Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

matth136(): Slt ici

Warren1(): Est-ce qu'architecte est la ?

Warren1(): Salut, c'est une bouteille

Williamr89(): Bonjour, ou peut-on trouver la masse svp ?

bret(): Salut, tu peux aller sur le Discord ;)

belerion(): Yo tout le monde. mes poste sont bugg

Karmas(): Salut normal j'arrive pas a faire mon post?

Dane_Tank(): Hello Bret, si tu as besoin d'aide pour la correction des erreurs PHP, evolution du site n'hesites pas a me contacter, info sur mon profil.

WorkingClassKid(): C'est vraiment la merde les accents!!! J'ai du recommencer mon post au complet!

bret(): Yes, probleme PHP, il y avait eu le meme probleme y a plusieurs annees puis c'etait revenu a la normale, pour le moment mettre a jour PHP casse le site...

Holi(): Le site ne permet pas les accents, quelle plaie...

Pjixo(): Salut les Mordus ! Bonne Ann

wasclat(): Salut je suis nouveau sur le jeu et j"ai un petit probleme quand je lance le jeu au bout d'un moment la police d'

MIRA4N3(): Ignore le tuto

ALL14(): A merci jsui aveugle x)

roix(): Juste en dessous de ce chat

ALL14(): Y'a un discord maintenant ? :O
On trouve le lien ou ?

bret(): Salut, passe sur le discord ;)

oOY4KUZ4Oo(): Bonsoir j'ai besoin d'aide svp

Georges Abitbol(): Bonjour, je suis nouveau sur le jeu. J'ai une quinzaine d'heures pour l'instant, j'aimerais trouver des personnes sympas pr

Rafraichir

Archives

Partenaires

Forum : Voir tous les messages du membre

Je place un murs dans ma maison, j'ai bougé ma souris trop rapidement.
Résultat = J'étais bloqué dans ma salle de bain et il y avait une fenêtre, j'ai donc sauté du troisième étage....
Survécu 28 jours et 20 heures.
Je te remercie infiniment pour tes conseil le jeux marche très bien je commence a m'amuser, Encore merci :).
   Le 08/04/12 à 12h32 Présentations » CodeNimbus
Non, Français blond au yeux marron :p
   Le 08/04/12 à 12h00 Présentations » CodeNimbus
Salutation courageux survivants,
Je m'appelle Thibaut Champenois, (en général je me surnomme CodeNimbus), je suis Français, je vis en Chine, à Shanghai (oui sa parait fou je sais.....) et j'adore les RPG tout comme les Survival-Horror. Je trouve donc que Project Zomboid est un très bon jeux, c'est donc pour cela que je viens m'incruster (si on peut dire :p) sur ce forum qui m'a l'air tout à fait génial.

Cordialement, CodeNimbus.
Merci, je donnerai des nouvelle lorsque ce sera fait :)
Quel launcher, il y en a plein et il ont tous une version différente.....
Non, je double-clic juste sur l'icône de Desura, pourquoi ?
Bonjour, pour ma part, lorsque que je lance le jeux, tout ce passe très bien, mais au bout de 5 minutes le jeux ce met a freezer ce qui fait planté tout mon ordinateur, impossible de faire quoi que ce soit après appart un reset, des idées ?

Je suis sous Windows 8 x64 avec 8 GO de RAM un Intel Core I5 2400, une AMD radeon HD 5770 et ma résolution est 1920*1080, j'utilise Java 7 32bit

29 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 29 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté