance le jeu au bout d'un moment la police d'

MIRA4N3(): Ignore le tuto

ALL14(): A merci jsui aveugle x)

roix(): Juste en dessous de ce chat

ALL14(): Y'a un discord maintenant ? :O
On trouve le lien ou ?

bret(): Salut, passe sur le discord ;)

oOY4KUZ4Oo(): Bonsoir j'ai besoin d'aide svp

Georges Abitbol(): Bonjour, je suis nouveau sur le jeu. J'ai une quinzaine d'heures pour l'instant, j'aimerais trouver des personnes sympas pr

Rafraichir

Archives

Partenaires

Forum : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 106  107  108  109  110  »
   Le 13/12/11 à 12h49 Général » Survie combative
ça fait mal non?
Je n'ai aucun zombie.frameloader moi , Cela viens très certainement de ton .bat , essaye de téléchargé la version du site en français , et essaye sur celle la , moi je l'ai et ça fonctionne parfaitement

Ou essaye en mode administrateur peut-être?
Vous stopper le Hors-sujet svp? ^^ x)

Sinon ça avance , vu que j'ai les cours pas tellement mais oui j'avance , je n’abandonne pas.
Je vous posterais peut-être une maj plus tard , je ne fessait plus car ça n’intéresser personne apparemment ...
   Le 12/12/11 à 13h05 Textures » Nouveaux Tilesets
Si tu veut je te le fait , j'ésseyerais de faire de petit dessin dessus si tu veut :')
N'eyant pas de screen , je vous raconte quand même :

Venant de moddé un maison , je fait un partie pour la testé , je décide de survivre dedans , et au soir j’entends quelqu'un tiré , je me dis que c'était rien , cependant , je me réveil dans ma chambre , et tout de suite après la porte de ma chambre cède , et une quarantaine de zombie me saute dessus , autant dire que ce salopard et rentré chez moi....

ps : Hzamd , j'ai déjà eu pareil , j'avais qu'un marteau par contre ...
Merci de ton com's

Et même , si on me le demande , j'agrandirais la map , ce qui ne me poseras aucun problème sans un problème d'idée ^^ a ce moment la faudra me dire quoi faire ^^
Ajout aire de repos + 3 texture custom ( mur rouge , et bleu , et flèche sur béton..)
Des bâtiments , oui pas mal mais je ne sais pas si je vais tous les mettres , d’ailleurs j’apprends à faire du pixel art et je ferais certainement du contenu custom ,
Hello tout le monde , depuis hier j'apprend a mapper et j'adore ça (je mappe sous plein de moteur différent , ça me fait pas peur ) c'est le plus simple éditeur que j'ai jamais touché , alors je me lance dans une nouvelle map pour project zomboid

Voici , telle quelle était au début , j'agrandirais peut-être si besoin

Screen avancement de la map:

Avec route épurée:

Caché:

Avec route+Aire de ropos:

Caché:

Map+Forêt:
Caché:

Je mettrais ce post régulièrement a jours pour montré l'avancement ( tout les semaine ou tout les weed-end)
Je commence tout de suite , pour l'instant , j'ai prévu :
_Ajout d'un station essence(peut-être) + Aire de repos a côté (Fait) (Custom prévus)
_D’agrandir la ville par le bas , et en haut seras une forêt avec des cabanes et maison paumée ...
_Contenu custom , de nouvelles portes et mobilier prévus
(Les forêts seras changée ne vous inquiété pas hein ^^ c'est juste pour donner les dimensions)
Voila , si vous avez des idées ou suggestion a faire , n'hésité pas !

commentaire du mappeur sur les lieux de la map :

La forêt : c'est un très bon endroit pour semer vos poursuivant , mais aussi un très pour les png perdu , qui on faim , et qui sont armé ...

Air de repos: C'est un endroit abandonné comme tous , il n'y a plus que des toilettes sale.

Avancement pour les projet en cours :

Forêt: 10%
Aire de repos: 99%

Map finale : 5%

Si vous voulez que j'essaye de réalise certain bâtiment ( Je ne veut pas de reproduction exacte d'un batiment réel c'est barbent et en plus a la fin ça nous déçoit ...) dite-le !
   Le 16/09/11 à 12h54 News des membres » Futur patch 0.1.6a
Merci de ces infos !
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 106  107  108  109  110  »  

40 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 40 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté