Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

ChaudPeau(): C'est surtout que sans le multi dans le dernier build le jeu est vachement frustrant. Pas envie d'y jouer seul, pas envie d'y jouer sans les animations...
Je pense que beaucoups ont le méme dilemme

Helaros(): (Message posté a 00:38 pour vous donner une idée de si c'est actif ou non)

Helaros(): Bonsoir tout le monde :)

bret(): :zombie9

Khloey28(): Bon bah jpense qu'il est mort, j'ai fai un post et j'ai répondu a un autre mais rien :(
tampis

roix(): Aucune idée ^^

Khloey28(): Coucou y'a encore du monde ici?

bret(): J'ai supprimé ;)

Kalomn(): Y'a un type bizarre qui a créé 4 topics publicitaires commerciaux en anglais là

bret(): Un jour peux être... :)

jerem2204(): La vache, je vois que c'est méga actif ici. ? Je rejoue a PZ depuis quelques jours. Ca a vraiment bien évolué depuis 2014. Mais pourquoi il y a toujours pas de sortie définitive ?

roix(): Aucune idée, tu peux éventuellement faire un cadre via exel et colorier divers case, imprimer le tout.
C'est une idée et bonne mort

Arioch(): Et bonne mort hein

Arioch(): Salut à tous, j'ai dans l'idée d'imprimer les raccourcis clavier. histoire de moins galérer à chaque fois que je me repenche sur le jeu. Genre une fois par an, mais vu que c'est un chouette jeu. vous savez où je peux trouver ça?

minititan(): Bonsoir a tous je recherche des joueurs novice ou ancien avec ui jouer en vocal sur discord

roix(): Le discord est juste en bas du tchat et le serveur ? je ne comprend pas la question. Quel serveur ?

Doonotos(): Bonjours je vient de minscrire et jarrive pas a rejoindre le serveur pour jouer ni a trouver le discord

covoid19(): Salut

roix(): Si tu parle de l'item, visible au même titre que la baignoire, alors non. Sinon, tu devrais le trouvé dans un loot ( maison, hangard) un truc dans se style la.

Pyrostik(): Bonjour,savez vous à quoi ressemble une alarme de maison car je ne trouve pas

Rafraichir

Archives

Partenaires

Forum : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  1  2  3  4 ... 40  41  42  »
OMG Roix tu es toujours la ! Manque plus que Pêche et je décéde lol . C’était la bonne époque 2011-2014 , en tout cas merci je vais regarder le topic steam, j’essayrais ce soir je vais au taff la. Oui quand je change mes frontsize ca ne se sauvegarde pas ca remet en petit .
Bonjour a tous ca fait genre 5 ans que je ne me suis pas co et je suis surpris de voir que BRET est toujours la ! GG a toi frerot ^^.

Bon voila je viens d'acheter Zhelter et je suis en attente de recevoir ma clé . Ça ma fait pensé a PZ que j'avais oublié depuis le temps j'ai donc décidé de m'y remettre le temps de recevoir Zhelter . Le problème c'est que maintenant j'ai un écran 4k 131cm, et quand je veut lancer le jeu la résolution se lance en 4K donc 3820X2160 sauf que c'est ecrit en tout petit c'est injouable.

Quand je change la résolution ça me fait un écran tout petit en haut a gauche et c'est tout flou. Donc impossible de faire quoi que ce soit, mon souhait serais d'avoir le jeu en full screen et en 1920X1080
   Le 17/07/14 à 09h48 Événements » Mumble PZfrance !
Heu oui en fait mais je crois que c'est moi qui l'est moins XD
Mais quand meme avant il y avais plein de poste comme le jeux ou il fallait trouver le nom d'un film a partir d'une image etc..
   Le 17/07/14 à 00h36 Événements » Mumble PZfrance !
Hey c’était moi le dernière message !! Que de souvenir , ce temps ou le site était hyper actif ^^
   Le 20/05/14 à 11h25 News Flash » Build 25 disponible !
A okay parce que je comprnais pas , habituellement les version aparaisse ici et la j'ai vus " Build 25"
il date de plusieur mois , je me suis dit les Dev on profiter de la version Multi pour se reposer ^^
   Le 20/05/14 à 09h56 News Flash » Build 25 disponible !
Pas de MAJ depuis le Mois de Mars ? Avant ca allez pas plus vite ? Rj vous avez abandonné ?
   Le 01/05/14 à 18h50 Autres jeux » [Autre Jeu] FarSky
Hey Léon je te vois partout en ce moment ^^ en plus tu ma devancer jetait venu le présenter aussi XD .

Franchement tres gros potentiel sur ce jeu j'ai deja plus de 12 heures en 2-3 jours ^^
Tres immersif et a la fois calme un bon jeu de survie même si beaucoup de chose sont a amélioré .
   Le 23/04/14 à 10h38 Présentations » Ola amigos
Salut et soit le bien venus
   Le 07/04/14 à 11h36 Présentations » Un homme éponge apparait !
Bienvenue a toi l'amis !
   Le 17/03/14 à 10h22 Général » Voici notre base !
GG mec c'est exactement le genre de truc que j'aurais fait si j'était patient ^^ , très survie je trouve ca styler .
Voir tous les messages du membre  1  2  3  4 ... 40  41  42  »  

39 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 39 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté