Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

Sihg(): Nouveau serveur : "Les vieux de la vieille".
discord https://discord.gg/fnGGZZWG

Demsey(): Salut

belerion(): Salut, mon serveur viens d'ouvrir pour ceux qui sont interess

Loogdoe(): Yo je suis pas expert sur le jeu je cherche des gens pour faire une coop, ajoutez moi discord direct si interess

matth136(): Slt ici

Warren1(): Est-ce qu'architecte est la ?

Warren1(): Salut, c'est une bouteille

Williamr89(): Bonjour, ou peut-on trouver la masse svp ?

bret(): Salut, tu peux aller sur le Discord ;)

belerion(): Yo tout le monde. mes poste sont bugg

Karmas(): Salut normal j'arrive pas a faire mon post?

Dane_Tank(): Hello Bret, si tu as besoin d'aide pour la correction des erreurs PHP, evolution du site n'hesites pas a me contacter, info sur mon profil.

WorkingClassKid(): C'est vraiment la merde les accents!!! J'ai du recommencer mon post au complet!

bret(): Yes, probleme PHP, il y avait eu le meme probleme y a plusieurs annees puis c'etait revenu a la normale, pour le moment mettre a jour PHP casse le site...

Holi(): Le site ne permet pas les accents, quelle plaie...

Pjixo(): Salut les Mordus ! Bonne Ann

wasclat(): Salut je suis nouveau sur le jeu et j"ai un petit probleme quand je lance le jeu au bout d'un moment la police d'

MIRA4N3(): Ignore le tuto

ALL14(): A merci jsui aveugle x)

roix(): Juste en dessous de ce chat

Rafraichir

Archives

Partenaires

Forum : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  1  2  3  4 ... 9  10  11  »
   Le 21/05/19 à 12h33 Serveurs » [FR|RP]PaxCruentus
ça fait à peu près 7-8 ans que je joue à PZ et bientot 1 ans sur ce serveur et j'ai jamais trouvé de serveur français faisant une tel qualité de roleplay. La communauté est adorable et acceuillante et l'équipe MJ et admin à l'écoute. Croyez moi si vous chercher du roleplay les autres serveurs français rp font assez pâle figure à coté de PAX
la le serveur en ai a un stade ou les chunk ne charge meme plus tout les 2 min ça rame tout le temps ... c'est devenu injouable
ouais enfin stable il a tendence a crasher et a faire sauter les revendication voir faire des reboots x)
y'a plus aucun zombie sur la map :/
le serv est innacessible :(
ils vont pas forcément migrer vers wp essaye aussi de jouer ta partie^^
moi j'ai trouvé une base abandonné a muldraugh et je me debrouille en attendant de voir les autres arriver :D
   Le 30/10/16 à 22h50 Présentations » Coucou
bienvenue ;)
hum comme tout le monde est a WP j'ai bien envi de vous rejoindre cependant je suis encore a muldraugh c'est la tristesse xD est ce que je refais un nouveau perso ou pas c'est la question ...
le serveur est actif?
je t'ai ajouter mon pseudo steam est : hatael
Voir tous les messages du membre  1  2  3  4 ... 9  10  11  »  

35 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 34 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Hannibal_PZ