Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

matth136(): Slt ici

Warren1(): Est-ce qu'architecte est la ?

Warren1(): Salut, c'est une bouteille

Williamr89(): Bonjour, ou peut-on trouver la masse svp ?

bret(): Salut, tu peux aller sur le Discord ;)

belerion(): Yo tout le monde. mes poste sont bugg

Karmas(): Salut normal j'arrive pas a faire mon post?

Dane_Tank(): Hello Bret, si tu as besoin d'aide pour la correction des erreurs PHP, evolution du site n'hesites pas a me contacter, info sur mon profil.

WorkingClassKid(): C'est vraiment la merde les accents!!! J'ai du recommencer mon post au complet!

bret(): Yes, probleme PHP, il y avait eu le meme probleme y a plusieurs annees puis c'etait revenu a la normale, pour le moment mettre a jour PHP casse le site...

Holi(): Le site ne permet pas les accents, quelle plaie...

Pjixo(): Salut les Mordus ! Bonne Ann

wasclat(): Salut je suis nouveau sur le jeu et j"ai un petit probleme quand je lance le jeu au bout d'un moment la police d'

MIRA4N3(): Ignore le tuto

ALL14(): A merci jsui aveugle x)

roix(): Juste en dessous de ce chat

ALL14(): Y'a un discord maintenant ? :O
On trouve le lien ou ?

bret(): Salut, passe sur le discord ;)

oOY4KUZ4Oo(): Bonsoir j'ai besoin d'aide svp

Georges Abitbol(): Bonjour, je suis nouveau sur le jeu. J'ai une quinzaine d'heures pour l'instant, j'aimerais trouver des personnes sympas pr

Rafraichir

Archives

Partenaires

Forum : Voir tous les messages du membre

Le 16/01/14 à 20h34 Maps » [MAP] Map communautaire de PZ FR !
Bon je donne pas d'idées rien mais l'idée d'une map communautaire c'est cool
Ah oups desoler j'ai jamais vu une communauté qui participe autant pour un jeu vraiment désoler pour ma grosse bourde
J'ai rarement vu un jeu qui participe autant pour un jeu, j’espère que ça vous motive les gens chez TIS x) (et là on est que en France)
Faut que tout le monde achete le pack à 30-40€ sur desura x) (je sais meme pas ce qu'il offre en plus j'ai vu ça y'a pas longtemps) sinon pour la com' autant faire ça en tant que bénévole x) ( vu mon niveau x)

EDIT : le plus frustrant c'est pas le temps d'attente, c'est de n'avoir aucune date, meme si elle est repoussé x) du coup des fois jme dit c'est quand c'est quand c'est quand x)
Bah le problème enfait c'est que pour que le jeu sorte vite, faut plus de monde, pour avoir plus de monde faut des sous et du matériel, qui pour en avoir il faut vendre le jeu, et pour vendre le jeu faut une version stable x)
Euh moi les seuls bugs qui me dérange pour l'instant c'est :
La batte de baseball, les 400 journaux que tu peux crafté x), les cafts qui ne sont plus disponible et c'est tout je crois x)
   Le 25/05/13 à 15h58 [Solo] Bug / Problème » Saut de l'ange
Je cherche aussi x)
Quand on tient un pistolet avec un mec c'est normal qu'il tienne le flingue à l'envers ou c'est moi?
C'est normal que quand je meurs, le message me dit que j'ai survécu tel nombre d'heures/jours etc... (jusque la normal) mais c'est normal qu'après le jeu se quitte et que je dois le relancer (c'est pas un des bugs les plus dérangeant je penses)
   Le 21/05/13 à 19h39 Autres jeux » Hordes!
J'adore Hordes :) Donc je serais partant
Voir tous les messages du membre  1  2  3  4  »  

48 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 48 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté