Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

jesaispas(): Bonjours j'ai un bug a propos de mon Ath et de certain touche par exemple quand je lance une parti tout est normal mais apr

Sihg(): Nouveau serveur : "Les vieux de la vieille".
discord https://discord.gg/fnGGZZWG

Demsey(): Salut

belerion(): Salut, mon serveur viens d'ouvrir pour ceux qui sont interess

Loogdoe(): Yo je suis pas expert sur le jeu je cherche des gens pour faire une coop, ajoutez moi discord direct si interess

matth136(): Slt ici

Warren1(): Est-ce qu'architecte est la ?

Warren1(): Salut, c'est une bouteille

Williamr89(): Bonjour, ou peut-on trouver la masse svp ?

bret(): Salut, tu peux aller sur le Discord ;)

belerion(): Yo tout le monde. mes poste sont bugg

Karmas(): Salut normal j'arrive pas a faire mon post?

Dane_Tank(): Hello Bret, si tu as besoin d'aide pour la correction des erreurs PHP, evolution du site n'hesites pas a me contacter, info sur mon profil.

WorkingClassKid(): C'est vraiment la merde les accents!!! J'ai du recommencer mon post au complet!

bret(): Yes, probleme PHP, il y avait eu le meme probleme y a plusieurs annees puis c'etait revenu a la normale, pour le moment mettre a jour PHP casse le site...

Holi(): Le site ne permet pas les accents, quelle plaie...

Pjixo(): Salut les Mordus ! Bonne Ann

wasclat(): Salut je suis nouveau sur le jeu et j"ai un petit probleme quand je lance le jeu au bout d'un moment la police d'

MIRA4N3(): Ignore le tuto

ALL14(): A merci jsui aveugle x)

Rafraichir

Archives

Partenaires

Forum : Voir tous les messages du membre

bug probable: Quand on a une bouteille de soda ou whisky rempli aux robinet on ne peut pas la boire manuellement ou automatiquement.

les lumières des maisons ne s'allument pas (en faite ça se voit pas)
Vraiment pas mal cette maj,il y a eu du chemin de fait depuis la dernière version :clap

Il y a juste une chose qui me gêne c'est l'impossibilité de changer le mode de déplacement (diagonale/verticale), ou j'ai pas vu l'option!

Je trouve plus simple le déplacement verticale que en diagonale vu que la map est construite verticalement ci vous voyer ce que je veut dire!
En déplacement verticale pas besoin d'appuyer sur 2 touche pour ce déplacer (la souris je trouve ça pas pratique).

Et il y a les lumière qui s'allume pas mais ça c'est secondaire.
J'y ais jouer il y a quelque mois et il est excellent ,bien immersif une fois qu'on a comprit le truc et qu'on c'est habituer au lag ( dans l'espace ça lag moins).

J'avais développer des vaisseau T3 et coloniser mon système solaire et commencer a me développer sur un deuxième.

Mais le truc qui ma fait arrêter c'est le decay, méme en me connectant tous les jour mes colonie ce désintégrer j'ai rien pu faire et ca ma bien blaze.
Vraiment pas mal c'est nouveauté, pouvoir fracassé du zombie quand il seront au sol ce sera bien bon :clap .

Petite question le système de zoom qu'on avait dans les vieilles version va être réimplanter ou ça a été supprimer?
Il ont prévu de remètre le zoom ou il l'ont enlever définitivement?
je préféré jouer avec la vue de prés.
Super c'est pour bientôt.
Ça a l'air pas mal du tout ,je vais tester ca!

En plus ci ils en rajoute encore en plus ca donnera un aperçu de ce que ca donnera plus tard sans mod.

Il ont fait du bon boulot ca doit pas être évident a mettre en place!
wahou ça va être terrible!
   Le 21/02/12 à 23h41 Présentations » Duke-nukem
Oé le bon vieux temps mdr
   Le 21/02/12 à 23h36 Présentations » Duke-nukem
C'est sur le dernier j'ai même pas tester histoire de pas être dégouté !

Mon préférer c'est le time to kill j'en est passer des heures la dessus!

23 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 23 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté