Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

jesaispas(): Bonjours j'ai un bug a propos de mon Ath et de certain touche par exemple quand je lance une parti tout est normal mais apr

Sihg(): Nouveau serveur : "Les vieux de la vieille".
discord https://discord.gg/fnGGZZWG

Demsey(): Salut

belerion(): Salut, mon serveur viens d'ouvrir pour ceux qui sont interess

Loogdoe(): Yo je suis pas expert sur le jeu je cherche des gens pour faire une coop, ajoutez moi discord direct si interess

matth136(): Slt ici

Warren1(): Est-ce qu'architecte est la ?

Warren1(): Salut, c'est une bouteille

Williamr89(): Bonjour, ou peut-on trouver la masse svp ?

bret(): Salut, tu peux aller sur le Discord ;)

belerion(): Yo tout le monde. mes poste sont bugg

Karmas(): Salut normal j'arrive pas a faire mon post?

Dane_Tank(): Hello Bret, si tu as besoin d'aide pour la correction des erreurs PHP, evolution du site n'hesites pas a me contacter, info sur mon profil.

WorkingClassKid(): C'est vraiment la merde les accents!!! J'ai du recommencer mon post au complet!

bret(): Yes, probleme PHP, il y avait eu le meme probleme y a plusieurs annees puis c'etait revenu a la normale, pour le moment mettre a jour PHP casse le site...

Holi(): Le site ne permet pas les accents, quelle plaie...

Pjixo(): Salut les Mordus ! Bonne Ann

wasclat(): Salut je suis nouveau sur le jeu et j"ai un petit probleme quand je lance le jeu au bout d'un moment la police d'

MIRA4N3(): Ignore le tuto

ALL14(): A merci jsui aveugle x)

Rafraichir

Archives

Partenaires

Forum : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  1  2  3  4 ... 6  7  8  »
   Le 18/05/13 à 23h01 Autres jeux » GTA V
L'installation de GTA IV sur Steam se fait toute seule. Une installation d'assisté diraient certains.
Après...il faut avoir Steam. ^^

Et sinon, la franchise Saint Row ne m'a jamais plu car, justement; elle est trop dans le délire. Et à la fin, tu finis vraiment par te faire chier, même avec des armes complètements barrées.
De toute façon, on aura beau brailler, ça n'ira pas plus vite.
Et puis, on a attendu plusieurs mois, alors quelques semaines ne devraient pas nous faire peurs.
onemanjo:
j'ai cliqué sur le lien mais sa me met sur une page en anglais avec plein de lien, je dois cliquer sur lequel pour télécharger la rc 2.9 (. j'ai windows 7 )

Le premier lien.
Heureusement qu'ils le font !
A tout ceux qui ont un problème après les les trois phrases du début. Ne changez pas les options ( loot etc...) prenez un métier, mais ne prenez pas de bonus, qu'ils soient positifs ou négatifs. Ne changez même pas le nom du personnage, ni même sa couleur de peau. Normalement, ça devrait fonctionner.

EDIT : Ne prenez pas de métier en fait. Donc vous avez seulement à faire next next next play. ( Je parle bien sûr du mode SandBox. )
Dégoûté d'la vie ! Il me manque 2€ pour Starbound. Étant un fan inconditionnel de Terraria, je ne peux qu'avoir ce jeu.

Merci pour ces deux news très intéressantes.
   Le 16/07/12 à 22h37 Autres jeux » Day-Z
On vient de m'offrir le pack Arma. Donc DayZ d'ici la fin de la semaine ! :)
   Le 16/07/12 à 11h39 Autres jeux » Day-Z
C'est la magie de Steam. :)
   Le 14/07/12 à 17h33 Autres jeux » Day-Z
Oyez oyez !

Il y a actuellement une promotion sur Steam pour Arma 2 : Combined Operation. C'est un pack !
Donc il contient Arma 2 et Arma 2 : Operation Arrowhead. Il est à 20€ au lieu de 25€. L'offre est valable jusqu'au 23 juillet. Donc je ne sais pas s'il y aura une autre promotion pour l'anniversaire des Arma 2 dans un ou deux jours.
Un écart de 5€ c'est peu, mais c'est toujours ça de gagner. Néanmoins, dans le bénéfice du doute, vous pouvez attendre la date d'anniversaire du jeu, au cas où.
Thank you for your visit, Batsphinx :)
Voir tous les messages du membre  1  2  3  4 ... 6  7  8  »  

20 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 20 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté