Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

matth136(): Slt ici

Warren1(): Est-ce qu'architecte est la ?

Warren1(): Salut, c'est une bouteille

Williamr89(): Bonjour, ou peut-on trouver la masse svp ?

bret(): Salut, tu peux aller sur le Discord ;)

belerion(): Yo tout le monde. mes poste sont bugg

Karmas(): Salut normal j'arrive pas a faire mon post?

Dane_Tank(): Hello Bret, si tu as besoin d'aide pour la correction des erreurs PHP, evolution du site n'hesites pas a me contacter, info sur mon profil.

WorkingClassKid(): C'est vraiment la merde les accents!!! J'ai du recommencer mon post au complet!

bret(): Yes, probleme PHP, il y avait eu le meme probleme y a plusieurs annees puis c'etait revenu a la normale, pour le moment mettre a jour PHP casse le site...

Holi(): Le site ne permet pas les accents, quelle plaie...

Pjixo(): Salut les Mordus ! Bonne Ann

wasclat(): Salut je suis nouveau sur le jeu et j"ai un petit probleme quand je lance le jeu au bout d'un moment la police d'

MIRA4N3(): Ignore le tuto

ALL14(): A merci jsui aveugle x)

roix(): Juste en dessous de ce chat

ALL14(): Y'a un discord maintenant ? :O
On trouve le lien ou ?

bret(): Salut, passe sur le discord ;)

oOY4KUZ4Oo(): Bonsoir j'ai besoin d'aide svp

Georges Abitbol(): Bonjour, je suis nouveau sur le jeu. J'ai une quinzaine d'heures pour l'instant, j'aimerais trouver des personnes sympas pr

Rafraichir

Archives

Partenaires

Forum : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  1  2  3  4 ... 9  10  11  »
Sur le serveur Fingerlands, j'ai eu le même problème, et j'en ai discuté avec Galbar, il y'a effectivement un bug avec ça, le perso se blesse petit à petit.
Et aussi il y'a un bug avec le Feu mais je me rappel plus trop ce que sais.
Pleins d'idées en têtes aussi ! Si c'est intégré, ça sera le meilleur jeu du siècle x') !
Après quelques mois d'absence pour voir enfin le multi-joueurs arriver ! J'aimerais bien
être rajouté sur la white list :) ! Par contre, je ne sais plus jouer :p !

Pseudo :Elim
J'ai retelechargé, je lance le launcher, ca me fait : Impossible de renomer le fichier bat: code erreur 183 ect ... par contre ca lance le jeu cette fois-ci, en anglais ...

EDIT : Mise à jour de traduction, ca fonctionne le jeu se lance, même si ca m'affiche une erreur !
Merci
   Le 10/11/12 à 22h18 Événements » Mumble PZfrance !
Ouai j'veux un TeamSpeak !
Oui je joue sur Minecraft ... par contre j'avais eu des problèmes d'installation avec Java pour les dossiers il y'a longtemps, et j'ai voulu le reinstaller, mais apparament :x.
J'ai testé les 3 dernieres version, toujours pas ..
Salut, merci de m'aider au plus vite :o !
J'voudrais rejouer à ce jeu, donc je télécharger une version FR la 2.0.0l je crois
Je lance en administrateur le launcher, je clique sur Lancer,
Et ça me met :
Impossible de renomer le fichier bat: code erreur 183
Vérifiez que vous avez lancé le launcher en tant qu'administrateur

Ce que j'ai fait biensur ..
Je clique sur Ok, ca me lance le fichier Bat, et plus rien, j'appuis sur une touche, il se ferme, je ferme le launcher, j'ai plein de : Access violation at address 004D3A23 in module 'Launche.exe'. Read of address 00000010.

help :\'(
   Le 10/11/12 à 19h27 Événements » Mumble PZfrance !
Pourquoi ? Mais pourquoi avoir pris Mumble ? Ca me fait planter Internet Mumble :\'(
   Le 09/11/12 à 08h40 Général » Votre meilleur score
Pour faire mon reccord, j'ai pris à manger, je me suis planquer dans une maison, porte clos, je passe le temps hyper vite, et c'est comme si c'étais réel pour la barre de faim, donc résultat, ont peux tenir plusieurs mois facilement et rapidement ^^

Le retour =D
Voir tous les messages du membre  1  2  3  4 ... 9  10  11  »  

37 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 37 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté