Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

bret(): Salut, tu peux aller sur le Discord ;)

belerion(): Yo tout le monde. mes poste sont bugg

Karmas(): Salut normal j'arrive pas a faire mon post?

Dane_Tank(): Hello Bret, si tu as besoin d'aide pour la correction des erreurs PHP, evolution du site n'hesites pas a me contacter, info sur mon profil.

WorkingClassKid(): C'est vraiment la merde les accents!!! J'ai du recommencer mon post au complet!

bret(): Yes, probleme PHP, il y avait eu le meme probleme y a plusieurs annees puis c'etait revenu a la normale, pour le moment mettre a jour PHP casse le site...

Holi(): Le site ne permet pas les accents, quelle plaie...

Pjixo(): Salut les Mordus ! Bonne Ann

wasclat(): Salut je suis nouveau sur le jeu et j"ai un petit probleme quand je lance le jeu au bout d'un moment la police d'

MIRA4N3(): Ignore le tuto

ALL14(): A merci jsui aveugle x)

roix(): Juste en dessous de ce chat

ALL14(): Y'a un discord maintenant ? :O
On trouve le lien ou ?

bret(): Salut, passe sur le discord ;)

oOY4KUZ4Oo(): Bonsoir j'ai besoin d'aide svp

Georges Abitbol(): Bonjour, je suis nouveau sur le jeu. J'ai une quinzaine d'heures pour l'instant, j'aimerais trouver des personnes sympas pr

LEROY(): Bonjour !

Dane_Tank(): Bonjour Xianah :) le discord de la communaut

Xianah(): Bonjour ! y'a un discord FR de news ou pas ? :) merci car je suis sur le discord officiel indie stone mais je cherchais le fr

gori79(): Bonjourà tous, je voulais savoir s'il y avait un mod afin de pouvoir voir son coequipier en ligne ? avoir une petite fleche qui indique sa position ou un truc similaire ? merci :)

Rafraichir

Archives

Partenaires

Forum : Voir tous les messages du membre

Rien avoir mais comment avoir accès au build 26 ? Merci d'avance :) (un simple lien feras l'affaire.^^)
Hello, j'avais fait un petit break a cause du boulot, mais là, je suis de nouveau Op, donc si vous avez besoin de moi je suis ok, ceux qui me connaissent un peu pourrons te dire que je suis un très bon scavengeur (Recherche d'objets tout sa) et très doué coté survis (Pas mort une seul fois sur le dernier serveur héhé ^^)
Je sais aussi très bien gérer les stock donc pourquoi pas armurier, voila voila. :)
Quatre heure de dodo ? C'est trop, raccourci le a deux heure, dormir, c'est has been de toute façon ! :D
Ymar:
Parce que pour les nouveaux joueurs c est la galère ils ne trouvent plus rien, heureusement qu y a Moca et cie pour les aider.

Ouep, sauf que ça va plus être possible, on a pillé a moitié la grange, du coup moi je l'abandonne, j'ai laissé un de mes camp au cas ou je meurt et je suis partie vers west point avec mon matériel que j'avais caché, j'fais plus confiance qu'a quelque personne, je tirerais toujours pas a vue, mais j'aiderais plus pour un moment. ^^
Nous n'avons pas eu ce probleme dans notre base, un cas isolé surement. :\
Un grand merci pour le serveur, quelque moments de frousse passé avec mes co-survivant notamment dans l’entrepôt. :D
*Mode je travaille pas le lundi est pour une fois j'en suis content activé !*
*Bave d'impatience* *o*
dreay:
Les "rp" de psychopathe sont 99% des cas un rp de comptoir fait par des mec qui se cherche des excuses bidon pour faire chier les autres et je ne les aime pas car c'est la graine de la discorde qui risque de contaminé le serveur si on laisse telle quel ,le plaisir d'une personne ne passe pas avant celui du reste de la communauté donc c'est tout a fait normal que on cherche a les évité .

Donc comme tu l'a dit merci d'évité les troll a 2 sou et de faire faire la différence entre du bon sens et du snobisme

Edit: Et pour resté dans la cohérence un pacifiste comme "psychopathe" on des chances de survie énormément plus faible a une apocalypse

Toi je t'aime, tu a déjà pratiquer le rôle play sur divers chose j'imagine ? :)
Le psychopathe est très souvent utilisé par des joueur n'ayant aucune imagination ou souhaitant justifier qu'a part tué ils ne savent pas faire grand chose, inutile est inintéressant pour un vrai rôle playeur, en général, il rejoint le RP du mec tout le temps stone...

Après, je comprend que certains joueur ne veulent pas RP sur un serveur communautaire, normal, il doit être WL mais pas avoir trop de restriction non plus, si j'aime bien le multijoueur je pense que j'ouvrirais un serveur RP avec la communauté qui en veut, du moins un petit peut. :)
   Le 31/01/14 à 11h15 Autres jeux » [Jeux Autre] Starbound
Je serais bien venue joué Leon, mais je suis déjà sur un serveur RP. ^^

Edit : Je pense que a sa a déjà était dit mais le nom du topic contient une faute dans le nom du jeu tellement énorme qu'on dirait le même jeu mais fabriqué par des chinois.
Voir tous les messages du membre  1  2  3  4  »  

37 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 37 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté