Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

matth136(): Slt ici

Warren1(): Est-ce qu'architecte est la ?

Warren1(): Salut, c'est une bouteille

Williamr89(): Bonjour, ou peut-on trouver la masse svp ?

bret(): Salut, tu peux aller sur le Discord ;)

belerion(): Yo tout le monde. mes poste sont bugg

Karmas(): Salut normal j'arrive pas a faire mon post?

Dane_Tank(): Hello Bret, si tu as besoin d'aide pour la correction des erreurs PHP, evolution du site n'hesites pas a me contacter, info sur mon profil.

WorkingClassKid(): C'est vraiment la merde les accents!!! J'ai du recommencer mon post au complet!

bret(): Yes, probleme PHP, il y avait eu le meme probleme y a plusieurs annees puis c'etait revenu a la normale, pour le moment mettre a jour PHP casse le site...

Holi(): Le site ne permet pas les accents, quelle plaie...

Pjixo(): Salut les Mordus ! Bonne Ann

wasclat(): Salut je suis nouveau sur le jeu et j"ai un petit probleme quand je lance le jeu au bout d'un moment la police d'

MIRA4N3(): Ignore le tuto

ALL14(): A merci jsui aveugle x)

roix(): Juste en dessous de ce chat

ALL14(): Y'a un discord maintenant ? :O
On trouve le lien ou ?

bret(): Salut, passe sur le discord ;)

oOY4KUZ4Oo(): Bonsoir j'ai besoin d'aide svp

Georges Abitbol(): Bonjour, je suis nouveau sur le jeu. J'ai une quinzaine d'heures pour l'instant, j'aimerais trouver des personnes sympas pr

Rafraichir

Archives

Partenaires

Forum : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  1  2  3  4 ... 41  42  43  »
La liste de Schindler ?

EDIT: Le suspens est insoutenable !
   Le 30/05/13 à 19h10 La taverne des survivants » Dying Light
J'ajoute que ce sont les papas de Dead Island, alors ils connaissent le sujet ;)
Il y aura aussi des séquences "freerun" ou on cavalera sur les toits :D
Sur ps4 pour moi, je passe à l'énnemi

Plus d'info ici pour tout ce qui est mouvements des persos (à la miror edge)

http://www.zombiesworld.com/dying-light-prochain-fpz-coop-de-techland-dead-island/
   Le 16/12/12 à 23h57 La taverne des survivants » Walking dead
Les personnages évoluent aussi dans la série, je pense qu'il ne faut pas comparer. Ce sont deux visions différentes. En tout cas, j'ai adoré la saison 3 (enfin la première moitié) de la série.
Encore du retard....
   Le 19/11/12 à 17h45 Général » Votre meilleur score
Petit up d'un message qui commence à dater :

"Voila, le tableau est mis à jour. Pour les autres, je rappel que nous attendons que la version stable de PZ soit accessible. En effet, il serait bien de remettre à jour les compteurs puisque là ca n'a pas vraiment de sens de comparer la 0.1.5d à la 0.2.0r...
Ainsi, j'ai intégré Vandryel pour récompenser ses grands efforts, d'autant qu'il a explosé le record !! Il n'y aura pas d'intégration de scores en attendant, car cela n'aurait que peu de sens.

pour rappel :

- 10 messages mini dans le forum de la communauté pour être dans le tableau des scores

Ce n'est pas par laxisme, juste qu'on préfère mettre en avant les personnes un minimum actives (10 messages ce n'est pas grand chose)
Pensez à donner votre version, les traits utilisés et un screen qui prouve votre record

- voila, avis à ceux qui visent le top 3 (que je continue de maintenir à jour, par respect pour leurs réussites, seuls ces scores seront mis à jour )

Dès la sortie de la RC3 les scores seront remis à zero "

Bien à vous les survivants !
   Le 14/11/12 à 18h51 Présentations » Scrabouille
Bienvenue ! :lu
Bonjour a toi ! pour les fans de zombies, (et il semble que ce soit ton cas) c'est sur zombiesworld.com que ca se passe !
bienvenue ! :lu
bienvenue ! :lu
Voir tous les messages du membre  1  2  3  4 ... 41  42  43  »  

27 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 27 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté