Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

bret(): Salut, tu peux aller sur le Discord ;)

belerion(): Yo tout le monde. mes poste sont bugg

Karmas(): Salut normal j'arrive pas a faire mon post?

Dane_Tank(): Hello Bret, si tu as besoin d'aide pour la correction des erreurs PHP, evolution du site n'hesites pas a me contacter, info sur mon profil.

WorkingClassKid(): C'est vraiment la merde les accents!!! J'ai du recommencer mon post au complet!

bret(): Yes, probleme PHP, il y avait eu le meme probleme y a plusieurs annees puis c'etait revenu a la normale, pour le moment mettre a jour PHP casse le site...

Holi(): Le site ne permet pas les accents, quelle plaie...

Pjixo(): Salut les Mordus ! Bonne Ann

wasclat(): Salut je suis nouveau sur le jeu et j"ai un petit probleme quand je lance le jeu au bout d'un moment la police d'

MIRA4N3(): Ignore le tuto

ALL14(): A merci jsui aveugle x)

roix(): Juste en dessous de ce chat

ALL14(): Y'a un discord maintenant ? :O
On trouve le lien ou ?

bret(): Salut, passe sur le discord ;)

oOY4KUZ4Oo(): Bonsoir j'ai besoin d'aide svp

Georges Abitbol(): Bonjour, je suis nouveau sur le jeu. J'ai une quinzaine d'heures pour l'instant, j'aimerais trouver des personnes sympas pr

LEROY(): Bonjour !

Dane_Tank(): Bonjour Xianah :) le discord de la communaut

Xianah(): Bonjour ! y'a un discord FR de news ou pas ? :) merci car je suis sur le discord officiel indie stone mais je cherchais le fr

gori79(): Bonjourà tous, je voulais savoir s'il y avait un mod afin de pouvoir voir son coequipier en ligne ? avoir une petite fleche qui indique sa position ou un truc similaire ? merci :)

Rafraichir

Archives

Partenaires

Forum : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  1  2  3  4 ... 10  11  12  »
Vous pouvez vous faire un clan mais va falloir Farmer pendant 20h !
Et ne prenez pas le mode Hardcore lors de la création de votre personnage :
C'est beau sur le papier mais comme les serveurs sont mixes ,c'est un désavantage plutôt qu'autre chose .
Pour les serveurs ,tentez de trouver des serveurs FR ,il y aura peut-être des mecs cools pour vous aidez ;)
Perso ,je vais sur VDMV[FR] .J'ai eu quelques problèmes dessus (Un admin avait kicker un de mes potes pour avoir buté un mec à un point A de la map alors qu'il était avec moi en un point B et qu'on avez croisés personnes. )mais ils ont l'air réglos :top

N'oubliez pas que crever ,c'est chiant mais que se venger ,c'est mieux =D

Si vous voulez des infos ,MPez moi ;)
WarZ a quand même vachement évolué depuis le début quand même .
Je vais me faire l'avocat du diable cette fois même si il m'a un peu déçu .

Les Dev' ont rajouté une tonne de nouveautés (Chat vocal ,refonte graphique et de zone ,possibilité de ce grouper ,Anti-cheat ,etc ) et ,pour 4€ ,c'est à ne pas rater .Apres :
-Oui ,la communauté est à chier sur différents points .
-Oui ,il n'est pas super beau (Quoique ,avec les nouvelles mises à jours graphiques ,ça peut être pas mal.
-Oui ,il est buggé .

Mais c'est surtout toi qui pourra en juger .Les deux jeux ,malgré ce que la plupart des gens pense ,ne jouent pas sur le même tableau .
Autant sur DayZ ,tu peux trouver des joueurs matures et aimant le team-play ,autant j'ai jamais entendu autant de c******s insulter des gens sur le chat vocal .
Autant sur WarZ ,j'ai stressé comme un porc par peur de recevoir une douille ,autant je me suis senti puissant à massacrer des joueurs .

L’éternel combat entre la simulation et l'arcade quoi :p

A toi de choisir entre : Attendre des mois avant la sortie du StandAlone de DayZ (Ou debourser 25e pour le mod ) ou prendre WarZ pour 4e .

PS: J'aime les deux jeux autant ,hein ? Même une petite préférence pour DayZ donc j'ai essayé d'étre le plus équitable possible.
   Le 12/03/13 à 12h00 Autres jeux » WarZ Survival Instinct by AziluM
Meabe:
Citation:
Ouais ,enfin ,dans DayZ tu galère a trouver des armes et quand tu tire ,tu aggro des 10ene de zombie runners :d
Les mecs réfléchissent un peu avant de tirer ,comparé à WarZ.
Puis je dirais rien sur la communauté aussi :siffle

LOL ? Mais pas du tout, a vision du fan boy quoi ohhh.

"tu galère a trouver des armes". Nan
"Les mecs réfléchissent un peu avant de tirer." Nan mais nan xD
"Puis je dirais rien sur la communauté aussi" Pareil...

Et cheat.... pareil.

Je suis pas un fan boy ,hein .
Me suis peut-être un peu excité sur l'idée des armes pour DayZ .J'ai fait très peu de partie et j'ai trouvé très peu d'armes. Par contre ,un chose est sur ,c'est que j'ai croisé beaucoup plus de mec cool sur DayZ que sur WarZ xD
Après je joue seul car je préfère faire mon loup-solitaire et me cacher que tiré sur des mecs à tout va .

Le 08/03/13 à 09h19 Autres jeux » WarZ Survival Instinct by AziluM
Ouais ,enfin ,dans DayZ tu galère a trouver des armes et quand tu tire ,tu aggro des 10ene de zombie runners :d
Les mecs réfléchissent un peu avant de tirer ,comparé à WarZ.
Puis je dirais rien sur la communauté aussi :siffle
Si ça se passe comme pour moi avec Postal 2 :
Tu va sur ce Lien .Tu y mets tes identifiants .Tu cherche " CD Key here " et hop t'as toutes tes clés Desura .T'as juste à choper celle de Projet Zomboid et la mettre dans Steam !

Rien de plus simple !
   Le 05/11/12 à 18h53 Autres jeux » RDV TheWarZ
Merci pour les feedback ,j'ai failli cracher ma thune ,les mecs :d
Mais j'ai lu quelques post de blog à propos de WarZ ,enfin surtout la comparaison avec DayZ .
Ils ont tout les deux des points non négligeables à prendre en charge mais le hic c'est que j'sais toujours pas me décider xD!

P*****, le must serait un mix des deux et hop ,ça serait bon !
Bref ,sinon ,ceux qu'y ont achetés WarZ ,vous seriez tenter par DayZ ou WarZ vous suffit ?
Je kifferais faire une partie avec vous quoi... :(
   Le 01/11/12 à 03h20 Autres jeux » RDV TheWarZ
Bonsoir ,enfin ,bonjours plutôt x).

Quelqu'un pourrait faire un feedback de votre partie ,là ? Car le jeu m’intéresse grandement mais sachant que DayZ risque de sortir vers la fin d'année ,j'ai bien trop peur de dépensé de la thune pour un jeu beaucoup trop arcade avec une communauté moisie et tout le tralala.

C'est l'immersion qu'y me botte !
Merci ;)
   Le 20/07/12 à 21h36 Textures » Esquiv's textures
Ben c'est vraiment pas mal !
J'ai hâte de voir les rues remplient de ces vehicules !
C'est une des promesses qu'ils ont fait ;)
Pour la neige ,je ne sais pas .Et pour le multi ... Il faudra ,je pense , attendre encore longtemps :gne
   Le 16/07/12 à 19h54 Autres jeux » Day-Z
Snowcraft ,Tu as raison mais y a juste un truc qui est totalement indigne pour ce jeu .C'est l'obligation d'avoir internet même pour jouer en solo ...
Pour l’installation ,okay .Mais bon ,ils pouvaient mettre un mode offline aprés,nope ?
Voir tous les messages du membre  1  2  3  4 ... 10  11  12  »  

47 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 47 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté