Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

matth136(): Slt ici

Warren1(): Est-ce qu'architecte est la ?

Warren1(): Salut, c'est une bouteille

Williamr89(): Bonjour, ou peut-on trouver la masse svp ?

bret(): Salut, tu peux aller sur le Discord ;)

belerion(): Yo tout le monde. mes poste sont bugg

Karmas(): Salut normal j'arrive pas a faire mon post?

Dane_Tank(): Hello Bret, si tu as besoin d'aide pour la correction des erreurs PHP, evolution du site n'hesites pas a me contacter, info sur mon profil.

WorkingClassKid(): C'est vraiment la merde les accents!!! J'ai du recommencer mon post au complet!

bret(): Yes, probleme PHP, il y avait eu le meme probleme y a plusieurs annees puis c'etait revenu a la normale, pour le moment mettre a jour PHP casse le site...

Holi(): Le site ne permet pas les accents, quelle plaie...

Pjixo(): Salut les Mordus ! Bonne Ann

wasclat(): Salut je suis nouveau sur le jeu et j"ai un petit probleme quand je lance le jeu au bout d'un moment la police d'

MIRA4N3(): Ignore le tuto

ALL14(): A merci jsui aveugle x)

roix(): Juste en dessous de ce chat

ALL14(): Y'a un discord maintenant ? :O
On trouve le lien ou ?

bret(): Salut, passe sur le discord ;)

oOY4KUZ4Oo(): Bonsoir j'ai besoin d'aide svp

Georges Abitbol(): Bonjour, je suis nouveau sur le jeu. J'ai une quinzaine d'heures pour l'instant, j'aimerais trouver des personnes sympas pr

Rafraichir

Archives

Partenaires

Forum : Voir tous les messages du membre

Voila mon idée.

tres vite, votre personnage risque d'être blesses (zombie, fenêtre ect...)
Les désinfectent et l'alcool ce raréfie au fils du jeu, voila donc mon idée, pouvoir crée de l'acool soi même.

Car :
ça rentre dans l'esprit du jeu (le cotes débrouillard)
Car ça permet de crée une ressource qui fini par disparaitre
Car il y'a déjà des éléments pour le faire (fruit, sucre ,bocaux , ect...)

merci, moi non plus je croyais pas poster ça ici....
l’autre fou ma rie au nez, il doit être timbrer.

j'avais rien à perdre, et puis sortir était une occasion de revoir le monde de dehors, par nostalgie, en souvenir de ce qu'il était avant qu'il se face détruire et de se remplire qu'elle que peu les poches

-bien, je suis partant, je prend mon matérielle technique et une arme...
mais qui était ce mec avec son sourire, il était déconcertent, un sourire comme ça...depuis combien de temps je n'en avait pas vu, c'était étrange

- à ton sourire je dirais que tu n'a pas peur de la mort, ou tu est totalement con....

Arthas, cheveux chatain, peau claire, 1.72M pour 43Kilo, 20ans, chemise noire, une paire de lunette sur le pif, une jean tacher, un aire sombre et indifférent, une paire de basket noire et rouge presque neuve, et qu'elle que cicatrise sur les mains.

une fois dans le bureau, je me mit à regarder les murs, et les tapisseries qui les recouvres.

sa voix m’interpella , je tournis la tête, et je me mit à regarder son visage plutôt carrer, la gueule d'un officier qui vous hurle dessus 24H sur 24 et qui chausse du 45.

je me sentit tout de suite intimidée, mais jai garder mon visage neutre, un peu sombre peut être, mais je n'avais plus la force de sourire.

les autres membres sembler tous plus ou moins absorber par Chris.

je me fondit dans la masse, discrètement en reculent un peu
   Le 06/09/13 à 20h47 Autres jeux » Rome Total War II
si j'ai mes pièces à noel, je veux bien me l'acheter et jouer avec vous :)
Mon nom? Simon.

j'entendit une voix féminine m’appeler

-Simon!

je me retourna violement fessent presque tomber la lampe de poche que je venais de réparer.

-qui à t'il?

-on t'appelle, c'est Chris il veut te voir dans son bureau.

-ok, j'arrive

-heu... tu peux me dire ou ça en est de ma radio?

-j'ai presque finit, une pièce ou de à changer, et elle sera comme neufe.

-merci

- de rien... bon à plus !

je me dirigea vers le bureau, traversent couloirs et porte, plein de question à la tête

Le 02/09/13 à 15h25 Présentations » DANETG
bienvenue, tu voit le mec qui rampe la bas? oui ,oui avec le sang sur la chemise et un aire de somnambule? c'est un zombi.... Donc je te laisse avec lui, puise ta survie être long,(et puise tu le retenire longtemps) moi je croit que je vais partir

*court en hurlant*

ch'ui pour
moi Objection !

comment on apprend de nouvelle compétence *? (j'ai pas du lire ton blabla XD )
Voir tous les messages du membre  1  2  3  4  »  

40 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 40 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté