Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

jesaispas(): Bonjours j'ai un bug a propos de mon Ath et de certain touche par exemple quand je lance une parti tout est normal mais apr

Sihg(): Nouveau serveur : "Les vieux de la vieille".
discord https://discord.gg/fnGGZZWG

Demsey(): Salut

belerion(): Salut, mon serveur viens d'ouvrir pour ceux qui sont interess

Loogdoe(): Yo je suis pas expert sur le jeu je cherche des gens pour faire une coop, ajoutez moi discord direct si interess

matth136(): Slt ici

Warren1(): Est-ce qu'architecte est la ?

Warren1(): Salut, c'est une bouteille

Williamr89(): Bonjour, ou peut-on trouver la masse svp ?

bret(): Salut, tu peux aller sur le Discord ;)

belerion(): Yo tout le monde. mes poste sont bugg

Karmas(): Salut normal j'arrive pas a faire mon post?

Dane_Tank(): Hello Bret, si tu as besoin d'aide pour la correction des erreurs PHP, evolution du site n'hesites pas a me contacter, info sur mon profil.

WorkingClassKid(): C'est vraiment la merde les accents!!! J'ai du recommencer mon post au complet!

bret(): Yes, probleme PHP, il y avait eu le meme probleme y a plusieurs annees puis c'etait revenu a la normale, pour le moment mettre a jour PHP casse le site...

Holi(): Le site ne permet pas les accents, quelle plaie...

Pjixo(): Salut les Mordus ! Bonne Ann

wasclat(): Salut je suis nouveau sur le jeu et j"ai un petit probleme quand je lance le jeu au bout d'un moment la police d'

MIRA4N3(): Ignore le tuto

ALL14(): A merci jsui aveugle x)

Rafraichir

Archives

Partenaires

Forum : Voir tous les messages du membre

Ce n'est pas vraiment un fond d'écran, c'est une vidéo en fond d'écran, grâce à DreamScene.

Z'adore!
Notez que la Terre en fond d'écran tourne (Si si, c'est vrai!)
   Le 05/07/12 à 00h46 Screen et Vidéos » Massacre de zombies
Sa fait toujours plaisir:

Le 02/07/12 à 00h20 Autres jeux » ZombieU
C'est plutôt dans le but du jeu. D'après ce que j'ai entendu.
   Le 01/07/12 à 22h37 Autres jeux » ZombieU
Je crois que ça va être un peu un PZ version WIIU
   Le 30/06/12 à 12h33 Autres jeux » ZombieU
Déjà pour moi, je vais acheter la WIIU principalement pour ce jeu.
   Le 29/06/12 à 19h25 Autres jeux » ZombieU
Cela m'étonne que personne n'est parler de ce jeu ici qui à l'air très prometteur. Enfin bref...

Pour ceux qui ne connaissent pas, ZombieU est le premier Survival-Horror annoncé sur WiiU censé sortir en Décembre.

Je vais juste vous laissez regarder le Trailer: http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00045243/zombiu-wii-u-wiiu-e3-2012-de-l-importance-de-la-tablette-00038757.htm

Et l'impression de JeuxVidéo.Com après le test du jeu à l'E3: http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0004/00045243/zombiu-wii-u-wiiu-e3-2012-un-survival-hardcore-00000989.htm

Et maintenant, je voudrais vous demandez, qu'en pensez vous?
Bonjour voici mon problème.
Le jeu marche très très bien ne vous inquètez pas sauf que quand je décide de mettre en HD, j'ai un petit problème, la fenêtre prend tout l'espace de l'écran sans être en FullScreen mais l'affichage de la fenêtre est de seulement 1 quart.
Une solution?
Merci d'avance.
   Le 01/02/12 à 11h46 Récits/Fictions » Journal de Mort
Yvan
17/05
7:40 p.m

Cher Journal, nous sommes un groupe de survivant de l'Apocalypse:Yvan(moi), Théo, Marlène, Harry et Sophie sont ces survivants.Mais pourquoi, je dis "survivant de l'Apocalypse"?C'est une histoire pas si longue que sa, mais il en vaut la peine que je la raconte.Tout commença, il y a 4 jours.Moi j'étais en train de me préparer pour aller sur mon chantier quand soudain, à la télé j'entendis un flash spécial disant que une épidémie était en train de se répandre sur l'île de Long Island à cause d'un expérience ratée en laboratoire, et en voyant les images amateurs, j'ai été terrorisé en voyant des êtres avec une peau craquée vertes, un oeil en moins, des dents écartés et marchant d'une façon peu commune.On nous demandâmes de rester chez nous, de prendre le nécessaire dans les magasins et de nous barricader.L'île fut isolé, les tunnels et les ponts sur l'extérieur fut détruit pour limité l'épidémie.Instantanément, je pris la voiture et partis chercher des provisions au magasin le plus proche, les gens hurlés de partout.Quand je fus arriver au magasin, tout le monde était en train de la piller, je fis de même et pris tout ce que je pus.Je rentrai directement chez moi et barricadai, les fenêtres, les portes, je rangeai la bouffe et je me m'installa à l'étage avec un petit stock de bouffe au cas où, une batte cloutée, une hache et un fusil à pompe.Tout ce passa bien jusqu'à il y a 2 jours quand j'entendis frapper à la porte d'entrée.Je pris mon fusil, j'enlevai les barricades, j'ouvris la porte en pointant mon fusil et là je vis 4 personnes avec des énormes sac à dos remplis de provisions et autres.Ils me suplièrent que je les hébergent chez moi, je m'étais dis que comme ma maison était très grande, je le fis.Je compris qu'une nouvelle histoire aller commencer...

SALUT!

Je m'appelle Estampes Dorian, j'ai 14 ans, je suis en 3ème, j'habite en Saône-et-Loire(département paumé de la France :p ) et mon plat préférer est la Pizza au 4 Fromages.
Je suis passionner de tous se qui est dans l'informatique.J'adore les Jeux Vidéos comme tout le monde.Project Zomboid est l'une de mes grandes passions, j'y joue de puis plus de 3 mois et je suis incollable sur ce jeu.Je l'ai découvert comme bon nombre de gens par le YouTuber Iplay4you.J'ai une Xbox 360, pour ceux qui veulent me demander en ami, envoyer moi un MP.
Voila c'est tout, et si vous le permettez, je vais prendre ma batte cloutée pour aller buter du zombie.

34 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 34 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté