Forum : Voir tous les messages du membre
Tu gèèèèèèèèèères !

Salut à tous ! Il y a plusieurs mois il me semble avoir lu un article concernant un jeu indé d'horreur et je n'arrive plus à me rappeler le nom !
Si quelqu'un pouvait m'aider le jeu est un survival horror vue de haut en 2D/3D c'est difficilement explicable se déroulant dans une forêt et où le but était de survivre , d'explorer , de protéger sa maison etc... le jeu avec un site bien précis où l'on pouvait voir une vidéo et le précommander il me semble
Merci d'avance
Si quelqu'un pouvait m'aider le jeu est un survival horror vue de haut en 2D/3D c'est difficilement explicable se déroulant dans une forêt et où le but était de survivre , d'explorer , de protéger sa maison etc... le jeu avec un site bien précis où l'on pouvait voir une vidéo et le précommander il me semble
Merci d'avance

Merci beaucoup pour la traduction !
Pourtant je l'ai fais ...
ça n'est peut être pas ça le problème , merci quand même pour la réponse
ça n'est peut être pas ça le problème , merci quand même pour la réponse

Salut ! Je n'arrive pas à mettre mon serveur hamachi à jour et du coup ni moi ni mes potes ne pouvons nous connecter dessus !
Existe t'il une commande ou quelque chose dans ce style pour le faire ?
Existe t'il une commande ou quelque chose dans ce style pour le faire ?
on a joué sur mon serveur hamachi hier , et là tout est comme hier , serveur ouvert sur hamachi on lance le même que hier mais ni eux ni moi ne pouvons le rejoindre ça me met connection failed , une idée ?
Il ne marche pas sur mon Imac ..
merci !

Top !
Mais personnellement je n'ai jamais testé de couper des arbres ou d'expérimenter la charpenterie , les zombies sont tellement au taquet que ..
enfin je retesterai dans la 008
Mais personnellement je n'ai jamais testé de couper des arbres ou d'expérimenter la charpenterie , les zombies sont tellement au taquet que ..

enfin je retesterai dans la 008

Merci !

19 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 19 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté