Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

matth136(): Slt ici

Warren1(): Est-ce qu'architecte est la ?

Warren1(): Salut, c'est une bouteille

Williamr89(): Bonjour, ou peut-on trouver la masse svp ?

bret(): Salut, tu peux aller sur le Discord ;)

belerion(): Yo tout le monde. mes poste sont bugg

Karmas(): Salut normal j'arrive pas a faire mon post?

Dane_Tank(): Hello Bret, si tu as besoin d'aide pour la correction des erreurs PHP, evolution du site n'hesites pas a me contacter, info sur mon profil.

WorkingClassKid(): C'est vraiment la merde les accents!!! J'ai du recommencer mon post au complet!

bret(): Yes, probleme PHP, il y avait eu le meme probleme y a plusieurs annees puis c'etait revenu a la normale, pour le moment mettre a jour PHP casse le site...

Holi(): Le site ne permet pas les accents, quelle plaie...

Pjixo(): Salut les Mordus ! Bonne Ann

wasclat(): Salut je suis nouveau sur le jeu et j"ai un petit probleme quand je lance le jeu au bout d'un moment la police d'

MIRA4N3(): Ignore le tuto

ALL14(): A merci jsui aveugle x)

roix(): Juste en dessous de ce chat

ALL14(): Y'a un discord maintenant ? :O
On trouve le lien ou ?

bret(): Salut, passe sur le discord ;)

oOY4KUZ4Oo(): Bonsoir j'ai besoin d'aide svp

Georges Abitbol(): Bonjour, je suis nouveau sur le jeu. J'ai une quinzaine d'heures pour l'instant, j'aimerais trouver des personnes sympas pr

Rafraichir

Archives

Partenaires

Forum : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 107  108  109  110 
Il ont rien dit encore la dessus , mais je pence fortement que on pourras faire nos serveur a la minecraft

"Viximum ma dit qu'il aller le faire..."

Il t'a dit mais nous , nous on en sait rien ^^
Ahhh la D j'ai compris la B en plus j'avais recopié D j'ai même pas fait attention .... :nex

Merci je télécharge desuite

Mais a l'avenir TRADUIT les changements , car comme j'ai déjà dit , je vois absolument pas l'intéré de venir sur un site français alors qui il y'a de l'anglais partout ...
Merci du conseil ^^

Sinon

"Il y a la 0.1.5d la 0.1.5c a de méchant bug." Hum j'ai pas très bien saisi ce que tu veut dire , tu veut que je remette la 0.1.5d? Moi j'ai aucun bug avec la c...
J'ai trouvé ça assez simpa , j'ai beaucoup ris aussi tu devrais faire les choses suivantes :

Règle numéro une : déposé tes affaires , c'est très important même pour les missions suicide , sa te ralentis énormément , tu transporté des choses inutile.

Règle numéro deux : les balles de shotgun n'on pas besoin d’être équipée , tu peut donc prévoir ce que tu pourrais utilisé après ton shotgun : exemple bat de baseball dans la deuxième main et dans le première le shotgun , c'est plus facile a changer d'arme comme ça

Règle numéro trois : comme dis avant prévois a l'avance ce que tu va faire , genre en première tu va chercher a manger trouvé des balle ou aller a tel ou tel endroits

ps: la 0.1.5.c est sortie hein , avec les armes qui s'use et tout ^^
Pas confirmé mais les devs on dit clairement que il allait être implanté .

Je look ça :)
vivement le multi , j'ai hâte de jouer avec des personnes comme toi.
J'ai beaucoup aimé tes vidéos , Continue :') ( j'adore ta façon de dire ok lol)
Tu devrais faire plus attention , les zombies se suivent alors tu est rapidement encerclé , comme dans ta 2éme vidéo tu la bien vu il t'on suivis jusque chez toi , c'est dommage je pence que tu n'a pas pu survivre bien longtemps après ^^
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 107  108  109  110   

38 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 38 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté