Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

jesaispas(): Bonjours j'ai un bug a propos de mon Ath et de certain touche par exemple quand je lance une parti tout est normal mais apr

Sihg(): Nouveau serveur : "Les vieux de la vieille".
discord https://discord.gg/fnGGZZWG

Demsey(): Salut

belerion(): Salut, mon serveur viens d'ouvrir pour ceux qui sont interess

Loogdoe(): Yo je suis pas expert sur le jeu je cherche des gens pour faire une coop, ajoutez moi discord direct si interess

matth136(): Slt ici

Warren1(): Est-ce qu'architecte est la ?

Warren1(): Salut, c'est une bouteille

Williamr89(): Bonjour, ou peut-on trouver la masse svp ?

bret(): Salut, tu peux aller sur le Discord ;)

belerion(): Yo tout le monde. mes poste sont bugg

Karmas(): Salut normal j'arrive pas a faire mon post?

Dane_Tank(): Hello Bret, si tu as besoin d'aide pour la correction des erreurs PHP, evolution du site n'hesites pas a me contacter, info sur mon profil.

WorkingClassKid(): C'est vraiment la merde les accents!!! J'ai du recommencer mon post au complet!

bret(): Yes, probleme PHP, il y avait eu le meme probleme y a plusieurs annees puis c'etait revenu a la normale, pour le moment mettre a jour PHP casse le site...

Holi(): Le site ne permet pas les accents, quelle plaie...

Pjixo(): Salut les Mordus ! Bonne Ann

wasclat(): Salut je suis nouveau sur le jeu et j"ai un petit probleme quand je lance le jeu au bout d'un moment la police d'

MIRA4N3(): Ignore le tuto

ALL14(): A merci jsui aveugle x)

Rafraichir

Archives

Partenaires

Forum : Voir tous les messages du membre

bug probable: Quand on a une bouteille de soda ou whisky rempli aux robinet on ne peut pas la boire manuellement ou automatiquement.

les lumières des maisons ne s'allument pas (en faite ça se voit pas)
Vraiment pas mal cette maj,il y a eu du chemin de fait depuis la dernière version :clap