Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

belerion(): https://discord.gg/JtRXbHQWpA

belerion(): Salut, mon serveur viens d'ouvrir pour ceux qui sont interess

Loogdoe(): Yo je suis pas expert sur le jeu je cherche des gens pour faire une coop, ajoutez moi discord direct si interess

matth136(): Slt ici

Warren1(): Est-ce qu'architecte est la ?

Warren1(): Salut, c'est une bouteille

Williamr89(): Bonjour, ou peut-on trouver la masse svp ?

bret(): Salut, tu peux aller sur le Discord ;)

belerion(): Yo tout le monde. mes poste sont bugg

Karmas(): Salut normal j'arrive pas a faire mon post?

Dane_Tank(): Hello Bret, si tu as besoin d'aide pour la correction des erreurs PHP, evolution du site n'hesites pas a me contacter, info sur mon profil.

WorkingClassKid(): C'est vraiment la merde les accents!!! J'ai du recommencer mon post au complet!

bret(): Yes, probleme PHP, il y avait eu le meme probleme y a plusieurs annees puis c'etait revenu a la normale, pour le moment mettre a jour PHP casse le site...

Holi(): Le site ne permet pas les accents, quelle plaie...

Pjixo(): Salut les Mordus ! Bonne Ann

wasclat(): Salut je suis nouveau sur le jeu et j"ai un petit probleme quand je lance le jeu au bout d'un moment la police d'

MIRA4N3(): Ignore le tuto

ALL14(): A merci jsui aveugle x)

roix(): Juste en dessous de ce chat

ALL14(): Y'a un discord maintenant ? :O
On trouve le lien ou ?

Rafraichir

Archives

Partenaires

Forum : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  1  2  3  4 ... 6  7  8  »
Au pire thymon, comme je te l'ai dis en message, on peux faire notre partie full COOP sur ton serveur.
Sa me dérange pas du tout :)
Donc si tu es d'accord on fait sa.
Salut, je suis pas souvent sur le forum, je suis occupé en ce moment.
Mais content de voir qu'il y deux propositions de serveur, par contre maintenant je ne sais pas lequel prendre ?
Vous avez l'air tout les 2 cool, mais pour vous, lequel de ces serveurs serait plus appropriés à un groupe only Coop, sans vol, et surtout en petit groupe ? avec des zombies sprinter, enfin en hardcore quoi.
Désolé pour l'absence, mais je suis beaucoup occupé en ce moment, pour créer un serveur, pour ma part je pense pas que ce sera possible, je n'ai pas les ressources internet adéquate pour réussir à faire tourner le serveur correctement.
Donc, pour le moment je suis un peu bloqué...
Ah bah, il y a des retours, c'est déjà pas mal, pour le serveur, je suis entrain de voir sa avec Arcania35 :)

Des que sa sera bon, je vous informe directement :)
Hello, Après le solo et le multi sur des serveurs publiques, je cherche donc des personnes pour se faire de la Coop très Hardcore sur Serveur privée, de la coop avec 4-5 joueurs serait pas mal, Afin d'éviter les vols et tout sa, j'aimerais vraiment de la vrai Coop.

Cependant, je ne possède pas de serveur privée.. Donc je cherche des joueurs honnêtes et sympa ^^et aussi quelqu'un qui aurait ou qui pourrait créer un serveur privée, je ne sais pas le faire personnellement. :)

Voilà, je vous attends !! :)
Hello, pareil pour moi, je vois des murs très faiblement éclairés dans ma partie, mais sinon tout est noir, je suis sur mac aussi
   Le 12/08/14 à 12h13 Général » [FeedBack] Build 28
Flashfire:

Ymar:
Autre bug : les zombies sont frappables à travers les fenêtres qui ont un grillage métalique ce qui veut dire qu'on peut tuer les zombies et que les zombies ne peuvent rien faire car ils tapent la fenêtre sans pouvoir la casser.

C'est pas un bug. IRL, on peux tuer à travers un grillage. Y'a qu'à voir The Walking Dead. Je trouve ça normal.

Moi aussi je trouve sa réaliste par contre pour que ce soit encore plus réaliste, les vitres devraient être cassé mais par contre les grilles métalliques toujours intact. Et donc on pourra toujours tuer les zombies a travers la grille.
1ere idée : Yop, j'ai une idée, pourquoi ne pas créer des égouts a travers la maps, pour un accès direct et rapide aux autres endroits de la map, mais par contre les égouts seraient toxique ( beaucoup de microbes ) et donc si on resterait trop longtemps on pourrait tomber malade.

2eme idée : Ensuite une autre idée, créer des gilets anti-émeute ( comme les CRS ) ou bien les gilets qui proteges des chutes en moto ( parepierres ) afin de nous protéger un peu plus des morsures de zombies et des blessures. Sa serait plutôt assez rare à trouver.

3eme idée : En rapport avec la première, créer des zones toxiques, ou bien pendant l'hiver avoir beaucoup plus de chance de tomber malade grippes et tout sa, ce qui pourrait rendre utile les médicaments, et par conséquent peut être créer des masques médicaux, des masques a gaz, afin de limiter les chances d'attraper une maladie.

4eme idée : pouvoir se casser les os ou se fouler la cheville ou autres, comme par exemple quand on saute d'un etage, on pourrait se casser la jambes ou se fouler la cheville, ce qui pourrait réduire considérablement nos chances de survies et qui ralentirait beaucoup nos déplacement, avec une petites animations quand notre jambe est pété , on pourrait ramper et avoir une capacité de mouvements réduites. Sa pourrait rendre le multi plus coopératif en groupe, si quelqu'un rampe, son coéquipier pourrait le porter ou le trainer pour essayer d'aller plus vite ou bien le laisser aux zombies pour pouvoir plus facilement s'enfuir :zombie7 . Et si on arrive a survivre avoir besoin du temps neccessaire pour se remettre de nos blessures.
Et pourquoi pas rajouter des béquilles dans les pharmacies.

5eme idée : Ajout d'une veste coupe-pluie ( un ciré ) comme le mods Parka Rain qui permettrait d'aller jusqu'au statut " humide" mais pas + .

Voilà je crois que c'est tout ce que j'ai en tete pour l'instant :hehe
Bret il y a eu un reset du serveur ? j'ai plus de perso, ou bien c'est un bug ?

EDIT: ah bah non, il y a pas eu de reset, c'est un bug alors, j'ai encore mes sauvegardes mais impossible de me reco sur mon perso
   Le 09/08/14 à 11h24 Screen et Vidéos » Vos forteresses !
Oh souvenir souvenir + 1 notre fort de bonhomme lol
Voir tous les messages du membre  1  2  3  4 ... 6  7  8  »  

39 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 39 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté