Forum : Voir tous les messages du membre
C'est vraie qui devrait avoir encore une plus grande communautés pour ce jeux. Autrement beaucoup de gens font des vidéos sur pz, i compris moi et ça que des avantages.

Oui le jeux et vraiment sympas, et pas fini d"évoluer.
Pour la scie tu peut en trouvais dans certains garages des quartiers de bourge de west point, la quincaillerie comme dit plus haut. Et pour Muldraugh les entrepôt c'est la meilleur des solution, pour trouvais des outils ou autres fournitures.

Super vidéo yo riso, moi perso je trouve les graphiques vraiment sympa. Et pz et le meilleur jeux de survie en terme de zombie.
Et pour la zombification je suis d’accord avec vous, c'est vraie qui devrais limité ou enlever la contamination par égratignure.
Et pour la zombification je suis d’accord avec vous, c'est vraie qui devrais limité ou enlever la contamination par égratignure.

Bienvenue

j'ai pas croisé un seul zombies au mains rouge, il font quelque chose de particulier.
Ha ok ymar
Je penses que ça rajouté un petit plus, à l’agriculture lol.

C'est vraie que la premier fois, ça ma fait drôle de trouvais des cornichons sans bocaux.

Je connaisses pas ce mods je vais tester.

Je n'ai pas pu testé la nouvelle versions, à cause des fêtes de noël. Ma voiture qui à cassé, je me retrouve avec une autre voiture qui démarre pas. Enfin la misère quoi j'en peut plus 
Alors je ferais mon petit rapport à beug, des que je me ferais une autre partie.

Alors je ferais mon petit rapport à beug, des que je me ferais une autre partie.

Merci pour toute c'est infos

26 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 25 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Hannibal_PZ
Utilisateurs en ligne: Hannibal_PZ