Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

bret(): [Mondoid] Ralliement pour le Build 36

roix(): Bon W-E ^^

Krosis(): Pas de souci Teesee bon courage !

Teesee(): Plop, votre traducteur est à la bourre mais remettra tout en ordre ce week-end. Sorry pour les désagréments !

Kaorhil(): Le serveur est de nouveau up, Jack a un travail et ne peut (malheureusement pour nous et heurement pour lui) pas tout le temps être présent. Le monde a été remis à zéro au vu de l'étendue des dégâts de ces derniers jours. Les personnages ont étés conservés. Pour toute autre information il vous en informera par lui même. Voilou :D

Krosis(): Envoyer un message privée au concerné je pense Ça sera plus efficace

Menpod(): :( toujours pas revenu depuis cet aprem, au moins une news pour savoir quand on pourra revenir svp ?
Cordialement

r0wi(): Je poste ici pour ne pas flooder le thread du serveur. Effectivement je crois qu'il y a un petit problème avec le serveur : pas de réponse chez moi non plus

roix(): C'était pas un message sérieux ^^ Le jeu n'a pas pour vocation d'être infâme et les Dev équilibreront ^^ Je ne m'inquiete pas du combat, mais je me demande surtout ce que l'impact sur sac à dos retravailler aura comme effet positif :)

Krosis(): Tu pense qu'on va être cheater roix ? Bah deja que la avec un couteau de chasse on massacrer pas mal de Z avec les animations sa va peut-être rendre l'affaire plus difficile

roix(): Oais, tu verra des humains mangé les zombies et les zombies fortifié leur spawn pour se protéger des méchant Npc :D

Krosis(): Les animations vont changer tout le Jeux de toute manière, j'espère que l'histoire des couches d'habits etc va amélioré le système de température.

Zut(): Bon, le point positif dans tout ça, c'est qu'on aura bientôt des nouvelles armes.
ENFIN.

Zut(): Et mird.

Krosis(): Ahah non Ta encore le temp pour les animations

Zut(): Les nouvelles animations sont là ou pas ?

roix(): Tranquille Mitsako, en train d'hiberner :D

Kaorhil(): Ca :
https://theindiestone.com/forums/index.php?/topic/21743-released-build-364/

Salih(): Y a eu quoi comme changement sur steam ?

Tassaddar(): Salut à tous!
Vous avez vu la maj sur Steam? Quels changements!

Rafraichir

Archives

Partenaires

Forum : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  1  2  3  4 ... 65  66  67  »
Grosso merdo oui, même si certaine portion à l'intérieur peuvent avoir cette option.
La recherche est pas possible partout. tu a tester en zone forestier au bord des villes ?

Tu a installer un ou plusieurs mod ?
Ymar:

Je croyais qu'on pouvait fabriquer des armes, clous, outils avec ce métier mais apparemment j'avais tort, ça serait déjà un bon avantage qui pourrait donner envie de se mettre au travail du métal

Pareil, la fonctionnalité a été retiré ou elle sera appliqué ultérieurement ? Car bon, le métal en l'état ne donne pas envie :D

Sans parlé du manque d'info criant ne poussant pas à la construction "utile". Mais pour sa défense, la menuiserie aussi est avare en information :D
Pc assemblé par mes soins

i5-2500k 3.3 GHz collé à l'artic silver :D

8 Go de ram

Geforce GTX 750ti

écran 1920 sur 1080

Le reste ? quel reste ? les zombies mon tout bouffé :D

Je compte plus tard, un jour, en rêve peut-être me faire un pc assemblé du super gamer youtubeur :D mais mon pc me suffit actuellement :)
agreubill:

Non pas vraiment.

À part Trap et Agriculture, le reste du jeu est assez limpide à l'usage sans se casser la tête (et je parle du jeu à l'époque où y'avait pas 10000 tooltips partout, pas de tutorial et un guide du survivant qui faisait 1/10 de celui d'auhourd'hui).

La différence étant, pour Agriculture, que tu peux avoir en jeu toutes les informations du Wiki pour peu que ta compétence soit assez haute.

Ah ? Donc pour toi, les infos donné en rapport avec les armes sont limpides ? De même pour les arme à feu ? Ainsi que les distance ?

Les trait de caractère sont tous limpide ? sans exception ?

Tout les moodles sont limpide ?

Les effets de la nutrition G.L.G est clair pour toi ?

Que le générateur marche à l’essence mais que la pompe à essence ne marche plus à la coupure de courant :D

La résistance de nos barricade ainsi que leur états de santé ...

J'oublie peut-être d'autre élément, mais voila des exemples .

Mince alors, je pensais pas que agriculture n'était pas limpide. J'ai dû trop jouer ^^

Sinon je suis d'accord avec toi, le jeu devient plus limpide au fur et à mesure.
agreubill:

Je défie n'importe qui (sauf un trappeur pro. IRL peut-être... ? :p ) de se servir efficacement de Trap sans avoir lu le Wiki pour saisir quel appât correspond à quel piège et pour quel animal...

Trop facile ^^ Tu peux facilement mettre ça pour pas mal d'élément du jeu :)
Ce défie n'en est pas vraiment un ^^

Sinon, tu te case pas la tête, vers de terre pour piège à piaf sur toit et carotte pour forêt :D
   Le 25/12/16 à 14h04 Présentations » R0wi - The Night Shift
J'imagine déjà;

Il était une fois ... Fin ;D

Bref, bienvenu et bonne mort. Ne perd pas mon guide en chemin :D
   Le 24/12/16 à 23h00 Général » Probleme au demarrage
merci d'enlever le code requis, et de le remplacer par le lien donnant sur leur message.

La bêta est susceptible de détruire vos données dans le pire des cas.
   Le 24/12/16 à 17h24 Général » Probleme au demarrage

IMPORTANT: si le Build 35 n'arrive plus à démarrer sur votre machine, aller voir ce sujet. Steam a potentiellement échoué à installer le fichier requis pour VC Redist 2015.

d’après la news : http://projectzomboid.fr/news/news-0-226+sortie-publique-du-build-35.php
Système d'exploitation : Windows

Plate-forme d'obtention du jeu : Steam

Build : numéro du build 35.26

Branche de jeu : Build public

Type de partie : solo

Réglages : Bac à sable / Survie / etc...

Mods : « aucuns »

Titre du bug :
Petit poisson-appât non sélectionnable manuellement

Mots-clé : Petit poisson, pêche

Description du bug : Le petit poisson-appât ne donne pas d'option pour être mis en objet secondaire, on doit enlever l'attirail de pêche et autre appât pour pouvoir pêcher avec celui-ci.
Voir tous les messages du membre  1  2  3  4 ... 65  66  67  »  

20 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 18 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Kaorhil, Léon