Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

belerion(): https://discord.gg/JtRXbHQWpA

belerion(): Salut, mon serveur viens d'ouvrir pour ceux qui sont interess

Loogdoe(): Yo je suis pas expert sur le jeu je cherche des gens pour faire une coop, ajoutez moi discord direct si interess

matth136(): Slt ici

Warren1(): Est-ce qu'architecte est la ?

Warren1(): Salut, c'est une bouteille

Williamr89(): Bonjour, ou peut-on trouver la masse svp ?

bret(): Salut, tu peux aller sur le Discord ;)

belerion(): Yo tout le monde. mes poste sont bugg

Karmas(): Salut normal j'arrive pas a faire mon post?

Dane_Tank(): Hello Bret, si tu as besoin d'aide pour la correction des erreurs PHP, evolution du site n'hesites pas a me contacter, info sur mon profil.

WorkingClassKid(): C'est vraiment la merde les accents!!! J'ai du recommencer mon post au complet!

bret(): Yes, probleme PHP, il y avait eu le meme probleme y a plusieurs annees puis c'etait revenu a la normale, pour le moment mettre a jour PHP casse le site...

Holi(): Le site ne permet pas les accents, quelle plaie...

Pjixo(): Salut les Mordus ! Bonne Ann

wasclat(): Salut je suis nouveau sur le jeu et j"ai un petit probleme quand je lance le jeu au bout d'un moment la police d'

MIRA4N3(): Ignore le tuto

ALL14(): A merci jsui aveugle x)

roix(): Juste en dessous de ce chat

ALL14(): Y'a un discord maintenant ? :O
On trouve le lien ou ?

Rafraichir

Archives

Partenaires

Forum : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 39  40  41  42  43  »
   Le 27/02/12 à 12h59 Présentations » Skulker
Bienvenue !

(Le rhume est un ennemi puissant dans ce jeu, pas de honte à avoir ^^)
   Le 25/02/12 à 01h49 Autres jeux » Hordes (2)
Je viens de finir l'épisode 9 de la saison 2 de walking dead...

Il n'y a pas de série de ce genre qui soit aussi bonne Duke. Mais si je peux conseiller une serie: Game of throne, c'est une série monumentale!
Un seul soucis, à la fin de la saison 1 on doit attendre 8 mois pour découvrir la saison 2 ^^ (ou acheter les livres)
   Le 24/02/12 à 19h18 Général » Zombies fantômes
Hahahahaha, bravo Pech ! :+1

Un mix entre jacque Pradel et Pierre Bellemare

"Ce soir, dans les tertres de l'etrange : Zombies Fantomes, des morts encore plus mort !"

allez, je veux voir ca moi aussi :zombie ::zombie
oui oui, il y a bien un lisez moi... je fais tout bien mais je n'y arrive pas... pas d'armes en plus.

En même temps ce n'est pas une catastrophe, hein :)
merci de la réponse ! je vais persévérer, j'ai du foirer à un moment !
Et pour installer tout ca?

j'arrive à mettre les mod (meme si certain ne se déclenchent pas toujours bien comme celui avec les molotov où le voisin fou reste figé)

mais comment fait on pour les armes ?

merci d'avance ! et super boulot, c'est super de voir que nous pouvons profiter du même contenu tout en ayant le confort du français ;)
   Le 24/02/12 à 11h40 La taverne des survivants » Zombies IRL !
Les zombis ne courent pas !!!

En même temps... une course avec des zombies paralytiques... c'est comme aller a l'hospice avec un paquet de cigarette. Ya 50 vieux machins qui te courent après, suffit de marcher (un peu) vite et c'est bon...
mouai...

Pardon Roméro, mais les zombies vont devoir courir finalement !!!
super idée en tout cas
   Le 23/02/12 à 16h27 Présentations » AliveAlone
Salut !

Minecraft... PZ... le cheminement de presque tout le monde... heureusement qu'il y a pas de creeper n'empeche !

"John, pourquoi tu pleure ? c'est ta femme? elle est morte? avec sa jambe brisée elle a pas réussie à s'échapper?"

"Nan mike, c'est un zombi creeper.... il a détruit mon frigot et y'avait plein de saumon ! merde quoi, la vie c'est nuuuuul ! m'en fou, jvais balancer un molotov dans le grand magasin pour la peine !"

oui je sais, souvent mes post se terminent par une exhortation à mettre le feu partout...

En un mot comme en cent: SALUT !
(pense à tester les mods!)
Tout avais tres bien commencé. Alors que je m'essayais au mode "john Locke" pour la première fois, je me barricade rapidement avec munitions et provisions. De quoi même faire quelques carnages pour le fun...

Et alors que je faisais cuire une cuisse de poulet, pour tromper l'attente je vais sur ce site... et commence la lecture des "morts les plus stupides". Pris par ma lecture, j'en ai oublié le four qui a pris feu

Le feu ne m'a pas tué, mais la fuite m'a précipité sur une horde, mes 12 dernières cartouches ont bien envoyées ad patres une trentaine de non vivants, mais ils en venait toujours. Je commence a fuir, et CROC ! mordu ! je fini l'assaillant au marteau, mais je reste contaminé..

Tout s'accelère... je traine ma carcasse de plus en plus difficilement, et me transforme en zombi.
C'est donc en regardant comment les gens meurent betement que je suis moi meme devenu un contributeur à cette page, et je me sent TRES con !

:mat
Apparemment ya un topic dans le forum (dsl je n'avais pas regardé) et ce maudit mange disque semble etre à l'origine de pas mal de soucis...

En résumé, dans notre belle bourgade: l'homme craint les zombis, les voisins fous, les lancés raté de molotov ( :s ), et les jukebox !
Cool ! vivement...

Petite question en passant (j'ai une sérieuse tendance à avoir toujours ce jeu en tache de fond ^^)
J'ai remarqué que lorsque l'on clique sur je Jukebox du bar, le jeu plante... c'est chez tout le monde?

Vivement la MAJ

:zombie_battle :zombie_battle :zombie_battle :zombie_battle :zombie_battle
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 39  40  41  42  43  »  

39 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 39 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté