Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

belerion(): https://discord.gg/JtRXbHQWpA

belerion(): Salut, mon serveur viens d'ouvrir pour ceux qui sont interess

Loogdoe(): Yo je suis pas expert sur le jeu je cherche des gens pour faire une coop, ajoutez moi discord direct si interess

matth136(): Slt ici

Warren1(): Est-ce qu'architecte est la ?

Warren1(): Salut, c'est une bouteille

Williamr89(): Bonjour, ou peut-on trouver la masse svp ?

bret(): Salut, tu peux aller sur le Discord ;)

belerion(): Yo tout le monde. mes poste sont bugg

Karmas(): Salut normal j'arrive pas a faire mon post?

Dane_Tank(): Hello Bret, si tu as besoin d'aide pour la correction des erreurs PHP, evolution du site n'hesites pas a me contacter, info sur mon profil.

WorkingClassKid(): C'est vraiment la merde les accents!!! J'ai du recommencer mon post au complet!

bret(): Yes, probleme PHP, il y avait eu le meme probleme y a plusieurs annees puis c'etait revenu a la normale, pour le moment mettre a jour PHP casse le site...

Holi(): Le site ne permet pas les accents, quelle plaie...

Pjixo(): Salut les Mordus ! Bonne Ann

wasclat(): Salut je suis nouveau sur le jeu et j"ai un petit probleme quand je lance le jeu au bout d'un moment la police d'

MIRA4N3(): Ignore le tuto

ALL14(): A merci jsui aveugle x)

roix(): Juste en dessous de ce chat

ALL14(): Y'a un discord maintenant ? :O
On trouve le lien ou ?

Rafraichir

Archives

Partenaires

Forum : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5 ... 41  42  43  »
   Le 03/11/12 à 17h39 Autres jeux » RDV TheWarZ
Citation:
Maintenant Baltrog02 tu sais quoi faire si tu veut leur faire comprendre qui faut pas suivre les joueurs qui sorte des ''Zone neutre''.

hahaha merci du conseil :)

plus j'y joue, plus j'accroche en tout cas
   Le 03/11/12 à 13h00 Autres jeux » RDV TheWarZ
Entre 23h et 7h du matin c'etait ultra bugé a cause de la mise en place d'un patch (regarde les forums, c'est généralisé).
Seconde tentative ce matin, effectivement tout va mieux. L'ambiance reste un deça en dessous de DayZ, mais je suis beaucoup plus optimiste pour la suite... Très sympa en ville en tout cas.

Enfin, si on met de côté ces idiots qui te suivent en zone neutre pour te buter DES que l'on met un pied dehors... Mentalité à la con.
   Le 03/11/12 à 00h37 Autres jeux » RDV TheWarZ
Bon voila, retour de la paris games week, et j'ai acheté WarZ !!! vivement que je joue avec vous. Par contre j'ai DL mumble mais je comprend pas des masses

EDIT : première partie et je suis pas du tout emballé... Bon bien sur il y a les problèmes de connexion à cause du patch, mais même en dehors de cela, les zombies nous remarquent alors même que l'on rampe loin d'eux. Pour ce qui est de la tension en jeu, et bien il y a peu de stresse. Quant à la précision du gameplay, pour le moment je donne un large avantage à DayZ plus minutieux. Bon après on verra demain plus en détail et avec un peu de Stuff j'espère. Car de ce coté, DayZ ne brille pas. De plus WarZ semble offrir plus de maison à visiter (même si la plupart semblent désespérément vides)

A voir !
   Le 01/11/12 à 05h35 Autres jeux » RDV TheWarZ
Ca a du etre sympa ^^

Merci de nous donner les points positifs et négatifs pour ceux qui y jouent :)
   Le 31/10/12 à 22h03 Autres jeux » RDV TheWarZ
On pourrait avoir une petite liste de ceux qui l'ont et jouent ensemble ? histoire que je sois sur de jouer avec des gens. Si c'est pour soloter et buter des gens, c'est inutile

au temps pour moi, c'est en page 1. Bon j'attend les retours des joueurs du site pour me décider, laissez vos coms !!
   Le 31/10/12 à 21h36 Autres jeux » RDV TheWarZ
non c'est pas gratuit
je vais me le prendre en fin de semaine je pense
   Le 31/10/12 à 20h14 Autres jeux » RDV TheWarZ
Je comprend rien aux offres de warZ. Pour l'offre la moins chere (25 dollars) quand peut on y jouer ?
Y'a pas à penser, c'est un fait. Maintenant les devs ont un calendrier à respecter !
Ouf Marmotte est là, by by l'angoisse de rater une info importante
   Le 22/10/12 à 22h20 News Flash » Bon, on en est où ?
Oui ca va beaucoup diminuer normalement ;)

marrant comme j'en ai RIEN a faire du multi pour le moment... des mois et des mois et des mois qu'on attend de pouvoir y jouer. Je regrette vraiment de l'avoir acheté si tot. :\'(
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5 ... 41  42  43  »  

31 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 31 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté