Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

bret(): Salut, tu peux aller sur le Discord ;)

belerion(): Yo tout le monde. mes poste sont bugg

Karmas(): Salut normal j'arrive pas a faire mon post?

Dane_Tank(): Hello Bret, si tu as besoin d'aide pour la correction des erreurs PHP, evolution du site n'hesites pas a me contacter, info sur mon profil.

WorkingClassKid(): C'est vraiment la merde les accents!!! J'ai du recommencer mon post au complet!

bret(): Yes, probleme PHP, il y avait eu le meme probleme y a plusieurs annees puis c'etait revenu a la normale, pour le moment mettre a jour PHP casse le site...

Holi(): Le site ne permet pas les accents, quelle plaie...

Pjixo(): Salut les Mordus ! Bonne Ann

wasclat(): Salut je suis nouveau sur le jeu et j"ai un petit probleme quand je lance le jeu au bout d'un moment la police d'

MIRA4N3(): Ignore le tuto

ALL14(): A merci jsui aveugle x)

roix(): Juste en dessous de ce chat

ALL14(): Y'a un discord maintenant ? :O
On trouve le lien ou ?

bret(): Salut, passe sur le discord ;)

oOY4KUZ4Oo(): Bonsoir j'ai besoin d'aide svp

Georges Abitbol(): Bonjour, je suis nouveau sur le jeu. J'ai une quinzaine d'heures pour l'instant, j'aimerais trouver des personnes sympas pr

LEROY(): Bonjour !

Dane_Tank(): Bonjour Xianah :) le discord de la communaut

Xianah(): Bonjour ! y'a un discord FR de news ou pas ? :) merci car je suis sur le discord officiel indie stone mais je cherchais le fr

gori79(): Bonjourà tous, je voulais savoir s'il y avait un mod afin de pouvoir voir son coequipier en ligne ? avoir une petite fleche qui indique sa position ou un truc similaire ? merci :)

Rafraichir

Archives

Partenaires

Forum : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  1  2  3  4 ... 9  10  11  »
   Le 14/01/22 à 20h52 News des membres » Playlist video Youtube
Salut a tous,

J'ai decide de profiter de la sortie de la nouvelle MAJ Project Zomboid pour demarrer un let's play narratif Project Zomboid dans une configuration hardmod (ensemble de mods crees pour rendre le jeu plus difficil).

Cet ensemble de mods et les reglages permettront je l'espere de rendre les parties plus interessantes et haletantes qu'avec le jeu dans son simple reglage normal.

Si interesses, n'hesitez pas a venir jeter un coup d'oeil ;)
Les prochains episodes arrivent dans peu de temps.

https://www.youtube.com/channel/UC72Ybbe5wiipAwTkGSJXHYw

Zomboidement votre,

TancredTerror
   Le 23/07/14 à 23h10 Screen et Vidéos » Massacre de zombies
Bon ok tu m'as convaincu Ymar ;) J'essayerai en prenant mon temps ;)
   Le 20/07/14 à 18h09 Screen et Vidéos » Massacre de zombies
Comment tu fais Ymar pour survivre Insane Sprinters ? ^^
J'ai essayé... j'ai testé, j'ai pas approuvé ^^
Moi je suis tout à fait d'accord avec toi.
Perso les parties solo s’enchaînent et la saveur commence à disparaître.

Le point qui m'intéresserait le plus serait l'augmentation des zombies au fil du temps :D parce qu'il est vrai qu'en solo qu'en t'as nettoyé un coin, bah le coin reste nettoyé quoi :/
Salut mec et bienvenu à toi :)
Tkt sur ce forum ya du noob comme du taré de la post-apo, tu trouveras surement ton bonheur ;)
Super un new serveur :) J'irai peut être jeter un oeil à l'ocaz, merci en tout cas à toi Spongeman ;)
   Le 22/02/14 à 16h03 Suggestion » Idées gameplay Multi Zomboid
Tkt RJ je sais bien que ce n'est que le tout début début début début du MJ ;) Mais j'essaye d'apporter quelques idées parce que là c'est bien tout le monde à testé le multi mais bon tout le monde a déserté quoi ^^

Perso jouer au multi pour l'instant me donne juste envie de jouer au solo ;)

Maintenant sans parler de mode de jeu ou autre, je concevais le truc juste comme des règles établies sur le serveur, les équipes aussi, puis go in game et c'est pas parti quoi, pas besoin d'un mod ou autre.

Il faut juste qu'on soit tous prêt pour démarrer en même temps, que le serv. soit rebooté juste avant de Start et c'est parti pour de la tuerie :D

Edit : après réflexion il est vrai qu'au moment du spawn, il va falloir tout de même courir comme des dératés afin d'accéder à nos zones respaectives :gne

Maintenant faut mettre les choses au point avec les gens.

PLEASE dites nous si vous souhaitez en être, que je fasse le compte des personnes afin de préparer les équipes et tout !!!

Pour l'instant :

Tancred
Robert Johnson
   Le 21/02/14 à 21h31 Suggestion » Idées gameplay Multi Zomboid
Salut à tous chers amis bourlingueurs de Zombies :)

Bon l'heure est grave, le multi est de sortie. :clap

J'imagine que tout le monde a fait son petit test perso en se connectant sur tel ou tel serveur, que chacun a pris sa petite poêle ou sa petite hache et a coupé joyeusement la tête de quelques zombies en coupant quelques membres humains au passage (oups...) :\'(

Pour ma part, le multi c'est bien :top
Mais vu où en est le jeu global dans sa Beta et vu les possibilités qui nous sont offertes en multi, je trouve qu'on tourne vite en rond... Pour ma part j'ai essayé d'interpréter un psychopathe dans le serveur de Bret, mais le serveur a été plus ou moins déserté donc bon, personne à tuer :\'(

Alors comme on l'a dit à gauche ou à droite, je ne sais plus très bien, il est vrai qu'au bout d'un moment bah :
- des zombies y'en a plus !! bin diou !
- des loots y'en a plus !! bin de diou !
- des armes y'en a plus non plus ! (berdel de morde !) :@

... et puis on est avec les uns ou avec les autres et puis on tourne en rond dans la base et puis y'a plus rien à faire et puis... BREF ON SE FAIT CHIER QUOI !!! :heink

Pour palier à cela, je pense qu'il faudrait commencer à réfléchir à quelques modes de jeu qu'on pourrait s'imposer.
Et j'en ai surtout pensé à un : une sorte de TEAM DEATHMATCH avec des territoires :clap :clap :clap

Mon idée :

On met des équipes en place sur le forum : genre 3 équipes de 3 ou 4 joueurs.
On met en place aussi des territoires discutables au début :

Et puis c'est la gueguerre il faut se stuffer dans son territoire mais on peut aussi aller piller le territoire des autres tout en essayant de leur rameuter des hordes de zombies avec du bruit etc... sachant qu'on pourrait très bien faire évoluer les territoires au fur et mesure avec pk pas avec des conditions de victoire :D

Sincèrement ça me botterai bien ! Dites moi ce que vous en pensez ou si vous avez d'autres idées dans le genre, ça permettrait d'ajouter un peu plus de saveur au multi ! :8-)

Tchuss ;)
   Le 21/02/14 à 16h59 Présentations » L'estropilleur
Salut mec,

Yep tes patates vont pourrir, il faut absolument que tu augmente ta compétence Menuiserie pour pouvoir crafter au lvl 3 tes premiers barils d'eau, sans quoi la fin sera inévitable ;)

Sinon n'hésites pas à nous rejoindre sur le multi, on s'éclate bien :D

A bientôt in Game ;)
Wow, je ne sais pas comment tu fais Onemanjo, j'ai essayé à la manette et j'ai vraiment trouvé ça imbitable :berk
Voir tous les messages du membre  1  2  3  4 ... 9  10  11  »  

43 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 43 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté