Forum : Voir tous les messages du membre
Je vien aussi defoncé du ZOOOMMMMZOOMMMBIIIIIEEEEE !!!
Ouai sa serai simpa mais c'est vrai que paris c'est un peut le bordel pour y aller :/
En jeux que tout le monde a project zomboid une foi que le mode multi sera la. On se fait une parti lan. ( Le mieu c'est dans une petit ville connue)
En jeux que tout le monde a project zomboid une foi que le mode multi sera la. On se fait une parti lan. ( Le mieu c'est dans une petit ville connue)
Se sont les risques du métier. L'avantage c'est que sa peut t'arrivé qu'une seul fois !

C'est vrai que les survivants sont plus la a faire chier leur monde que a nous aidés quand il vienne dans ton groupe il te bouf toute la nouriture. Je déconseille pour l'instant de les hébergé chez soit de vrai morfale. Le mieu c'est de pas faire le tri entre les survivant et les zombies.

Super je test sa tout de suite !

C'est devenue du n'importe quoi ici !

Bienvenue a toi !
Tres simpa
. Sa va il on tennu que 6 jours avent l'arrivé des renforts. Si tu veut de l'inspiration il t a une série americain qui est super. "Walking Dead". C'est repris d'une BD. Autrement super ta Fin.

J'ai le meme probleme mais je peut comme même jouer.

Bonne chance alors ! 
Mais normalement il doit y avoir peut etre des tuto sur youtube.

Mais normalement il doit y avoir peut etre des tuto sur youtube.

27 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 27 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté