Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

bret(): Salut, tu peux aller sur le Discord ;)

belerion(): Yo tout le monde. mes poste sont bugg

Karmas(): Salut normal j'arrive pas a faire mon post?

Dane_Tank(): Hello Bret, si tu as besoin d'aide pour la correction des erreurs PHP, evolution du site n'hesites pas a me contacter, info sur mon profil.

WorkingClassKid(): C'est vraiment la merde les accents!!! J'ai du recommencer mon post au complet!

bret(): Yes, probleme PHP, il y avait eu le meme probleme y a plusieurs annees puis c'etait revenu a la normale, pour le moment mettre a jour PHP casse le site...

Holi(): Le site ne permet pas les accents, quelle plaie...

Pjixo(): Salut les Mordus ! Bonne Ann

wasclat(): Salut je suis nouveau sur le jeu et j"ai un petit probleme quand je lance le jeu au bout d'un moment la police d'

MIRA4N3(): Ignore le tuto

ALL14(): A merci jsui aveugle x)

roix(): Juste en dessous de ce chat

ALL14(): Y'a un discord maintenant ? :O
On trouve le lien ou ?

bret(): Salut, passe sur le discord ;)

oOY4KUZ4Oo(): Bonsoir j'ai besoin d'aide svp

Georges Abitbol(): Bonjour, je suis nouveau sur le jeu. J'ai une quinzaine d'heures pour l'instant, j'aimerais trouver des personnes sympas pr

LEROY(): Bonjour !

Dane_Tank(): Bonjour Xianah :) le discord de la communaut

Xianah(): Bonjour ! y'a un discord FR de news ou pas ? :) merci car je suis sur le discord officiel indie stone mais je cherchais le fr

gori79(): Bonjourà tous, je voulais savoir s'il y avait un mod afin de pouvoir voir son coequipier en ligne ? avoir une petite fleche qui indique sa position ou un truc similaire ? merci :)

Rafraichir

Archives

Partenaires

Forum : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 10  11  12  13  14  »
   Le 23/10/11 à 19h03 Présentations » Un survivant non fou , Mag_fr
oO ba faut qu'il apprenne à mordre l'autre pas de chance il est mort depuis ^^
   Le 23/10/11 à 18h32 Général » Nouvelles armes
Mag_fr:
J'ai jamais trouvé la scie Oo

moi non plus O_O
je vais fouiller tout la map
EDIT: ça y est je l'ai trouvé
de la maison de kate tu va tout droit vers le centre-ville en suite y'a le park et dès que tu l'a dépassé la première baraque normalement ta une petite boutique attaché à une maison à deux étages (la scie est en dessous de la caisse à monnaie
   Le 23/10/11 à 18h30 Général » Votre mort la plus habituelle ?
Kucks:
Citation:
comment on meurt par le feu

C'est simple, tu va dans du feu quand tu en vois. Ton personnage va brûler et c'est le début de la fin.

ça j'avais deviner mais faut être bête pour réussir à crever par le feu (sauf Molotov)
   Le 23/10/11 à 18h28 Présentations » Un survivant non fou , Mag_fr
si la preuve 3 jours avant je m'était fait mordre l'or de ma quête en nourriture en pleine nuit et le truc n'a fait qu'empirer
et je m'étais rappeler que la parti d'avant j'étais devenu un zombie
   Le 23/10/11 à 17h33 Général » Votre mort la plus habituelle ?
kucks bienvenu chez moi mais comment on meurt par le feu moi quand je rentre chez moi et que je me rend compte qu'avant d’aller tuer les voyous qui trainent devant chez moi en disant "cerveau ou on défonce et on se sert" j'avais commencer à faire cuir un poulet qui a vite cramer aussi pas de ma faute......et ba moi je par
   Le 23/10/11 à 17h29 Présentations » Un survivant non fou , Mag_fr
mais moi il me tuent jamais...... en même temps à chaque fois qu'il y en a un nouveau je le tu sans faire exprès :p et aussi lorsqu'on est infecte et qu'on va devenir zombi moi j'en tu un =D j'ai découvert ça parce que un mec voulait me tuer avec un marteau moi j'ai pris mon marteau aussi et je l'ai tué et j'ai perdu mon infection
c'est bien beaucoup d'arme varié, le seul truc négatif c'est qu'il y 'en a partout avant je prié pour avoir rien qu'un marteau maintenant je commence une partie je regarde mon placard et c'est comme si je le faisait tout les jour ou que j'avais attendu l'invasion des zombies toute ma vie

EDIT : il y a 5 armes au début y'a marqué katana avec sa def mais pas d'image sauf que je viens de le trouver
et je suis aussi envahi =D et donc c'est vraiment la meilleure arme mieux que la batte cloué
si c'est pour réparer la batte je prend car je n peux foutre qu'un certain nombre de coup dans les zombies et en suite je dois l'abandonner.....enfin je l'ai jamais abandonner je me fais dévorer sur place car quand on peux plus taper les zombies nous croquent .... et après je peux plus courir et je meurs je préféré l’ancienne version
   Le 23/10/11 à 16h41 Général » Map sur le version Full ?
facile il suffit de trouver le meilleur site ^^ par contre comme je crois pas que ut vas comprendre pas que tu vas comprendre:
1) téléchargez la carte que tu as choisis
2) si c'est un fichier .rar tu l'extract (avec Winrar)sur ton bureau et en suite tu auras un fichier "test.tmx" (sinon ça marche pas)
3) tu vas dans C://l'endroit ou est placé ton jeu/Project Zomboid/media
tu cherche et tu trouveras le même fichier (carte original) que tu déplace dans un fichier autre que dans PZ (si jamais tu veux la réutiliser)
4) et tu copie le fichier test.tmx à la place de celui que tu as déplacé

voila c'est tout simple et bonne chance il y a des cartes qui sont beaucoup plus compliqué que d'hab
   Le 23/10/11 à 16h24 Général » [Objets] Definir localisation
je crois comprendre que même le mec qu'à écrit ça n'a pas du comprendre
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 10  11  12  13  14  »  

47 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 47 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté