Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

Demsey(): Salut

belerion(): Salut, mon serveur viens d'ouvrir pour ceux qui sont interess

Loogdoe(): Yo je suis pas expert sur le jeu je cherche des gens pour faire une coop, ajoutez moi discord direct si interess

matth136(): Slt ici

Warren1(): Est-ce qu'architecte est la ?

Warren1(): Salut, c'est une bouteille

Williamr89(): Bonjour, ou peut-on trouver la masse svp ?

bret(): Salut, tu peux aller sur le Discord ;)

belerion(): Yo tout le monde. mes poste sont bugg

Karmas(): Salut normal j'arrive pas a faire mon post?

Dane_Tank(): Hello Bret, si tu as besoin d'aide pour la correction des erreurs PHP, evolution du site n'hesites pas a me contacter, info sur mon profil.

WorkingClassKid(): C'est vraiment la merde les accents!!! J'ai du recommencer mon post au complet!

bret(): Yes, probleme PHP, il y avait eu le meme probleme y a plusieurs annees puis c'etait revenu a la normale, pour le moment mettre a jour PHP casse le site...

Holi(): Le site ne permet pas les accents, quelle plaie...

Pjixo(): Salut les Mordus ! Bonne Ann

wasclat(): Salut je suis nouveau sur le jeu et j"ai un petit probleme quand je lance le jeu au bout d'un moment la police d'

MIRA4N3(): Ignore le tuto

ALL14(): A merci jsui aveugle x)

roix(): Juste en dessous de ce chat

Rafraichir

Archives

Partenaires

Forum : Voir tous les messages du membre

Quand on porte un pistolet, en tout cas avec un perso féminin, quand on vise il est au sol, quand on est à l'arrêt il n'apparait pas.
Le jeu se ferme quand on meurt, au lieu de revenir au menu principal
Désolé j'ai pas regardé ^^
http://www.theindiestone.com/community/viewtopic.php?f=39&t=12854

:top :D

Bugs connu : (Update 29/04)

- L'écran d'option mal centré
- Jeu qui se ferme lors de la mort (?)
- Lors d'un déplacement d'objet, l'inventaire se ferme, il faut donc re-cliqué sur le container désiré.
- Bug en 1920*1080, l'écran des options n'est pas centré et leurs noms sont coupé sur la bordure gauche de l'écran
- La vie n'est pas indiquée sur les portes/fenêtres
- La description accompagnant les traits (lorsqu'on passe la souris dessus) n'apparaît plus lorsqu'on les a passé d'un côté à l'autre.
- Bug d'affichages des pistolets (avec personnage féminin) : quand on vise il est au sol, quand on est à l'arrêt il n'apparait pas.
"EVERYONE WHO ALREADY OWNS THIS GAME WILL BE ABLE TO GET IT ON STEAM FOR FREE."

Bien :)
Je me pose une question, s'ils mettent le jeu sur Steam, les gens qui ont acheté une clé sur Desura obtiendront-ils une clé? Ca me ferait chier de pas pouvoir y jouer sur Steam parce que j'ai financé en parti le travail des devs au début du développement.
Salut, vous pourriez m'envoyer un lien pour java 7? J'arrive sur cette page http://www.oracle.com/technetwork/java/javase/downloads/index.html et j'ai plein de java, ME, SE, EE... Lequel je dois prendre?

33 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 33 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté