Forum : Voir tous les messages du membre
Les activités ont une incidence sur la perte de poids, chaque activités draine plus ou moins de calories, courir, combattre, aller couper du bois etc. va vous faire perdre beaucoup plus vite de poids que juste d'aller cueillir des baies dans la forêt par exemple.
Évite de manger avec d'aller te coucher aussi car les calories ingérés vont descendre beaucoup plus lentement qu'en journée
Évite de manger avec d'aller te coucher aussi car les calories ingérés vont descendre beaucoup plus lentement qu'en journée

Elle changera avec les nouvelles animations, vu qu'un tout nouveau système est en cours on ne va pas modifier le système courant, qui prends en plus, pas mal de temps 
(oui, ça faisait un bail que j'étais pas passé par ici mea culpa
)

(oui, ça faisait un bail que j'étais pas passé par ici mea culpa

Donc lightings au plus bas cause le problème?
Tu pourrait me donner un lien pzmap d'une des porte qui ne va pas? Merci
Tu pourrait me donner un lien pzmap d'une des porte qui ne va pas? Merci

Non, ce n'est pas une décision de game-design, c'est juste qu'avoir une compétence juste pour les bombes serait inutile, les bonus apportés serait minime. Il faudrait trouver une autre utilité à une compétence "ingénieur" (peut-être l'étendre à tous les craft pour apporter un bonus de temps...)
Bref, tu peux ne pas aimer, aucun problème, mais si tu dis que c'est un "mauvais choix" c'est que tu as forcément une idée derrière, dans ce cas expose là , c'est un jeu en EA, on est là pour discuter.
Bref, tu peux ne pas aimer, aucun problème, mais si tu dis que c'est un "mauvais choix" c'est que tu as forcément une idée derrière, dans ce cas expose là , c'est un jeu en EA, on est là pour discuter.
Et ils ne le feront pas, les stylo sont des armes, si je les changes en drainable ils ne seront plus des armes et ça criera au scandale

C'est pas faisable mais faut que j'ajoute une option pour le faire, en gros tu pourras être proprio que d'une safehouse mais membre de plusieurs

Très bonne idées, j'ai déjà commencé à rééquilibrer ça pour la version 37 
J'vais surement piocher pas mal d'idée là dedans en tout cas, merci!
Pour ce qui n'est pas limpide, on a prévu des tutos, mais j'ai ajouté des infos sur les armes pour la distance/dégâts, ça reste vague mais c'est fait pour

J'vais surement piocher pas mal d'idée là dedans en tout cas, merci!
Pour ce qui n'est pas limpide, on a prévu des tutos, mais j'ai ajouté des infos sur les armes pour la distance/dégâts, ça reste vague mais c'est fait pour

Yay!

Tu as tenté de désactivé le zoom dans les options ainsi que le multi-core ?
Héhé, pas mal, c'est une Les Paul double cutaway derrière? (celle du milieu, la rouge, eh
)

24 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 24 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté