Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

jesaispas(): Bonjours j'ai un bug a propos de mon Ath et de certain touche par exemple quand je lance une parti tout est normal mais apr

Sihg(): Nouveau serveur : "Les vieux de la vieille".
discord https://discord.gg/fnGGZZWG

Demsey(): Salut

belerion(): Salut, mon serveur viens d'ouvrir pour ceux qui sont interess

Loogdoe(): Yo je suis pas expert sur le jeu je cherche des gens pour faire une coop, ajoutez moi discord direct si interess

matth136(): Slt ici

Warren1(): Est-ce qu'architecte est la ?

Warren1(): Salut, c'est une bouteille

Williamr89(): Bonjour, ou peut-on trouver la masse svp ?

bret(): Salut, tu peux aller sur le Discord ;)

belerion(): Yo tout le monde. mes poste sont bugg

Karmas(): Salut normal j'arrive pas a faire mon post?

Dane_Tank(): Hello Bret, si tu as besoin d'aide pour la correction des erreurs PHP, evolution du site n'hesites pas a me contacter, info sur mon profil.

WorkingClassKid(): C'est vraiment la merde les accents!!! J'ai du recommencer mon post au complet!

bret(): Yes, probleme PHP, il y avait eu le meme probleme y a plusieurs annees puis c'etait revenu a la normale, pour le moment mettre a jour PHP casse le site...

Holi(): Le site ne permet pas les accents, quelle plaie...

Pjixo(): Salut les Mordus ! Bonne Ann

wasclat(): Salut je suis nouveau sur le jeu et j"ai un petit probleme quand je lance le jeu au bout d'un moment la police d'

MIRA4N3(): Ignore le tuto

ALL14(): A merci jsui aveugle x)

Rafraichir

Archives

Partenaires

Forum : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  1  2  3  4 ... 23  24  25  »
D'accord, maintenant, tu peux écrire en minuscule aussi :)
   Le 18/11/13 à 18h09 Général » Test de PZ sur Gamepad.fr
J'ai jeté un bref coup d'oeil mais je me sens obligé de faire la remarque, pour ma part, la bande son ne m'a jamais lassé, il y a tellement de musiques, qui varient en plus en fonction de la situation. De plus, je trouve TOUTES les musiques absolument géniale. Fin bref, bon test quand même :)
   Le 29/10/13 à 13h48 Autres jeux » Incognita
Salut tout le monde, je reviens à vous aujourd'hui pour vous parler d'un futur très bon jeu qui me fait de l'oeil depuis un moment : Incognita

( petite image, comme ça, ça attire l'oeil, et en plus, ça fait tout joli :siffle )

Mais, qu'est ce qu'Incognita ?

Incognita est un rogue-like, un peu à la manière d'un the binding of isaac, un Spelunky ou encore un Faster Than Light. Le jeu, comme montrer sur l'image ci-dessus se jouera au tour par tour, de manière quasi identique à un X-Com. On y jouera l'Agence, et notre but est de s'infiltrer dans les bureaux de la Corporation pour les y espionner.

Et au niveau du gameplay, ça se passe comment ?

Comme dit plus haut, ça se passe au tour par tour, chacuns de nos personnages possèdent un certains nombres de déplacements et de points d'actions qu'ils peut utiliser durant un tour. Il existe pour l'instant 3 différentes classes qui proposent chacunes un gameplay différent.
Le furtif : Se déplace de manière silencieuse.
L'ingénieur : Peut détecter les appareils electroniques à distance, et peut pirater d'une certaine distance aussi.
Le sniper : Bien entendu, il peut tirer d'une très longue distance sur une cible sans perdre en précision
Bien sur, ce n'est qu'un bref résumé des particularités de chaque classe, elle dispose de séries d'autres compétences. Dans l'avenir, plusieurs autres classes et pleins d'autres compétences verront le jour ( il me semble avoir entendu parler d'utilisation de drones ).

Le but est donc ( pour le moment ), de monter le plus possible dans les étages de la corporation. ( Dans le futur, ce sera comme à la faster than light, ou il faudra monter 3/4 étages, avant d'avoir un objectif bien particulier ( tuer tel cible, trouver tel document ), en gros, ce sera un peu l'étage " boss " ). Pour y arriver, vous devrez fouillez chaque étage le plus possible pour y trouver de nouveaux camarades d'infiltration, de l'équipement, de l'argent et bien d'autres choses. Vous aurez donc à disposition des ordinateurs, qui une fois cracker, vous donneront des " CPU " que vous pourrez ensuite utiliser pour cracker ou pour distraire les gardes. ( Par exemple, cracker un coffre pour pouvoir récupérer ce qu'il y a dedans, ou cracker une base de donné pour avoir accès à toutes les caméras de l'étage pour pouvoir elle aussi les cracker, bref vous aurez compris ou je veux en venir, si ce n'est pas le cas, euh..., tant pis :nex )

Ne pensez cependant pas que le jeu est facile, loin de là, il est même relativement hardcore. Une alarme allant jusqu'à 20 vous oblige à vous dépêcher. Chaque tour fait augmenter l'alarme de 1, vous faire repérer par une caméra, et l'alarme augmente de 1, vous faire entendre par un détécteur de son, l'alarme augmente de 1, bref, vous l'aurez compris, rien n'est fait pour vous faciliter la tache, sachant qu'une fois que l'alarme atteint le maximum, des vagues infinies de gardes arriveront pour tenter de vous abattre. Bien sur, en ajoutant à cela bien entendu tous les autres gardes qui étaient présent eux aussi au début du niveau. :top

Et bien entendu, comme tout bon rogue-like, tous est généré aléatoirement vous permettant ainsi de toujours faire des parties différentes, tout comme nos personnages sont soumis à la permadeath, si ils meurent, ils meurent.

( et zou, une autre image histoire d'aérer un peu la chose :D )

Mais ça à l'air génial, puis-je déjà y jouer ?!

Oui, le jeu étant développé par Klei, autrement dit les créateurs de Don't Starve ( mais aussi Mark of the Ninja et Shank 1/2 ), ils ont décidé de reprendre le même système économique, c'est à dire que le jeu est actuellement vendu en phase alpha, pour pas cher, et une fois le jeu fini, le prix augmentera. Et tout comme Don't Starve, les dev's sortent une mise à jour toutes les 2 semaines pour ajouter tous le contenu déjà fini. ( on peut d'ailleurs trouver un compteur vous indiquant le temps restant pour la prochaine mise à jour directement dans le menu du jeu :) ).

Pour faire bref
Le jeu est actuellement déjà très complet, alors qu'il n'est seulement qu'en phase d'alpha, et que les dev's ont toujours énormément d'idées en tête. Pour faire un bref résumé de ce qu'on verra surement dans le futur :
Plusieurs types de batiments, avec différents types d'ennemis, de défenses, etc qui seront différents selon chaque batiment
De nouveaux personnages jouables avec leurs équipements et leurs caractéristiques bien à eux ( comme les drones )
Peut-être un mode multijoueur, les dev's n'y ont pas encore réfléchi, cependant, une fois que le jeu proposera un système de scoring, ils pensent ajouter une sorte de daily challenge.
Une histoire ( voir plusieurs, qui dépendront de chaques personnages à ce que j'ai compris )
Ainsi que pleins de nouveaux items, d'éléments de gameplays etc...

Pour finir, le lien d'un site en français qui vous expliquera encore bien mieux tout ce qui se trouve déjà dans incognita. ( je vous conseille vraiment d'y jeter un coup d'oeil si vous compter acheter le jeu ;) )
http://incognitafr.blogspot.fr/
et les lives des dev's ( car oui, avant chaque mise à jour, ils font un live pour présenter les nouveautés ) :
http://www.twitch.tv/kleientertainment/b/472239814

( J'en profite, vu que c'est aussi un peu pour ça que je présente le jeu, le jeu sera plus tard vendu 15euros, pour 1 clé, alors qu'on peut aujourd'hui l'acheter 12euros pour 2 clés ( uniquement pour steam ), du coup, je voulais savoir si ça intéresserait quelqu'un, si j'achète le jeu, de m'acheter ma 2ème clé :) )
Ben, j'y joue depuis steam, du coup je suppose que la mise à jour s'est faites toute seul, il indique la version 2.9.9.17 sur le menu principal ;)
Plop, bon, désolé de venir te déranger dans ton topic, mais je ne voyais pas vraiment l'interêt d'en ouvrir un.
Bon, ça faisait un moment que je ne m'étais plus connecté sur le forum, vu que je ne jouais plus au jeu du au nombreux bugs qui me gachaient mon plaisir ( et pourtant, Dieu sait que PZ est de loin mon jeu préféré ).

Voilà mes problèmes : Tout d'abord, quand je lance le jeu depuis steam avec le premier bouton " Jouer à Project Zomboid ". Bon, le jeu se lance, c'est déjà ça. Par contre, quand je lance ma partie, les 3 petites phrases du début mettent une eternité à partir ( la musique s'arrête au début de la 2ème phrase ), et quand la 3ème phrase ( This is how you died ) disparait, le jeu se ferme.
Bon, le 2ème onglet ( Compatibility mode ), lance le jeu, et pas de crash quand je lance une partie, seul problème, ça rame toujours énormément, j'ai cherché un peu, et le jeu ne veut pas me laisser mettre " Yes " sur l'option multi-core, dés que je le fais, je quitte le jeu comme demandé, et il le remet automatiquement sur " No ", du coup, je ne sais pas si ça peut expliquer que le jeu rame.

Mais ce que j'ai remarqué aussi, c'est que sur l'onglet shader, il me dit que je n'ai pas le matériel informatique adéquat ( ou un truc comme ça ), je suppose que ça explique aussi en partie que mon jeu rame ( même si bon, j'arrive quand même à faire tourner des jeux comme shootmania ( certes, avec quasi tout en low, mais au moins, il tourne à 50 fps constant, là, PZ ne veut jamais dépasser les 30 fps quand je bouge un chouilla ) ).

Et pour finir, les 2 autres onglets 64 bit et 64bit compatibility ne veulent pas se lancer car : exécutable manquant ( et pourtant, mon ordi est bien un 64bit ).

Bref, une petit solution siouplait ? ^^
Tu ne courrais pas au moment d'essayer de recharger ton shotgun ?
Lorsque tu as une bouteille remplie d'eau, tu la bois tout seul, pas besoin de demander pour boire ( par contre, une fois qu'elle sera vide, tu devras le re-remplir par toi-même )

Et pour les " coup de feux, avions, hélicos ", de ce que j'avais lu un jour, c'était les bases pour le futur " méta-game " ( pour résumer en quelques mot, c'est ce qui fera que chaque pnj aura sa vie, dans le sens ou il pourra se disputer avec tel homme parce qu'il aime sa femme, dira tel truc selon tel situation et son caractère et ce même si l'on se trouve à l'autre bout de la carte, etc... ).
De plus ( après c'est peut-être juste moi ), mais, la plupart du temps, j'ai l'impression que les zombies vers la destination d'ou provient le bruit ( mais bon, vu qu'il n'y a pas vraiment d'endroit d'ou provienne les bruits, je ne sais pas si c'est mon imagination qui me joue des tours ^^ )
On ne tombe pas malade pour rien ^^
Tu avais aussi peut-être bu de l'eau des toilettes.. ?
Ressors par la fenêtre ;)
C'est pas pour signaler un bug mais : A quand le retour du feu et des coktail molotov ?
Voir tous les messages du membre  1  2  3  4 ... 23  24  25  »  

22 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 22 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté