Forum : Voir tous les messages du membre
Alors moi, c'est varié...
1- La saga Battlefield. ( Je suis un Pro BF + J'aime les FPS avec des véhicules. )
2- Crysis 1 et 2.
3- Minecraft. ( Très bon jeu en matière de créativité. )
4- Juste Cause 2. ( Il y a tout ce que j'aime. )
5- Project Zomboid. ( Car trop de FPS et TPS..... ca ennuie un peu...)
-> Project Zomboid et bien mais, cette musique qui se répète, se répète... à corriger !

1- La saga Battlefield. ( Je suis un Pro BF + J'aime les FPS avec des véhicules. )
2- Crysis 1 et 2.
3- Minecraft. ( Très bon jeu en matière de créativité. )
4- Juste Cause 2. ( Il y a tout ce que j'aime. )
5- Project Zomboid. ( Car trop de FPS et TPS..... ca ennuie un peu...)
-> Project Zomboid et bien mais, cette musique qui se répète, se répète... à corriger !

Tu t'y connait en info ou pas?
Tu as du modifier un chose sur ton ordi, alors si cela persiste, tu doit faire un restauration du système du passé.
Mais pense bien avant de faire ca!
Mais pense bien avant de faire ca!

----> Ordinateur / Propriété système / Panneaux de configuration / Outils d'administration / Observateur d'évènement:
Après tu cherche les erreurs qui porte le nom du jeu:
Après tu cherche les erreurs qui porte le nom du jeu:

Skype consomme beaucoup de mémoire vive alors, joue sans Skype allumé pour voir.

Tu est sur windows?
Il y a pas un évènement qui aurait pu influencé une panne?
Pour voir si c'est la mémoire, utilise ca: http://www.clubic.com/telecharger-fiche10823-memtest86.html
Si c'est le jeu qui fait planté spécialement ton ordi, normalement tu devrait voir l'erreur dans l'Observateur d'événement.. si tu est sur Windows.
Pour voir si c'est la mémoire, utilise ca: http://www.clubic.com/telecharger-fiche10823-memtest86.html
Si c'est le jeu qui fait planté spécialement ton ordi, normalement tu devrait voir l'erreur dans l'Observateur d'événement.. si tu est sur Windows.

Les ordinateurs reviens moins cher ,si on les montes sois même... a noter!

27 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 26 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Hannibal_PZ
Utilisateurs en ligne: Hannibal_PZ