Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

matth136(): Slt ici

Warren1(): Est-ce qu'architecte est la ?

Warren1(): Salut, c'est une bouteille

Williamr89(): Bonjour, ou peut-on trouver la masse svp ?

bret(): Salut, tu peux aller sur le Discord ;)

belerion(): Yo tout le monde. mes poste sont bugg

Karmas(): Salut normal j'arrive pas a faire mon post?

Dane_Tank(): Hello Bret, si tu as besoin d'aide pour la correction des erreurs PHP, evolution du site n'hesites pas a me contacter, info sur mon profil.

WorkingClassKid(): C'est vraiment la merde les accents!!! J'ai du recommencer mon post au complet!

bret(): Yes, probleme PHP, il y avait eu le meme probleme y a plusieurs annees puis c'etait revenu a la normale, pour le moment mettre a jour PHP casse le site...

Holi(): Le site ne permet pas les accents, quelle plaie...

Pjixo(): Salut les Mordus ! Bonne Ann

wasclat(): Salut je suis nouveau sur le jeu et j"ai un petit probleme quand je lance le jeu au bout d'un moment la police d'

MIRA4N3(): Ignore le tuto

ALL14(): A merci jsui aveugle x)

roix(): Juste en dessous de ce chat

ALL14(): Y'a un discord maintenant ? :O
On trouve le lien ou ?

bret(): Salut, passe sur le discord ;)

oOY4KUZ4Oo(): Bonsoir j'ai besoin d'aide svp

Georges Abitbol(): Bonjour, je suis nouveau sur le jeu. J'ai une quinzaine d'heures pour l'instant, j'aimerais trouver des personnes sympas pr

Rafraichir

Archives

Partenaires

Forum : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  1  2  3  4  5  6  »
   Le 13/07/15 à 18h26 Traduction » Traduction Build 32
M'kay, si vous voyez des erreurs (frappes ou traduction), envoyez moi ça par MP ou directement sur ce post pour que je les corrige directement dans les fichiers textes.

Pour ce qui est des traductions qui manquent, je n'y peux rien car ce sont les développeurs qui doivent d'abord configurer ça. (J'utilise le petit logiciel intégré dans les fichiers du jeu pour chercher les traductions manquantes automatiquement).
   Le 25/06/15 à 13h36 Traduction » Traduction Build 32
Juste 'Furthick' ça ira o/
   Le 23/06/15 à 02h20 Traduction » Traduction Build 32
Trad de la dernière MAJ (Un peu bugué pour l'instant, en attente de la future version du build) :

EDIT : https://www.dropbox.com/s/7lat310fgraoewr/FR_IWBUMS32_08.7z?dl=0
   Le 23/06/15 à 01h43 Général » IWBUMS : La version test
Traduction du sujet ici.

Les détails sur la branche de test IWBUMS. Si vous voyez un sujet ouvert à propos d'une sortie, cela veut dire que nous allons surement utiliser la branche de test. Vous devrez lire tout ce qu'il y a en dessous avant de vous enfoncer dans l'un de ces builds.

Citation:
Félicitation membre du forum de Indie Stone. Vous avez été promu testeur officiel de Project Zomboid.

En tant que tel, vous aurez désormais accès, si vous le désirez, beaucoup plus fréquemment, mais surement ou potentiellement aux versions bien plus cassées du jeu, si c'est dans votre intérêt.

Donc dites bonjour à la branche de test 'iwillbackupmysave', veuillez respectez nos vœux et lire entièrement le sujet en entier avant de débuter le téléchargement.

Avant d'y participer, veuillez lire les points suivants et hurlez JE SUIS D'ACCORD du plus fort de votre voix à l'écran :

• - J'accepte en jouant sur cette branche de test, à un certain point je suis presque certain de rencontrer d'horribles bugs, et potentiellement perdre les progrès ou mondes. Je ferai pour cela des copies de toutes sauvegardes que je trouve importante (Localisé dans C:/Users/<Nom d'utilisateur>/Zomboid sur les systèmes windows, HD:/Users/<Nom d'utilisateur>/Zomboid sur Mac, et /home/<Nom d'utilisateur>/Zomboid/ sur linux).
  • - Je ne m'énerverai pas ou ne me plaindrai pas de tous bugs, ou remarques comme 'ce build et encore plus bugué que le précédent !' ou similarité (C'est la raison de cette branche de test).
  • - Je ne donnerai pas le mot de passe de la béta de façon arbitraire, et si je le fais je ferai en sorte d'être clair que les futurs testeurs lisent ce sujet EN ENTIER avant qu'ils commencent.
  • - Je ne ferai pas de stream ou des vidéos youtube pour la consommation de masse à moins d'avoir était autorisé explicitement ou en ayant reçu le feu vert par un membre ou modérateur de Indie Stone. La permission s'applique seulement sur des versions particulières, et devra être donnée de nouveau pour toutes les nouvelles mises à jour sur cette branche de test.
  • - Je sais ce qu'est la console window, et en cas de crash je sais comment poster un texte sur le forum, et ne pas seulement dire 'ça a planté' !'

Bien. C'est bon ?

Cliquez droit sur Project Zomboid dans votre librairie Steam et sélectionnez 'Propriétés'. Naviguez jusqu'à l'onglet Steam Beta et entrez le mot de passe :

iaccepttheconsequences

(NdT: Ce qui veut dire : 'j'accepte les conséquences')

Ça devrait débloquer la nouvelle branche, que vous devrez sélectionner sur le menu défilant.
Si vous avez déjà regardé les stream de Twiggy et êtes devenu jaloux qu'il ait accès à quelque chose que vous n'avez pas, alors c'est votre heure, que dans l'ensemble, les builds que les testeurs ont eu, maintenant vous pouvez les avoir.

Ceci nous permettra d'avoir un plus grand et rapide nombre de rapports sur les mises à jour, nous permettant de nous concentrer dessus plus en profondeur, crucialement moins consommateur de temps/demandeur de test avec l'équipe de test. Hourra !
Ceci est un sujet sur lequel vous pouvez donner vos avis sur les défis Vous disposez d'une journée, Heures d'ouverture et L'hiver approche, et les autres. Les développeurs veulent rendre les Défis aussi amusant que possible.

[Ils sont au courant que de grosses populations de zombies génèrent des problèmes et ils cherchent à rendre ça plus bien agréable].
Vous pouvez poster ici vos avis sur la population de zombies dans le Build 32, pour que l'équipe de développement puisse se faire un avis général et puisse équilibrer le tout.

Citation du Mondoid :

"Pour ce point dans le Build 32, EP peaufinera et expérimentera avec le nouveau système jusqu'à ce que nous toucherons un point sur lequel nous serons contents. Nous avons besoin d'une difficulté et une quantité de population qui ne bloqueront pas forcément le contenu de survie (agriculture, pêche, etc.) des joueurs expérimentés, mais c'est toujours en équilibrage. Et puis, pendant que nous rendons les défis surmontables nous ne voulons pas perdre le sentiment de danger ré-introduit dans le jeu."

"Nous avons besoin de trouver un point précis assez délicat, et pour cela nous avons besoin de vos rapports sur le jeu, généralement quelques semaines/mois dans vos parties. Ne jouez pas seulement en mode Survie, mais expérimentez avec les nouvelles options du Bac à sable, avoir moins/plus de zombies en jeu, et augmenter ou réduire le temps de ré-apparition."

Faites en sorte de nous dire quelle est votre mode de jeu (Survie ou Bac à sable) et vos options de jeu si vous êtes en Bac à sable.
Voir tous les messages du membre  1  2  3  4  5  6  »  

47 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 47 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté