Forum : Voir tous les messages du membre
Salut a tous,
J'ai decide de profiter de la sortie de la nouvelle MAJ Project Zomboid pour demarrer un let's play narratif Project Zomboid dans une configuration hardmod (ensemble de mods crees pour rendre le jeu plus difficil).
Cet ensemble de mods et les reglages permettront je l'espere de rendre les parties plus interessantes et haletantes qu'avec le jeu dans son simple reglage normal.
Si interesses, n'hesitez pas a venir jeter un coup d'oeil
Les prochains episodes arrivent dans peu de temps.
https://www.youtube.com/channel/UC72Ybbe5wiipAwTkGSJXHYw
Zomboidement votre,
TancredTerror
J'ai decide de profiter de la sortie de la nouvelle MAJ Project Zomboid pour demarrer un let's play narratif Project Zomboid dans une configuration hardmod (ensemble de mods crees pour rendre le jeu plus difficil).
Cet ensemble de mods et les reglages permettront je l'espere de rendre les parties plus interessantes et haletantes qu'avec le jeu dans son simple reglage normal.
Si interesses, n'hesitez pas a venir jeter un coup d'oeil

Les prochains episodes arrivent dans peu de temps.
https://www.youtube.com/channel/UC72Ybbe5wiipAwTkGSJXHYw
Zomboidement votre,
TancredTerror
Bon ok tu m'as convaincu Ymar
J'essayerai en prenant mon temps

Comment tu fais Ymar pour survivre Insane Sprinters ? ^^
J'ai essayé... j'ai testé, j'ai pas approuvé ^^
J'ai essayé... j'ai testé, j'ai pas approuvé ^^
Moi je suis tout à fait d'accord avec toi.
Perso les parties solo s’enchaînent et la saveur commence à disparaître.
Le point qui m'intéresserait le plus serait l'augmentation des zombies au fil du temps
parce qu'il est vrai qu'en solo qu'en t'as nettoyé un coin, bah le coin reste nettoyé quoi :/
Perso les parties solo s’enchaînent et la saveur commence à disparaître.
Le point qui m'intéresserait le plus serait l'augmentation des zombies au fil du temps

Salut mec et bienvenu à toi 
Tkt sur ce forum ya du noob comme du taré de la post-apo, tu trouveras surement ton bonheur

Tkt sur ce forum ya du noob comme du taré de la post-apo, tu trouveras surement ton bonheur

Super un new serveur
J'irai peut être jeter un oeil à l'ocaz, merci en tout cas à toi Spongeman

Tkt RJ je sais bien que ce n'est que le tout début début début début du MJ
Mais j'essaye d'apporter quelques idées parce que là c'est bien tout le monde à testé le multi mais bon tout le monde a déserté quoi ^^
Perso jouer au multi pour l'instant me donne juste envie de jouer au solo
Maintenant sans parler de mode de jeu ou autre, je concevais le truc juste comme des règles établies sur le serveur, les équipes aussi, puis go in game et c'est pas parti quoi, pas besoin d'un mod ou autre.
Il faut juste qu'on soit tous prêt pour démarrer en même temps, que le serv. soit rebooté juste avant de Start et c'est parti pour de la tuerie
Edit : après réflexion il est vrai qu'au moment du spawn, il va falloir tout de même courir comme des dératés afin d'accéder à nos zones respaectives
Maintenant faut mettre les choses au point avec les gens.
PLEASE dites nous si vous souhaitez en être, que je fasse le compte des personnes afin de préparer les équipes et tout !!!
Pour l'instant :
Tancred
Robert Johnson

Perso jouer au multi pour l'instant me donne juste envie de jouer au solo

Maintenant sans parler de mode de jeu ou autre, je concevais le truc juste comme des règles établies sur le serveur, les équipes aussi, puis go in game et c'est pas parti quoi, pas besoin d'un mod ou autre.
Il faut juste qu'on soit tous prêt pour démarrer en même temps, que le serv. soit rebooté juste avant de Start et c'est parti pour de la tuerie

Edit : après réflexion il est vrai qu'au moment du spawn, il va falloir tout de même courir comme des dératés afin d'accéder à nos zones respaectives

Maintenant faut mettre les choses au point avec les gens.
PLEASE dites nous si vous souhaitez en être, que je fasse le compte des personnes afin de préparer les équipes et tout !!!
Pour l'instant :
Tancred
Robert Johnson
Salut à tous chers amis bourlingueurs de Zombies
Bon l'heure est grave, le multi est de sortie.
J'imagine que tout le monde a fait son petit test perso en se connectant sur tel ou tel serveur, que chacun a pris sa petite poêle ou sa petite hache et a coupé joyeusement la tête de quelques zombies en coupant quelques membres humains au passage (oups...)
Pour ma part, le multi c'est bien
Mais vu où en est le jeu global dans sa Beta et vu les possibilités qui nous sont offertes en multi, je trouve qu'on tourne vite en rond... Pour ma part j'ai essayé d'interpréter un psychopathe dans le serveur de Bret, mais le serveur a été plus ou moins déserté donc bon, personne à tuer
Alors comme on l'a dit à gauche ou à droite, je ne sais plus très bien, il est vrai qu'au bout d'un moment bah :
- des zombies y'en a plus !! bin diou !
- des loots y'en a plus !! bin de diou !
- des armes y'en a plus non plus ! (berdel de morde !)
... et puis on est avec les uns ou avec les autres et puis on tourne en rond dans la base et puis y'a plus rien à faire et puis... BREF ON SE FAIT CHIER QUOI !!!
Pour palier à cela, je pense qu'il faudrait commencer à réfléchir à quelques modes de jeu qu'on pourrait s'imposer.
Et j'en ai surtout pensé à un : une sorte de TEAM DEATHMATCH avec des territoires
Mon idée :
On met des équipes en place sur le forum : genre 3 équipes de 3 ou 4 joueurs.
On met en place aussi des territoires discutables au début :

Et puis c'est la gueguerre il faut se stuffer dans son territoire mais on peut aussi aller piller le territoire des autres tout en essayant de leur rameuter des hordes de zombies avec du bruit etc... sachant qu'on pourrait très bien faire évoluer les territoires au fur et mesure avec pk pas avec des conditions de victoire
Sincèrement ça me botterai bien ! Dites moi ce que vous en pensez ou si vous avez d'autres idées dans le genre, ça permettrait d'ajouter un peu plus de saveur au multi !
Tchuss

Bon l'heure est grave, le multi est de sortie.

J'imagine que tout le monde a fait son petit test perso en se connectant sur tel ou tel serveur, que chacun a pris sa petite poêle ou sa petite hache et a coupé joyeusement la tête de quelques zombies en coupant quelques membres humains au passage (oups...)

Pour ma part, le multi c'est bien

Mais vu où en est le jeu global dans sa Beta et vu les possibilités qui nous sont offertes en multi, je trouve qu'on tourne vite en rond... Pour ma part j'ai essayé d'interpréter un psychopathe dans le serveur de Bret, mais le serveur a été plus ou moins déserté donc bon, personne à tuer

Alors comme on l'a dit à gauche ou à droite, je ne sais plus très bien, il est vrai qu'au bout d'un moment bah :
- des zombies y'en a plus !! bin diou !
- des loots y'en a plus !! bin de diou !
- des armes y'en a plus non plus ! (berdel de morde !)

... et puis on est avec les uns ou avec les autres et puis on tourne en rond dans la base et puis y'a plus rien à faire et puis... BREF ON SE FAIT CHIER QUOI !!!

Pour palier à cela, je pense qu'il faudrait commencer à réfléchir à quelques modes de jeu qu'on pourrait s'imposer.
Et j'en ai surtout pensé à un : une sorte de TEAM DEATHMATCH avec des territoires

Mon idée :
On met des équipes en place sur le forum : genre 3 équipes de 3 ou 4 joueurs.
On met en place aussi des territoires discutables au début :

Et puis c'est la gueguerre il faut se stuffer dans son territoire mais on peut aussi aller piller le territoire des autres tout en essayant de leur rameuter des hordes de zombies avec du bruit etc... sachant qu'on pourrait très bien faire évoluer les territoires au fur et mesure avec pk pas avec des conditions de victoire

Sincèrement ça me botterai bien ! Dites moi ce que vous en pensez ou si vous avez d'autres idées dans le genre, ça permettrait d'ajouter un peu plus de saveur au multi !

Tchuss

Salut mec,
Yep tes patates vont pourrir, il faut absolument que tu augmente ta compétence Menuiserie pour pouvoir crafter au lvl 3 tes premiers barils d'eau, sans quoi la fin sera inévitable
Sinon n'hésites pas à nous rejoindre sur le multi, on s'éclate bien
A bientôt in Game
Yep tes patates vont pourrir, il faut absolument que tu augmente ta compétence Menuiserie pour pouvoir crafter au lvl 3 tes premiers barils d'eau, sans quoi la fin sera inévitable

Sinon n'hésites pas à nous rejoindre sur le multi, on s'éclate bien

A bientôt in Game

Wow, je ne sais pas comment tu fais Onemanjo, j'ai essayé à la manette et j'ai vraiment trouvé ça imbitable

19 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 19 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté