Forum : Voir tous les messages du membre
Sur le serveur Fingerlands, j'ai eu le même problème, et j'en ai discuté avec Galbar, il y'a effectivement un bug avec ça, le perso se blesse petit à petit.
Et aussi il y'a un bug avec le Feu mais je me rappel plus trop ce que sais.
Et aussi il y'a un bug avec le Feu mais je me rappel plus trop ce que sais.
Pleins d'idées en têtes aussi ! Si c'est intégré, ça sera le meilleur jeu du siècle x') !
Après quelques mois d'absence pour voir enfin le multi-joueurs arriver ! J'aimerais bien
être rajouté sur la white list
! Par contre, je ne sais plus jouer
!
Pseudo :Elim
être rajouté sur la white list

Pseudo :Elim
J'ai retelechargé, je lance le launcher, ca me fait : Impossible de renomer le fichier bat: code erreur 183 ect ... par contre ca lance le jeu cette fois-ci, en anglais ...
EDIT : Mise à jour de traduction, ca fonctionne le jeu se lance, même si ca m'affiche une erreur !
Merci
EDIT : Mise à jour de traduction, ca fonctionne le jeu se lance, même si ca m'affiche une erreur !
Merci
Ouai j'veux un TeamSpeak !
Oui je joue sur Minecraft ... par contre j'avais eu des problèmes d'installation avec Java pour les dossiers il y'a longtemps, et j'ai voulu le reinstaller, mais apparament :x.
J'ai testé les 3 dernieres version, toujours pas ..
Salut, merci de m'aider au plus vite :o !
J'voudrais rejouer à ce jeu, donc je télécharger une version FR la 2.0.0l je crois
Je lance en administrateur le launcher, je clique sur Lancer,
Et ça me met :
Impossible de renomer le fichier bat: code erreur 183
Vérifiez que vous avez lancé le launcher en tant qu'administrateur
Ce que j'ai fait biensur ..
Je clique sur Ok, ca me lance le fichier Bat, et plus rien, j'appuis sur une touche, il se ferme, je ferme le launcher, j'ai plein de : Access violation at address 004D3A23 in module 'Launche.exe'. Read of address 00000010.
help
J'voudrais rejouer à ce jeu, donc je télécharger une version FR la 2.0.0l je crois
Je lance en administrateur le launcher, je clique sur Lancer,
Et ça me met :
Impossible de renomer le fichier bat: code erreur 183
Vérifiez que vous avez lancé le launcher en tant qu'administrateur
Ce que j'ai fait biensur ..
Je clique sur Ok, ca me lance le fichier Bat, et plus rien, j'appuis sur une touche, il se ferme, je ferme le launcher, j'ai plein de : Access violation at address 004D3A23 in module 'Launche.exe'. Read of address 00000010.
help

Pourquoi ? Mais pourquoi avoir pris Mumble ? Ca me fait planter Internet Mumble

Pour faire mon reccord, j'ai pris à manger, je me suis planquer dans une maison, porte clos, je passe le temps hyper vite, et c'est comme si c'étais réel pour la barre de faim, donc résultat, ont peux tenir plusieurs mois facilement et rapidement ^^
Le retour =D
Le retour =D
11 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 11 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté