Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

jesaispas(): Bonjours j'ai un bug a propos de mon Ath et de certain touche par exemple quand je lance une parti tout est normal mais apr

Sihg(): Nouveau serveur : "Les vieux de la vieille".
discord https://discord.gg/fnGGZZWG

Demsey(): Salut

belerion(): Salut, mon serveur viens d'ouvrir pour ceux qui sont interess

Loogdoe(): Yo je suis pas expert sur le jeu je cherche des gens pour faire une coop, ajoutez moi discord direct si interess

matth136(): Slt ici

Warren1(): Est-ce qu'architecte est la ?

Warren1(): Salut, c'est une bouteille

Williamr89(): Bonjour, ou peut-on trouver la masse svp ?

bret(): Salut, tu peux aller sur le Discord ;)

belerion(): Yo tout le monde. mes poste sont bugg

Karmas(): Salut normal j'arrive pas a faire mon post?

Dane_Tank(): Hello Bret, si tu as besoin d'aide pour la correction des erreurs PHP, evolution du site n'hesites pas a me contacter, info sur mon profil.

WorkingClassKid(): C'est vraiment la merde les accents!!! J'ai du recommencer mon post au complet!

bret(): Yes, probleme PHP, il y avait eu le meme probleme y a plusieurs annees puis c'etait revenu a la normale, pour le moment mettre a jour PHP casse le site...

Holi(): Le site ne permet pas les accents, quelle plaie...

Pjixo(): Salut les Mordus ! Bonne Ann

wasclat(): Salut je suis nouveau sur le jeu et j"ai un petit probleme quand je lance le jeu au bout d'un moment la police d'

MIRA4N3(): Ignore le tuto

ALL14(): A merci jsui aveugle x)

Rafraichir

Archives

Partenaires

Forum : Voir tous les messages du membre

Le 29/10/12 à 12h21 Autres jeux » RDV TheWarZ
Je vien aussi defoncé du ZOOOMMMMZOOMMMBIIIIIEEEEE !!!
   Le 18/04/12 à 20h37 La taverne des survivants » Lan-party
Ouai sa serai simpa mais c'est vrai que paris c'est un peut le bordel pour y aller :/
En jeux que tout le monde a project zomboid une foi que le mode multi sera la. On se fait une parti lan. ( Le mieu c'est dans une petit ville connue)
   Le 11/04/12 à 23h16 Screen et Vidéos » Screen et mort stupide
Se sont les risques du métier. L'avantage c'est que sa peut t'arrivé qu'une seul fois !:hehe
C'est vrai que les survivants sont plus la a faire chier leur monde que a nous aidés quand il vienne dans ton groupe il te bouf toute la nouriture. Je déconseille pour l'instant de les hébergé chez soit de vrai morfale. Le mieu c'est de pas faire le tri entre les survivant et les zombies. :zombie_rire :zombie_rire
Super je test sa tout de suite ! :top
   Le 10/04/12 à 09h23 Présentations » Présentation de Holis99
C'est devenue du n'importe quoi ici ! :clap
   Le 08/04/12 à 13h06 Présentations » CodeNimbus
Bienvenue a toi !
   Le 08/04/12 à 09h03 Récits/Fictions » Le journal d'un survivant
Tres simpa :). Sa va il on tennu que 6 jours avent l'arrivé des renforts. Si tu veut de l'inspiration il t a une série americain qui est super. "Walking Dead". C'est repris d'une BD. Autrement super ta Fin. :top
   Le 07/04/12 à 13h01 [Solo] Bug / Problème » Acces violation
J'ai le meme probleme mais je peut comme même jouer. :s
Bonne chance alors ! :top
Mais normalement il doit y avoir peut etre des tuto sur youtube. :hum

27 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 27 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté