Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

bret(): Salut, tu peux aller sur le Discord ;)

belerion(): Yo tout le monde. mes poste sont bugg

Karmas(): Salut normal j'arrive pas a faire mon post?

Dane_Tank(): Hello Bret, si tu as besoin d'aide pour la correction des erreurs PHP, evolution du site n'hesites pas a me contacter, info sur mon profil.

WorkingClassKid(): C'est vraiment la merde les accents!!! J'ai du recommencer mon post au complet!

bret(): Yes, probleme PHP, il y avait eu le meme probleme y a plusieurs annees puis c'etait revenu a la normale, pour le moment mettre a jour PHP casse le site...

Holi(): Le site ne permet pas les accents, quelle plaie...

Pjixo(): Salut les Mordus ! Bonne Ann

wasclat(): Salut je suis nouveau sur le jeu et j"ai un petit probleme quand je lance le jeu au bout d'un moment la police d'

MIRA4N3(): Ignore le tuto

ALL14(): A merci jsui aveugle x)

roix(): Juste en dessous de ce chat

ALL14(): Y'a un discord maintenant ? :O
On trouve le lien ou ?

bret(): Salut, passe sur le discord ;)

oOY4KUZ4Oo(): Bonsoir j'ai besoin d'aide svp

Georges Abitbol(): Bonjour, je suis nouveau sur le jeu. J'ai une quinzaine d'heures pour l'instant, j'aimerais trouver des personnes sympas pr

LEROY(): Bonjour !

Dane_Tank(): Bonjour Xianah :) le discord de la communaut

Xianah(): Bonjour ! y'a un discord FR de news ou pas ? :) merci car je suis sur le discord officiel indie stone mais je cherchais le fr

gori79(): Bonjourà tous, je voulais savoir s'il y avait un mod afin de pouvoir voir son coequipier en ligne ? avoir une petite fleche qui indique sa position ou un truc similaire ? merci :)

Rafraichir

Archives

Partenaires

Forum : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  1  2  3  4 ... 12  13  14  »
   Le 04/05/12 à 22h51 Événements » PZ-night !
hey salut =)
jeux :
1)CSS (mais bug impossible de se co aux 1/2 serveurs steam)
2) tout les cod (sauf 1-2)
3) L4D mais version crack et faut un logiciel que tout le monde doit avoir pour jouer avec moi donc ....

-Heberger:
si tu aimes bien les jeux qui bug un peu ok au bous de 6 tu va ADORER KIFFER DESTROYER TUER EN****
tout se qui se trouve autour de toi tellement un jeu qui fait 1img/sec image bug moins

-Payer:
il faut encore attendre je peux même pas m'acheter PZ... vivement les 16 =)

-Période:
n'importe quand bien sur (faut pas abusé juste lorsque je suis chez moi)
et le mieux c'est que plus tard (j'invente) les coups de poing infligeront des damages mais y'auras un risque de se faire attraper et donc recevoir des "bisous" lol
je trouve les zombies ..... horribles! je préfère les martiens venant de Jupiter qui se sont craché en tapant leur vaisseau sur Pluton pour atéirr sur la Terre ou ils manquent de cf5g7s8 (gaz martiens :P) et moi écoutant ma musique country x]
mais bon ils faut dire qu'à la vitesse où qu'ils vont maintenant on peux leur consacrer une pause ... PAS DE 3ANS! mais au moins qu'ils refassent (je le paris)
BONNE NOUVELLE ENFIN
Caché:
mince, et moi qui est revenue croyant que les cracks seront là avec de bonnes nouvelles ...... vivement que je puisses l'acheter car vraiment ils méritent beaucoup
spycose:
l'armée sa serait bien , elle te tirait dessus (serait ton ennemies) et l'ennemis des zombie , ils serait l'arger par helicopter avec des caisse de munitions (que tu fouillerais) (avec l'arriver des nouvelle armes comme le p28 ou d'autre avec des munition et peut etre des grenade eventuellement) il viendrait par groupe de 4,5 des jours aleatoire sa serait cool :lol

et là la personne faisant le record du monde en se filmant en live se reçois une caisse sur la gueule :P
Activision travail avec indie stone :+1
edit : pour ma par l'armée seras du jeu mais lorsqu'ils arriveront ça pourrait aussi être après une quête de trouver la caméra d'un journaliste et de faire passer la vérité dans le monde (si il en reste au moins) ou d'avoir des fusées éclairante ou plein d'autres choses
et en suite pourquoi armée = Commando - Chars - Hélicop (qui dans se jeu à mon avis comme quelqu'un l'a déjà dit pour apporter des choses) - Bombe - plus de zombies par magie - .....
et pourquoi pas 3 mexicains qui savent apène manier des armes qui viendrait vous voir (avec une chance de vous tuez si vous êtes en silencieux) pour leur apprendre à mieux tirer (quel ironie) et pourrait faire plein de nouvelle quête et aussi de bon chien de gardes xD
   Le 29/02/12 à 17h40 News Flash » Apparition des poubelles
une poubelle a du succé je peux la voir ? ....ba elle est normal MAIS je sens le camion d'éboueur qui va écraser tout le monde !! :P et en plus on pourra voir se déchiqueter tout les zombie et aussi peut-être sans faire expré, malheureusement et avec aucune intention glisser et faire tomber un mauvais ami !!
mwahahah
ba non j'ai perdu alors ;'( a moins que ..... :P si ils finissent tout dans environs 6 jour j'ai gagné
3 taches - 6 jours bon ba j'ai perdu >< !!!
   Le 02/01/12 à 14h22 Général » Catégories de planches ?
je suis plus le seul alors =D
aussi une touche souvent ignoré car faut le savoir aussi appuyer sur "ENTRER" vous allez avoir une petite surprise si vous voyez pas restez appuyez un moment évitez de le faire dans le rue un petit conseil
de très longtemps en tout cas je vais chercher de se pas
"ps: si tu croit que ça mes deux heures à refaire le jeu comme ça tu te trompe "
donc pour ta réponse il s'agirait des alentour du 16/10/11
ça fait pas si longtemps je croyait que ça datait des vac !!

et je te parlait a toi ....
Voir tous les messages du membre  1  2  3  4 ... 12  13  14  »  

45 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 45 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté