Forum : Voir tous les messages du membre
Tu vas peut etre impeu vite , car le coop ne serat pas avant 2013 je pense , mais sinon c'est une bonne idée

Des ip de serveur francais il n'y en a que 2 je crois , finger land et un autre priver ou en travaux je ne me rappelle plus tros.
C'est un probleme qui est arriver hier ou avant hier , je ne sais pas encore si il y a un patch ou un moyen de regler ce probleme.
Jai flipper

l'armée sa serait bien , elle te tirait dessus (serait ton ennemies) et l'ennemis des zombie , ils serait l'arger par helicopter avec des caisse de munitions (que tu fouillerais) (avec l'arriver des nouvelle armes comme le p28 ou d'autre avec des munition et peut etre des grenade eventuellement) il viendrait par groupe de 4,5 des jours aleatoire sa serait cool

Non c'est pas possible , les molotove ne brule que les zombie vivant meme les corp ne dispraraisse pas et l'infection reste encore possible meme bruler.
Bienvenue cher nous monssieur , madame en fin bref salut quoi

Il lui manque plus que lui donner un sniper et hop ! un camper de 1ere class :mw2:

Oh oui voiture <333 Oh oui des filles :Love: Oh oui des sauvegardes :o
Oh non des zombies !
Oh non des zombies !
Talas:Citation:
1)Téléchargez et installez notepad...
Jai fait exatement tout sa et cela me fait une autre erreur apres "Cound nit reserve enough space for object heap"
34 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 34 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté