Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

roix(): Je ne sais pas, fais une partie test sans zombie et tu aura la r

Atthila96(): Bonjour j'ai une question, mon generateur consome 3L si j'en trouve un deuxieme est ce que la conso sera divise en deux ( repartie sur le nombre total de generateur ) ce qui donnerais une plus grande marge avant de devoir faire le plein de carburant ?

jesaispas(): Bonjours j'ai un bug a propos de mon Ath et de certain touche par exemple quand je lance une parti tout est normal mais apr

Sihg(): Nouveau serveur : "Les vieux de la vieille".
discord https://discord.gg/fnGGZZWG

Demsey(): Salut

belerion(): Salut, mon serveur viens d'ouvrir pour ceux qui sont interess

Loogdoe(): Yo je suis pas expert sur le jeu je cherche des gens pour faire une coop, ajoutez moi discord direct si interess

matth136(): Slt ici

Warren1(): Est-ce qu'architecte est la ?

Warren1(): Salut, c'est une bouteille

Williamr89(): Bonjour, ou peut-on trouver la masse svp ?

bret(): Salut, tu peux aller sur le Discord ;)

belerion(): Yo tout le monde. mes poste sont bugg

Karmas(): Salut normal j'arrive pas a faire mon post?

Dane_Tank(): Hello Bret, si tu as besoin d'aide pour la correction des erreurs PHP, evolution du site n'hesites pas a me contacter, info sur mon profil.

WorkingClassKid(): C'est vraiment la merde les accents!!! J'ai du recommencer mon post au complet!

bret(): Yes, probleme PHP, il y avait eu le meme probleme y a plusieurs annees puis c'etait revenu a la normale, pour le moment mettre a jour PHP casse le site...

Holi(): Le site ne permet pas les accents, quelle plaie...

Pjixo(): Salut les Mordus ! Bonne Ann

wasclat(): Salut je suis nouveau sur le jeu et j"ai un petit probleme quand je lance le jeu au bout d'un moment la police d'

Rafraichir

Archives

Partenaires

Forum : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  1  2  3  4 ... 97  98  99  »
   Le 28/06/12 à 12h11 Présentations » Kucks
Salut à tous,

Je pense que ça va être assez court, en fait il y en a déjà quelques-uns parmi vous qui connaissent la raison de ce post.
J'ai eu des "retours" sur ma façon de modérer sur le forum, des avis très négatifs apparemment partagés par pas mal de monde ici, c'est la raison pour laquelle j'ai décidé de ne plus participer ici, me démettre de mes "fonctions" de modérateur et de quitter purement et simplement pz.fr.

Je suis désolé si j'en déçois certains (et content d'en ravir d'autres), mais après tout, un forum c'est une communauté et c'est la communauté qui doit décider de qui doit assumer des fonctions hiérarchiquement plus élevées que le simple rôle de membre, si mon comportement n'a pas été celui que cette communauté attendait de moi, je n'ai pas à être modérateur.
En plus de ça je n'ai plus la patience d'attendre la màj, j'entrevois le bout du tunnel depuis des semaines déjà mais je n'ai pas l'impression que ça avance.

Pour le launcher, il continuera à fonctionner mais il n'y aura plus de mise à jour, cela dit le code est libre, n'hésitez pas à le reprendre pour le continuer ou en faire un autre à partir du mien.
C'était assez court, de toutes façons je n'ai pas grand chose d'autre à dire, à part peut-être "désolé" pour ne pas avoir été à la hauteur de vos espérances.
Flashfire:
Mes yeux on faillit explosé.
Ouille. ça pique.

Tu connais l'histoire de la paille et de la poutre?
Si tu as un soucis avec son orthographe tu t'entretiens avec lui en MP, pas ici, ni sur un autre topic, ce n'est pas l'endroit.
   Le 26/06/12 à 08h52 Suggestion » Team Fingerland
Citation:
, de la coop en TCP/IP, donc du direct PC a PC. (Pas de serveur.)

Si je peux me permettre une rectification technique: il y a forcément un serveur si lequel se connecte le/les joueurs, c'est comme ça que fonctionne (pour une grande partie) internet, à part dans l’hypothèse d'un serveur en P2P, mais ça me parait assez étrange comme concept.
Et ils ne peuvent pas fonctionner autrement que par TCP/IP (à moins qu'ils n'aient inventé un nouveau protocole et là il y aurait une explication à leur retard :D ), tout internet repose là-dessus.
Citation:
Ouais enfin maintenant il faut que je place les fichiers..

L'installation se fait toute seule, je ne vois pas de quels fichiers tu parles.
   Le 25/06/12 à 20h00 Présentations » Salut les survivants!
Bienvenue :)
   Le 25/06/12 à 12h55 Présentations » Enfin, des humains !
Bienvenue :)
Se faire des personnages constants et y ajouter un coté RP est très intéressant, j'y penserais la prochaine fois que je joue.
Citation:
et je n'ai non plus critiqué le luncher

J'ai pas pris ça pour une critique ;)
Le plus simple est de poser la question.

Petit up pour indiquer que je bosse sur la prochaine version et que vous pouvez peut-être vous faire une idée de ce que c'est avec ça (screenshot et code source).
Un super mod, continuez le bon boulot :)
Ton partenaire qui fait les textures est français?
Flashfire:
la 3,4,5 peut être réunis avec " Que prévoyez vous comme multi? " et c'est tout ...

Elles ne sont pas réunies parce qu'elles sont précises (ou au moins deux d'entre elles) et qu'elles appellent à des réponses précises.
J'aime ces questions là :top
Voir tous les messages du membre  1  2  3  4 ... 97  98  99  »  

22 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 22 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté