Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

jesaispas(): Bonjours j'ai un bug a propos de mon Ath et de certain touche par exemple quand je lance une parti tout est normal mais apr

Sihg(): Nouveau serveur : "Les vieux de la vieille".
discord https://discord.gg/fnGGZZWG

Demsey(): Salut

belerion(): Salut, mon serveur viens d'ouvrir pour ceux qui sont interess

Loogdoe(): Yo je suis pas expert sur le jeu je cherche des gens pour faire une coop, ajoutez moi discord direct si interess

matth136(): Slt ici

Warren1(): Est-ce qu'architecte est la ?

Warren1(): Salut, c'est une bouteille

Williamr89(): Bonjour, ou peut-on trouver la masse svp ?

bret(): Salut, tu peux aller sur le Discord ;)

belerion(): Yo tout le monde. mes poste sont bugg

Karmas(): Salut normal j'arrive pas a faire mon post?

Dane_Tank(): Hello Bret, si tu as besoin d'aide pour la correction des erreurs PHP, evolution du site n'hesites pas a me contacter, info sur mon profil.

WorkingClassKid(): C'est vraiment la merde les accents!!! J'ai du recommencer mon post au complet!

bret(): Yes, probleme PHP, il y avait eu le meme probleme y a plusieurs annees puis c'etait revenu a la normale, pour le moment mettre a jour PHP casse le site...

Holi(): Le site ne permet pas les accents, quelle plaie...

Pjixo(): Salut les Mordus ! Bonne Ann

wasclat(): Salut je suis nouveau sur le jeu et j"ai un petit probleme quand je lance le jeu au bout d'un moment la police d'

MIRA4N3(): Ignore le tuto

ALL14(): A merci jsui aveugle x)

Rafraichir

Archives

Partenaires

Forum : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  1  2  3  4 ... 49  50  51  »
Ce topic était inactif depuis un an? O_O

Ca met un coup de vieux. (c'est fourbe un vieux).
   Le 25/06/13 à 12h39 Autres jeux » Vos meilleurs titres ?
Meabe:
Question ultime : Femshep better ou MaleShep better ?

Femshep, et de loin. : p
   Le 25/06/13 à 02h11 Autres jeux » Vos meilleurs titres ?
Meabe:

oh c'est dommage de les avoir fait à l'envers !

J'ai recommencé une partie ce matin aussi ^^

Du coup tu as fini le 1 au moins une fois ?

Quel partie tu préfère (consi ou prag ) ? Quel opus (1 2 ou 3 ?) Quel mission ? Quel personnage ?
(oui je sais ça n'a aucun intérêt mais ça m’intéresse quand même, j'aime bien savoir ce que les gens on le plus aimé dans ME^^)

Beaucoup de questions^^

Alors je pense qu'avoir commencé par le deux est idéal, car ça m'a vraiment donné envie de faire le 1 afin de comprendre les références (Sarren, Les Geths, l'animosité du conseil envers les humains, la reine Rachni etc...) alors que si j'avais commencé par le 1 j'aurais sans doute été rebuté par l'aspect technique du jeu bien que l'histoire et le gameplay soient exceptionnels.

Je préfère la conci, parce que de toute façon, je n'arrive pas à être méchant, mais ça m'arrive de faire quelques actions pragma (mettre une raclée à l'amiral Quarien, pousser le mercenaire d'eclipse par la fenêtre, intimider l'avocat d'Elias Khelam (juste pour la réplique "Vous avez un stylo et un porte-document, nous avons des barrières cinétiques et des fusils d'assaut, on tente le coup?" etc)

Oui j'ai fini le 1, une fois, je le referais je pense.

Mon jeu préféré est Mass Effect 1, pour l'histoire, les persos et le gameplay qui me rapelle KOTOR I et II (même studio).

J'aime aussi beaucoup le III car l'histoire est magnifique, le gameplay plus "grand public (bien que les phases de shoot soient jouissives). j'aime beaucoup moins le 2 pour son gameplay trop "rigide", l'histoire tiens la route, mais les personnages principaux (Miranda, Jacob, Jake) Ne sont pas convaincants selon moi (Miranda trop cliché, Jacob manque juste de consistance, et Jake trop exagérée, même si j'aime bien certaines de ses répliques)

Ma mission préféré, y'en a tellement^^, j'aime bien la mission ou on rencontre Thane dans ME II, l'ambiance nocturne de Illium est unique en son genre. La mission sur la lune de Palaven est grandiose aussi (par son décor), la mission finale de chaque Mass Effect est magnifique et épique à souhait. bref... ^^

Mes personnages préférés sont Garrus, car j'adore son humour ("Vous savez comment un Turien peut se battre sans arme? Il n'a qu'a se retirer le balais qu'il a dans le cul et s'en servir!" "Je suis Garrus Vakarian et cet endroit est mon préféré sur la citadelle"...

Ensuite viens Liara, pour sa psychologie et son "innocence" qui en font un des persos les plus intéréssant de la trilogie selon moi.

J'apprécie également Mordin, et la façon qu'il a de balancer des horreurs de façon détachée.

Voilà en gros^^

Du coup j'ai envie de reprendre ma femshep la où je l'ai laissée (sur Omega IV)
   Le 25/06/13 à 01h20 Autres jeux » Vos meilleurs titres ?
Bon bah Mass effect pour 2014 alors, ca me laissera plus de temps pour me monter une nouvelle config.

J'ai commencé par ME II, enchainé sur le 3, puis j'ai acheté et terminé le I.

Et là j'ai une femshep qui est en train de faire la trilogie. mes deux premiers commandant n'ayant fait que ME II puis ME III

Pour l'anecdote, les seuls boitiers de jeux ayant l'honneur de trôner sur mon bureau sont les boitiers des 3 jeux Mass Effect.

EDIT: du coup pour le jeu de la fin de l'année, on va dire Project Zomboid (sortie sur Steam).
   Le 25/06/13 à 00h16 Autres jeux » Vos meilleurs titres ?
Hello.

Pour moi c'est:

Votre jeu préféré pré-années 2000 ?

Street of Rage 1

Votre jeu de l'année 2010 ?

F.E.A.R premier du nom

Votre jeu de l'année 2011 ?

Minecraft

Votre jeu de l'année 2012 ?

League of Legends (Je suis toujours un grand fan)

Votre jeu de l'année 2013 ?

Mass effect III (même s'il est sorti en 2012, je ne l'ai découvert qu'un an plus tard.)

Votre jeu préféré ever ?

Guild Wars 1

Le jeu que vous attendez le plus pour la fin d'année ?

Mass effect IV (d'après ce que j'ai lu il est prévu pour l'automne.)

Le jeu que vous attendez le plus en 2014 ?

Mirror's Edge 2
   Le 09/06/13 à 22h51 Autres jeux » Cherche bon jeu rejouable
The Binding Of Isaac (jeu d'arcade indé, rejouabilité colossale) / La trilogie des Mass Effect. (Excellente série de Space-Opéra dont la fin est décidée par des décisions importantes que tu pourras prendre.)

: 3
   Le 19/05/13 à 11h16 Autres jeux » GTA V
shawk814:
En gros il parlait d'une version piratée ...

Tout juste, pour me faire pardonner j’achèterais le 4.
   Le 18/05/13 à 22h02 Autres jeux » GTA V
Ah, Saint Row The Third était pas un free-to-play?

Ouuuuups. :3
   Le 18/05/13 à 18h18 Autres jeux » GTA V
Ah l'histoire de Saint Row IV, c'est encore un autre niveau de pétage de câble.

Le 3 ressemble plus à GTA, sauf que notre perso est un psychopathe qui se couvre à l'occasion de ridicule, et que les ennemis sont bien plus fendart.

Mais le 4 c'est du n'importe quoi assumé, et c'est ce qui plait dans la licence.
   Le 18/05/13 à 16h40 Autres jeux » GTA V
Saint Row c'est GTA, mais sans le côté "sérieux" qui fait que je n'aime plus GTA.

Tuer des ennemis à coup de lance-requin ou de godemichet géant, c'est quand même unique.
Voir tous les messages du membre  1  2  3  4 ... 49  50  51  »  

26 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 26 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté