Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

bret(): Salut, tu peux aller sur le Discord ;)

belerion(): Yo tout le monde. mes poste sont bugg

Karmas(): Salut normal j'arrive pas a faire mon post?

Dane_Tank(): Hello Bret, si tu as besoin d'aide pour la correction des erreurs PHP, evolution du site n'hesites pas a me contacter, info sur mon profil.

WorkingClassKid(): C'est vraiment la merde les accents!!! J'ai du recommencer mon post au complet!

bret(): Yes, probleme PHP, il y avait eu le meme probleme y a plusieurs annees puis c'etait revenu a la normale, pour le moment mettre a jour PHP casse le site...

Holi(): Le site ne permet pas les accents, quelle plaie...

Pjixo(): Salut les Mordus ! Bonne Ann

wasclat(): Salut je suis nouveau sur le jeu et j"ai un petit probleme quand je lance le jeu au bout d'un moment la police d'

MIRA4N3(): Ignore le tuto

ALL14(): A merci jsui aveugle x)

roix(): Juste en dessous de ce chat

ALL14(): Y'a un discord maintenant ? :O
On trouve le lien ou ?

bret(): Salut, passe sur le discord ;)

oOY4KUZ4Oo(): Bonsoir j'ai besoin d'aide svp

Georges Abitbol(): Bonjour, je suis nouveau sur le jeu. J'ai une quinzaine d'heures pour l'instant, j'aimerais trouver des personnes sympas pr

LEROY(): Bonjour !

Dane_Tank(): Bonjour Xianah :) le discord de la communaut

Xianah(): Bonjour ! y'a un discord FR de news ou pas ? :) merci car je suis sur le discord officiel indie stone mais je cherchais le fr

gori79(): Bonjourà tous, je voulais savoir s'il y avait un mod afin de pouvoir voir son coequipier en ligne ? avoir une petite fleche qui indique sa position ou un truc similaire ? merci :)

Rafraichir

Archives

Partenaires

Forum : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  1  2  3  4 ... 29  30  31  »
Tant de bon souvenirs. Sa rend nostalgique... :\'(

*Soulève les décombres du sanctuaire et replace le Saint Légo sur l'Autel.*

Que cette secte renaisse de ses cendres et que la voix de Pech s’élève dans le monde ! Nous devons la retrouver ! Mes chers frères ! Que vos prières ramènes notre Déesse !
   Le 05/05/15 à 14h17 News Flash » [Patch-note] Build 31 FR
OMG DAT UPDATE !!!

GG RJ c'est un boulot de dingue :D. Allez on va faire un tour dessus !
   Le 22/02/15 à 15h46 News des membres » (help) acheter le jeu 2X :s
Depuis Desura tu peux recupérer une clée pour steam si tu souhaite.
   Le 09/09/14 à 09h30 News Flash » [Patch-note] Incoming Build 29 FR.
"Scavenging" = Traduit le en "Récupération" ^^
   Le 20/07/14 à 15h19 Général » Installer une map
Version Pirate :3.....
   Le 03/06/14 à 11h32 News Flash » Les voitures pour bientôt !
Le tout seras de deja avoir de la vitesse parce que c'est pas a 20Km/H que tu va passer une foule xD
Je pense qu'il faut quand meme mettre plus d'une seconde. Genre 3-5. Parce que une 1 seconde si le gars a un pistolet et est loin. Le temps que la cible se mette a l'abri *pan* *pan*
Le mieux je dit , pieges ( il faut vraiment varier les pieges pour pouvoir en faire une centaine différentes ) barricade et rester connecté. Le serveur doit etre PvP c'est obligé. Par contre il faudrat un systeme de groupe parce que tirer sur son pote en voulant le sauver je l'ai fait plus d'une fois x)
bret:

Serveur 1 (Pas le liste blanche)
  • IP : 185.13.36.89
  • Port : 16261
Désactivé, 4go ne sont pas suffisant...
=

Mais il consomme grave en RAM le fourbe :O
Et sous Debian on fait comment ? :P

En tous cas sympa le tuto :). Un peu de couleur et de présentation et tu seras pret a le mettre sur le Wiki ;)
Voir tous les messages du membre  1  2  3  4 ... 29  30  31  »  

54 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 54 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté