Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

Doctor Namaste(): Hey je cherche des joueurs pour faire du PZ tranquillement, en espérant que la commu ne soit pas morte

Awca(): Hey salut les gens je cherche des joueurs pour se faire du PZ
donc si ça vous tente rajoutez moi sur Steam mon pseudo c'est : Awca

Karma67(): Salut des personne motivée pour jouer je suis débutant

Karma67(): Salut joxy je débutante totalement je suis partant pour commencer ensemble

Joxydecarbone(): Bien le bonsoir,
Je reprends le jeu après quelques années d'arrêt. ça a bien évolué ça fait plaisirs a voir! y en a t il partant pour coop?

Xianah(): Désolée avec la trad du build 41 je n'ai plus du tout le temps pour les news ^^'

bret(): Site toujours plus ou moins vivant, mais plus de news désolé.

esKadri(): Bonjour, il y a encore du monde sur ce site ? je vois que les dernières news date de 2018....

ChaudPeau(): C'est surtout que sans le multi dans le dernier build le jeu est vachement frustrant. Pas envie d'y jouer seul, pas envie d'y jouer sans les animations...
Je pense que beaucoups ont le méme dilemme

Helaros(): (Message posté a 00:38 pour vous donner une idée de si c'est actif ou non)

Helaros(): Bonsoir tout le monde :)

bret(): :zombie9

Khloey28(): Bon bah jpense qu'il est mort, j'ai fai un post et j'ai répondu a un autre mais rien :(
tampis

roix(): Aucune idée ^^

Khloey28(): Coucou y'a encore du monde ici?

bret(): J'ai supprimé ;)

Kalomn(): Y'a un type bizarre qui a créé 4 topics publicitaires commerciaux en anglais là

bret(): Un jour peux être... :)

jerem2204(): La vache, je vois que c'est méga actif ici. ? Je rejoue a PZ depuis quelques jours. Ca a vraiment bien évolué depuis 2014. Mais pourquoi il y a toujours pas de sortie définitive ?

roix(): Aucune idée, tu peux éventuellement faire un cadre via exel et colorier divers case, imprimer le tout.
C'est une idée et bonne mort

Rafraichir

Archives

Partenaires

Forum : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  1  2  3  4 ... 182  183  184  »
   Le 20/06/18 à 21h14 Général » Drop un poêle à bois
Sinon y a une autre solution mais assez laborieuse : tu prends le poêle à bois dans une autre partie, tu gardes ce poele à bois sur ce perso, tu quittes cette partie, tu vas dans le dossier de sauvegarde et tu récupères le fichier map_p.bin de cette partie (c'est le fichier du perso), tu le copies et tu le colles dans ta partie sur ton serveur et voilà tu te retrouves avec ce perso et son inventaire sur ton serveur et donc avec le poele.

Par contre n'oublies pas de copier le fichier map_p.bin de ton perso sur ton serveur avant de coller l'autre car il va le remplacer

On peut même avec cette technique dupliquer les objets par contre ces objets auront un identifiant identique et si ils arrivent dans le même conteneur (inventaire du perso ou meuble) y en a un qu'un seul qui restera présent dans la partie
   Le 19/06/18 à 21h46 Général » Drop un poêle à bois
Salut,

c'est une très bonne question mais je pense quand même que ça peut marcher, parce qu'une fois que c'est dans l'inventaire c'est un objet donc ça devrait pouvoir être spawnable

j'ai trouvé le fichier qui donne le nom de tous les objets déplaçables :
C:\Steam\steamapps\common\ProjectZomboid\media\lua\shared\Translate\EN

essaies Base.Antique_Oven
   Le 13/06/18 à 07h43 Général » Les Vêtements sales.
Salut et bienvenue,

moi je fais partie des personnes qui pensent que ça n'a aucun impact car après 3 mois avec les fringues les plus dégueulasses possible et un perso hypocondriaque je ne suis jamais tombé malade et j'ai pas eu l'impression que ça avait un impact sur les blessures.

Peut être que l'odeur influe sur les zombies, ils sont peut être plus attirés mais c'est difficile à dire surtout que les zombies ne sont pas tous pareils, certains te voient à 10 m et d'autres même à 10 cm ont du mal à te repérer
Je pensais aussi que ça pouvait venir de ta carte graphique, c'est super bizarre comme bug j'ai jamais vu ça auparavant, tu pourrais faire une copie de la console lorsque tu as ce bug ? ça pourrait aider.
Peut être essayer de désinstaller/réinstaller le jeu sans toucher au dossier Zomboid car c'est là où il y a tes sauvegardes
Salut,

Vérifie l'intégralité des fichiers via steam
clic droit sur le jeu -> propriétés -> onglet fichiers locaux
   Le 29/05/18 à 21h17 Général » Question aux anciens !
En cours de travail
   Le 27/05/18 à 22h54 Général » Question aux anciens !
Oui on peut encore jouer sur cette map dans le challenge "You have one day" , tu as un jour pour te préparer et ensuite il y aura une très grosse horde qui va occuper la map
   Le 27/05/18 à 09h51 Général » Question aux anciens !
ouais je préférais aussi quand c'était des cadavres là on a ces vieux tas de cendres moches mais au moins on peut rouler dessus sans abîmer la voiture
   Le 27/05/18 à 00h05 Général » Question aux anciens !
Ou alors sur le wiki : http://pzwiki.net/wiki/Version_history c'est plus détaillé mais pas été mis à jour depuis très longtemps

Bret on peut encore faire ça, bon c'est pas tout à fait pareil mais on peut bouger les meubles
Voir tous les messages du membre  1  2  3  4 ... 182  183  184  »  

41 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 41 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté