Forum : Voir tous les messages du membre
L'installation de GTA IV sur Steam se fait toute seule. Une installation d'assisté diraient certains.
Après...il faut avoir Steam. ^^
Et sinon, la franchise Saint Row ne m'a jamais plu car, justement; elle est trop dans le délire. Et à la fin, tu finis vraiment par te faire chier, même avec des armes complètements barrées.
Après...il faut avoir Steam. ^^
Et sinon, la franchise Saint Row ne m'a jamais plu car, justement; elle est trop dans le délire. Et à la fin, tu finis vraiment par te faire chier, même avec des armes complètements barrées.
De toute façon, on aura beau brailler, ça n'ira pas plus vite.
Et puis, on a attendu plusieurs mois, alors quelques semaines ne devraient pas nous faire peurs.
Et puis, on a attendu plusieurs mois, alors quelques semaines ne devraient pas nous faire peurs.
onemanjo:
Le premier lien.
j'ai cliqué sur le lien mais sa me met sur une page en anglais avec plein de lien, je dois cliquer sur lequel pour télécharger la rc 2.9 (. j'ai windows 7 )
Le premier lien.
Heureusement qu'ils le font !
A tout ceux qui ont un problème après les les trois phrases du début. Ne changez pas les options ( loot etc...) prenez un métier, mais ne prenez pas de bonus, qu'ils soient positifs ou négatifs. Ne changez même pas le nom du personnage, ni même sa couleur de peau. Normalement, ça devrait fonctionner.
EDIT : Ne prenez pas de métier en fait. Donc vous avez seulement à faire next next next play. ( Je parle bien sûr du mode SandBox. )
EDIT : Ne prenez pas de métier en fait. Donc vous avez seulement à faire next next next play. ( Je parle bien sûr du mode SandBox. )
Dégoûté d'la vie ! Il me manque 2€ pour Starbound. Étant un fan inconditionnel de Terraria, je ne peux qu'avoir ce jeu.
Merci pour ces deux news très intéressantes.
Merci pour ces deux news très intéressantes.
On vient de m'offrir le pack Arma. Donc DayZ d'ici la fin de la semaine !

C'est la magie de Steam.

Oyez oyez !
Il y a actuellement une promotion sur Steam pour Arma 2 : Combined Operation. C'est un pack !
Donc il contient Arma 2 et Arma 2 : Operation Arrowhead. Il est à 20€ au lieu de 25€. L'offre est valable jusqu'au 23 juillet. Donc je ne sais pas s'il y aura une autre promotion pour l'anniversaire des Arma 2 dans un ou deux jours.
Un écart de 5€ c'est peu, mais c'est toujours ça de gagner. Néanmoins, dans le bénéfice du doute, vous pouvez attendre la date d'anniversaire du jeu, au cas où.
Il y a actuellement une promotion sur Steam pour Arma 2 : Combined Operation. C'est un pack !
Donc il contient Arma 2 et Arma 2 : Operation Arrowhead. Il est à 20€ au lieu de 25€. L'offre est valable jusqu'au 23 juillet. Donc je ne sais pas s'il y aura une autre promotion pour l'anniversaire des Arma 2 dans un ou deux jours.
Un écart de 5€ c'est peu, mais c'est toujours ça de gagner. Néanmoins, dans le bénéfice du doute, vous pouvez attendre la date d'anniversaire du jeu, au cas où.
Thank you for your visit, Batsphinx

20 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 20 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté