Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

bret(): Salut, tu peux aller sur le Discord ;)

belerion(): Yo tout le monde. mes poste sont bugg

Karmas(): Salut normal j'arrive pas a faire mon post?

Dane_Tank(): Hello Bret, si tu as besoin d'aide pour la correction des erreurs PHP, evolution du site n'hesites pas a me contacter, info sur mon profil.

WorkingClassKid(): C'est vraiment la merde les accents!!! J'ai du recommencer mon post au complet!

bret(): Yes, probleme PHP, il y avait eu le meme probleme y a plusieurs annees puis c'etait revenu a la normale, pour le moment mettre a jour PHP casse le site...

Holi(): Le site ne permet pas les accents, quelle plaie...

Pjixo(): Salut les Mordus ! Bonne Ann

wasclat(): Salut je suis nouveau sur le jeu et j"ai un petit probleme quand je lance le jeu au bout d'un moment la police d'

MIRA4N3(): Ignore le tuto

ALL14(): A merci jsui aveugle x)

roix(): Juste en dessous de ce chat

ALL14(): Y'a un discord maintenant ? :O
On trouve le lien ou ?

bret(): Salut, passe sur le discord ;)

oOY4KUZ4Oo(): Bonsoir j'ai besoin d'aide svp

Georges Abitbol(): Bonjour, je suis nouveau sur le jeu. J'ai une quinzaine d'heures pour l'instant, j'aimerais trouver des personnes sympas pr

LEROY(): Bonjour !

Dane_Tank(): Bonjour Xianah :) le discord de la communaut

Xianah(): Bonjour ! y'a un discord FR de news ou pas ? :) merci car je suis sur le discord officiel indie stone mais je cherchais le fr

gori79(): Bonjourà tous, je voulais savoir s'il y avait un mod afin de pouvoir voir son coequipier en ligne ? avoir une petite fleche qui indique sa position ou un truc similaire ? merci :)

Rafraichir

Archives

Partenaires

Forum : Voir tous les messages du membre

Le 29/06/12 à 00h53 Autres jeux » Day-Z
Betataf je vais te répondre a tes différente question :

De 1 : Je n'est pas encore jouer et je me refuse de me spoiler ( en gros je connais que dal du jeu )

De 2 : Un amis ma dit que Arma II free et OA marche ,

De 3 : Dit ton problème plus en détail stp comme ça peut être que je pourrait t'aider :)

voila voila

Ps : Le truc qui est marant c'est que DayZ vient juste de ce faire connaitre vraiment de la communauté français , Beastmode III qui fait un vidéo dessus , Moi qui trouve tous seul ce jeu juste avant-hier
Grace un peut a Beastmode III il aura un français sur chaque serveur :)
Espérons que le jeux grandisse et peut être qu'un jour ça sera Le mod avec un grand L qui sera le plus connus sur Arma II et peut être Arma III le futur nous le dira mais longue vie a Day-Z
   Le 15/04/12 à 22h07 Wiki/F.A.Q » Wiki ( Craft / Nourriture )
Super cette version me plait aussi plus complets et propre
Je ne peut plus continuer le wiki en ce moment :/ et je n'est plus la motivation pour l'instant
Mais je m'en fais pas vu le "skill" de certains sur le wiki :D
Pareille je veut rester sur mon territoire !
   Le 29/03/12 à 08h16 Wiki/F.A.Q » Wiki ( Craft / Nourriture )
Merci de m'avoir éclairer sur ces craft pour info je l'ait est trouvé sur le wiki russe
j'ai créer ces articles a la va vite car je n'avais pas le temps et j'était fatigué de ma journée
alors je n'est pas pu les tester
Vu qu'ils ne marche pas supprime l'article complets "La nourriture poêle" avec l'oeuf et le saumon
je ne rattraperais dans de prochain article désoler de votre mécontentement envers ces article fail
faut le dire ...
je n'y est pas penser à regarder les liste si dessus
Si tu as encore des questions pose les je ne les prend pas mal
je ne me casserai pas la tête a créer des faux craft surtout pour avoir des mauvais retours
même moi je me sens con ...

Edit : je n'ait pas envie de joué a PZ en ce moment a cause des mise a jours tous le 2 sec XD
   Le 29/03/12 à 06h37 Présentations » Rik
Bienvenue padawan ! :lu
   Le 27/03/12 à 07h07 Wiki/F.A.Q » Wiki ( Craft / Nourriture )
Merci bret pour ton aide un (peut normal quand on n'est admin)

En plus d'utiliser le wiki russe ça sera utile d'ailleurs je vient de corriger l'article de thé et café :P

Aujourd'hui je rentre tard alors je sais pas si je tiendrais ma promesse pour la nourriture poêlé
à cause de la fatigue

je verrez ça ce soir ! ...

Bonne journée
   Le 26/03/12 à 16h13 Wiki/F.A.Q » Wiki ( Craft / Nourriture )
Bon je vient de rentrer du collège , Go travailler le wiki je vous tien au courant des 2 nouveaux article
qui vont être mis !

Edit : Bon j'ai pris mon temps mais j'ai fini

Les craft que j'ai mis aujourd'hui sont la tasse de thé/café et le sandwich au fromage qui était déjà
créer mais très simpliste à mon goût

Demains 4 petit craft de nourriture repartie dans une même catégorie "La nourriture poêlé"

Je vous laisse méditer la dessus

Ps : plus je travaille plus c'est dur vous verrez dans quelques jours normalement

Bonne fin de journée à toutes et à tous !

Edit: désoler du double-post
   Le 26/03/12 à 12h29 Wiki/F.A.Q » Wiki ( Craft / Nourriture )
Oui avec la feuille de papier avec crayon = griffonnage c'est bien ça
   Le 26/03/12 à 06h59 Wiki/F.A.Q » Wiki ( Craft / Nourriture )
Oui je vient de voir ça merci à toi

Aujourd'hui 2 craft de nourriture lequel mystère .
Par rapport a l'article "Tartine au fromage" je le modifierait en rajoutant des image pour le
rendre plus complet et mastoc et pour avoir un "schéma" pour mieux comprendre
Sur ce

Bonne journée ; Bon travail à toutes et à tous .
   Le 25/03/12 à 21h48 Wiki/F.A.Q » Wiki ( Craft / Nourriture )
Merci pour vous encouragement et aucun problème par rapport a la coordination des actions sur ce topic
Normalement pour les images ça ira mais on sait jamais ...

Aujourd'hui j'ai écrits : Les tranches de melon , Morceaux de melon , L'eau ( a completer )
Boîte d'haricots,Bol de nouille et modifier le sujet des cordes sur le wiki en rajoutant 2 image et en le mettant dans l'onglets craft du wiki

Demain vu que ce n'est plus le week-end ça sera 2 nouveaux craft ainsi de suite

Sur ce a demain et bonne nuit !

37 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 37 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté