Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

Sihg(): Nouveau serveur : "Les vieux de la vieille".
discord https://discord.gg/fnGGZZWG

Demsey(): Salut

belerion(): Salut, mon serveur viens d'ouvrir pour ceux qui sont interess

Loogdoe(): Yo je suis pas expert sur le jeu je cherche des gens pour faire une coop, ajoutez moi discord direct si interess

matth136(): Slt ici

Warren1(): Est-ce qu'architecte est la ?

Warren1(): Salut, c'est une bouteille

Williamr89(): Bonjour, ou peut-on trouver la masse svp ?

bret(): Salut, tu peux aller sur le Discord ;)

belerion(): Yo tout le monde. mes poste sont bugg

Karmas(): Salut normal j'arrive pas a faire mon post?

Dane_Tank(): Hello Bret, si tu as besoin d'aide pour la correction des erreurs PHP, evolution du site n'hesites pas a me contacter, info sur mon profil.

WorkingClassKid(): C'est vraiment la merde les accents!!! J'ai du recommencer mon post au complet!

bret(): Yes, probleme PHP, il y avait eu le meme probleme y a plusieurs annees puis c'etait revenu a la normale, pour le moment mettre a jour PHP casse le site...

Holi(): Le site ne permet pas les accents, quelle plaie...

Pjixo(): Salut les Mordus ! Bonne Ann

wasclat(): Salut je suis nouveau sur le jeu et j"ai un petit probleme quand je lance le jeu au bout d'un moment la police d'

MIRA4N3(): Ignore le tuto

ALL14(): A merci jsui aveugle x)

roix(): Juste en dessous de ce chat

Rafraichir

Archives

Partenaires

Forum : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  1  2  3  4 ... 11  12  13  »
Si t'as pas de bol, ça annoncerait une mort obligatoire car les zombies t'entendent, surtout si tu leur donne une ouïe très fine, ça rendrait le jeu très dur.
Ou alors il faut jouer en garde de sécurité qui reste en état d'alerte même quand il dort.
   Le 31/07/15 à 14h54 Tuto » Survivre à l'apocalypse!
Mettre des sacs dans des sacs :nex j'avais jamais essayer,
ca m'a l'air interessant, merci de m'avoir répondu, sur ce je vais tester ça.
   Le 29/07/15 à 22h00 Tuto » Survivre à l'apocalypse!
Il ne faut pas oublier que pour les feux de camps, on peut utiliser les vêtements des zombies comme carburant/pour allumer le feu ;)

Je trouve que tu prend un peut trop de chose dans ton sac a dos enfin ce n'est que mon avis perso, moi je ne prend ni torches (je sors pas la nuit ou je me planque dans une maison vidée auparavant) ni scie ( elle reste dans mon abri, j'amène directement les bûches).

Sinon je trouve que le reste est bien :)
Mes félicitations !
Sortez le champagne (ou le champomy, ca dépend :p )
Ce que tu dis est intéressant sur l'essence et la pompe, cela dit faut pas rêver y aura pas de
l'essence à l'infini donc le "long terme" pourra être court si tu fais beaucoup de Molotov , ou juste pour alimenter les generateurs.
Exemple si je veux alimenter un quartier complet (pieges + lumieres etc) bah au final ca va prendre beaucoup de carburant.
Bon bah si steam te dis que c'est bon dans ce cas c'est le jeu qui bug et non pas un de tes fichiers :s
Reste plus qu'a attendre que les dev' le corrigent.
C'est peut être un de tes fichiers PZ qui bug,
Je ne sais pas si tu es sur steam mais si tu l'es,
vérifie le cache du jeu ca pourrait réparer ton PZ.
(Clic droit sur le jeu->propriétés->fichiers locaux->vérifier l'intégrité du cache du jeu)
Ça va chercher si tu as des fichiers corrompus et va les retelecharger.

Edit: Si tu ne peux pas vérifier le cache parceque tu n'est pas sur steam ou que cela ne répare rien,
il faudra que tu nous donnes plus d'info, genre si tu faisais un truc particulier avant de crash etc...
   Le 01/12/14 à 19h23 Suggestion / Idées » Carte spécial
Dommage, ca à l'air intéressant mais je n'ai pas le temps de faire une map,
merci de vos réponses, et bonne chance pour ceux qui auront le courage de faire des maps.
   Le 30/11/14 à 21h19 Suggestion / Idées » Carte spécial
Arf, je suis nul pour ce qui est de faire des map,
mais bon c'est vrai que j'en demande un peut trop :siffle
   Le 30/11/14 à 17h35 Suggestion / Idées » Carte spécial
Salut à tous et a toutes :lu
voila un moment que j'y pensais:
Pourquoi ne pas faire un mode de jeu spécial où on serait dans la map des premiers builds du jeu?
La carte était petite mais il y avait beaucoup d'action, ce mode de jeu serait pour ceux qui veulent une partie rapide ou de l'action.
Je pensais même demander si on pouvais remettre les anciens skins pour les persos, ca pourrait être un mode "old school" ou un truc du genre, même si je pense que les devs n'ont pas gardé les skins (ce qui serait pas grave.)
C'est peut être inutile, mais je trouve qu'avoir une petite map en plus des survival pourrait être sympa pour les nostalgiques comme moi (bien que j' ADORE la nouvelle map).

Voila voila, si vous voulez rajouter quelque chose ou me briser mes illusions, n'hésitez pas à me le faire savoir. :D
Voir tous les messages du membre  1  2  3  4 ... 11  12  13  »  

38 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 37 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Hannibal_PZ