Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

roix(): Je ne sais pas, fais une partie test sans zombie et tu aura la r

Atthila96(): Bonjour j'ai une question, mon generateur consome 3L si j'en trouve un deuxieme est ce que la conso sera divise en deux ( repartie sur le nombre total de generateur ) ce qui donnerais une plus grande marge avant de devoir faire le plein de carburant ?

jesaispas(): Bonjours j'ai un bug a propos de mon Ath et de certain touche par exemple quand je lance une parti tout est normal mais apr

Sihg(): Nouveau serveur : "Les vieux de la vieille".
discord https://discord.gg/fnGGZZWG

Demsey(): Salut

belerion(): Salut, mon serveur viens d'ouvrir pour ceux qui sont interess

Loogdoe(): Yo je suis pas expert sur le jeu je cherche des gens pour faire une coop, ajoutez moi discord direct si interess

matth136(): Slt ici

Warren1(): Est-ce qu'architecte est la ?

Warren1(): Salut, c'est une bouteille

Williamr89(): Bonjour, ou peut-on trouver la masse svp ?

bret(): Salut, tu peux aller sur le Discord ;)

belerion(): Yo tout le monde. mes poste sont bugg

Karmas(): Salut normal j'arrive pas a faire mon post?

Dane_Tank(): Hello Bret, si tu as besoin d'aide pour la correction des erreurs PHP, evolution du site n'hesites pas a me contacter, info sur mon profil.

WorkingClassKid(): C'est vraiment la merde les accents!!! J'ai du recommencer mon post au complet!

bret(): Yes, probleme PHP, il y avait eu le meme probleme y a plusieurs annees puis c'etait revenu a la normale, pour le moment mettre a jour PHP casse le site...

Holi(): Le site ne permet pas les accents, quelle plaie...

Pjixo(): Salut les Mordus ! Bonne Ann

wasclat(): Salut je suis nouveau sur le jeu et j"ai un petit probleme quand je lance le jeu au bout d'un moment la police d'

Rafraichir

Archives

Partenaires

Forum : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  1  2  3  4 ... 248  249  250  »
Vu le nombres de zombies qu'on dégommes, ouai va falloir des trous plus grands ahah
   Le 26/11/16 à 04h29 Traduction » Traduction Build 35
Mince j'viens de voir que c'est Tissi ! J'ai toujours pensais Tizi aussi !
   Le 22/11/16 à 21h45 [Solo] Bug / Problème » Le composteur beug ?
Quelqu'un avait pas déjà parler de ça ? Désolé j'ai pas de mémoire ^^
   Le 06/11/16 à 01h52 Général » Maigrir a vu d'oeil
ça me parait chelou cette histoire, même en mangent mal tu devrais pas perdre autant de poids et surtout pas aussi rapidement. Soit le système est "bidon" soit y'a un bug^^
   Le 02/11/16 à 12h39 Général » Dumbo, petite automobile
C'est dommage que ça est l'air plus d'une perte de temps qu'autre chose. Les devs travaillent déjà sur cette feature. Et franchement, ça déteint trop avec le reste je trouve. Mais bon c'est toujours sympa de voir ce qur son capable de faire les fans et qu'il y a des gens grave motivés dans la communauté PZ :)
   Le 30/10/16 à 17h51 Présentations » Coucou
Bienvenue !
   Le 26/10/16 à 13h40 Général » égratignure mortel
Merci les gars, des barres ce topic maintenant.

Bon déjà ça
Citation:
Ha et aussi, quand on demande aux gens de parler français correctement, on essaye de se relire :P)

Je ne l'attaque ni sur l'orthographe ou la grammaire mais purement sur le fait qu'on en comprend ce qu'il écrit, CAD que ça phrase ne veut rien dire. On s'en tape de l'orthographe ou quoi. ( C'est pour ça le "un minimum" entre parenthèse^^)

Et je me suis relu, peut pas faire mieux niveau ortho lol

Citation:
J'hésite entre de l'humour pince-sans-rire et l'attaque gratuite

C'est une attaque gratuite lol MB MB ! Mais ça ne te visé pas. Je sais bien que vous faite un super taff et qu'en vérité la trad est pas si mal. En faite c'est plus une amertume qui remonte à pas mal de temps, avec le sujet autour de la trad de ''pelle/bêche''. Personne ne s'en rappellera probablement mais bon, moi ça m'avait soulé XD. Depuis j'ai pas ressaye d'aidé avec la trad il est vrai et je ne joue plus qu'en anglais. Faut dire qu'en plus je préfère largement l'anglais au français dans tout les cas.

Citation:
un lèche B... de Roix...

Oui tous les matins :D

Citation:
ou a la limite un bisou de maman un pansement mercurochrome et on n'en parle plus !

C'est ce que je disais : il faut au moins un bandage.

Citation:
les bandages a changer toutes les min

Si c'est le cas, ton "égratignure" est probablement profonde. Et comme je disais précédemment : pour le savoir faut des points dans le skill de médecine.

Citation:
car je vois mal comment en mourrir

Comme je disais également, c'est sur qu'avec le peu d'info qu'il nous donne sur ça mort, on peut pas trop savoir... Au final on dirait juste qu'il viens pour faire ça pleureuse.

Bon.
   Le 24/10/16 à 18h18 Général » égratignure mortel
mickey:
As tu conscience Roix que ce que tu dis est contradictoire ?

Je suis désolé mais avoir simplement sa barre de vie qui descend j'appelle pas sa un "symptôme"
c'est bien une réflexion de no-life sa XD " docteur je suis malade" " non non votre barre de vie descend pas "

As tu conscience Mickey, que ce que tu à écris ne veut absolument rien dire ?

Je suis désolé mais les no-lifes parlent français et on appelle ça "savoir écrire".(un minimum)

Sinon pour le topic :

En parlent de français : "égratignure" est la traduction française de de "Scratched" qui peut aussi être traduit par griffure. Qui semble plus approprié pour PZ (la traduction de PZ est toute moisi, on le sait depuis toujours ).
Et donc tu peux avoir une griffure qui t’égratigne par exemple( donc non létal ) et une autre qui t'ouvre jusqu’à l'os et qui serait susceptible de provoquer la mort. Sa reste une griffure dans les deux cas.

Deuzio : dans PZ , pour connaitre la gravité de ta blessure tu dois avoir des points de talents dans la médecine. Quand ce sera le cas tu aura une infos supplémentaire sur ta blessure (Légère ou graves par exemple). Dans tout les cas tu dois toujours au moins la bandé pour la soigné ( et ne pas mourir^^)

Bref si j'ai pas répondu à ta question c'est surement par le manque d'informations que tu nous propose sur ton problème.

Ah oui et... essaye d'être plus sympa dans tes prochains poste s'il te plait.
   Le 19/09/16 à 17h39 Suggestion / Idées » MaJ map recherche
Ymar:
Oui j'ai lu ça aussi qu'il y aura bientôt des points d'eau à Muldraugh

Bon bah voila, maintenant il manque plus que les grenades et on pourra pêché trankillement :P
   Le 19/09/16 à 17h36 Suggestion / Idées » Items en plus
Ymar:
Dans les anciennes versions on avait des poubelles à roulettes déplaçables qui étaient utilisées comme des caddies donc t'en fais pas ça viendra

Pourquoi tu a du me rappelais ça... Qu'on nous les est retirés si prématurément c'est trop triste ptin ! Elles étaient si jeunes c'est poubelles , elles ne mérités pas ça ! j'me suis mis a pleuré mtn :\'(
Voir tous les messages du membre  1  2  3  4 ... 248  249  250  »  

24 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 24 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté