Forum : Voir tous les messages du membre

OMG Roix tu es toujours la ! Manque plus que Pêche et je décéde lol . C’était la bonne époque 2011-2014 , en tout cas merci je vais regarder le topic steam, j’essayrais ce soir je vais au taff la. Oui quand je change mes frontsize ca ne se sauvegarde pas ca remet en petit .

Bonjour a tous ca fait genre 5 ans que je ne me suis pas co et je suis surpris de voir que BRET est toujours la ! GG a toi frerot ^^.
Bon voila je viens d'acheter Zhelter et je suis en attente de recevoir ma clé . Ça ma fait pensé a PZ que j'avais oublié depuis le temps j'ai donc décidé de m'y remettre le temps de recevoir Zhelter . Le problème c'est que maintenant j'ai un écran 4k 131cm, et quand je veut lancer le jeu la résolution se lance en 4K donc 3820X2160 sauf que c'est ecrit en tout petit c'est injouable.
Quand je change la résolution ça me fait un écran tout petit en haut a gauche et c'est tout flou. Donc impossible de faire quoi que ce soit, mon souhait serais d'avoir le jeu en full screen et en 1920X1080
Bon voila je viens d'acheter Zhelter et je suis en attente de recevoir ma clé . Ça ma fait pensé a PZ que j'avais oublié depuis le temps j'ai donc décidé de m'y remettre le temps de recevoir Zhelter . Le problème c'est que maintenant j'ai un écran 4k 131cm, et quand je veut lancer le jeu la résolution se lance en 4K donc 3820X2160 sauf que c'est ecrit en tout petit c'est injouable.
Quand je change la résolution ça me fait un écran tout petit en haut a gauche et c'est tout flou. Donc impossible de faire quoi que ce soit, mon souhait serais d'avoir le jeu en full screen et en 1920X1080
Heu oui en fait mais je crois que c'est moi qui l'est moins XD
Mais quand meme avant il y avais plein de poste comme le jeux ou il fallait trouver le nom d'un film a partir d'une image etc..
Mais quand meme avant il y avais plein de poste comme le jeux ou il fallait trouver le nom d'un film a partir d'une image etc..
Hey c’était moi le dernière message !! Que de souvenir , ce temps ou le site était hyper actif ^^
A okay parce que je comprnais pas , habituellement les version aparaisse ici et la j'ai vus " Build 25"
il date de plusieur mois , je me suis dit les Dev on profiter de la version Multi pour se reposer ^^
il date de plusieur mois , je me suis dit les Dev on profiter de la version Multi pour se reposer ^^
Pas de MAJ depuis le Mois de Mars ? Avant ca allez pas plus vite ? Rj vous avez abandonné ?
Hey Léon je te vois partout en ce moment ^^ en plus tu ma devancer jetait venu le présenter aussi XD .
Franchement tres gros potentiel sur ce jeu j'ai deja plus de 12 heures en 2-3 jours ^^
Tres immersif et a la fois calme un bon jeu de survie même si beaucoup de chose sont a amélioré .
Franchement tres gros potentiel sur ce jeu j'ai deja plus de 12 heures en 2-3 jours ^^
Tres immersif et a la fois calme un bon jeu de survie même si beaucoup de chose sont a amélioré .
Salut et soit le bien venus
Bienvenue a toi l'amis !
GG mec c'est exactement le genre de truc que j'aurais fait si j'était patient ^^ , très survie je trouve ca styler .
18 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 18 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté