Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

bret(): Salut, tu peux aller sur le Discord ;)

belerion(): Yo tout le monde. mes poste sont bugg

Karmas(): Salut normal j'arrive pas a faire mon post?

Dane_Tank(): Hello Bret, si tu as besoin d'aide pour la correction des erreurs PHP, evolution du site n'hesites pas a me contacter, info sur mon profil.

WorkingClassKid(): C'est vraiment la merde les accents!!! J'ai du recommencer mon post au complet!

bret(): Yes, probleme PHP, il y avait eu le meme probleme y a plusieurs annees puis c'etait revenu a la normale, pour le moment mettre a jour PHP casse le site...

Holi(): Le site ne permet pas les accents, quelle plaie...

Pjixo(): Salut les Mordus ! Bonne Ann

wasclat(): Salut je suis nouveau sur le jeu et j"ai un petit probleme quand je lance le jeu au bout d'un moment la police d'

MIRA4N3(): Ignore le tuto

ALL14(): A merci jsui aveugle x)

roix(): Juste en dessous de ce chat

ALL14(): Y'a un discord maintenant ? :O
On trouve le lien ou ?

bret(): Salut, passe sur le discord ;)

oOY4KUZ4Oo(): Bonsoir j'ai besoin d'aide svp

Georges Abitbol(): Bonjour, je suis nouveau sur le jeu. J'ai une quinzaine d'heures pour l'instant, j'aimerais trouver des personnes sympas pr

LEROY(): Bonjour !

Dane_Tank(): Bonjour Xianah :) le discord de la communaut

Xianah(): Bonjour ! y'a un discord FR de news ou pas ? :) merci car je suis sur le discord officiel indie stone mais je cherchais le fr

gori79(): Bonjourà tous, je voulais savoir s'il y avait un mod afin de pouvoir voir son coequipier en ligne ? avoir une petite fleche qui indique sa position ou un truc similaire ? merci :)

Rafraichir

Archives

Partenaires

Forum : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  1  2  3  4 ... 8  9  10  »
Faudra surement vivre vieux

je connais la sortie :lu
Plutôt chaud pour ma part. Seul hic c'est que je suis pas trop TS et autres (d'ailleurs je n'ai pas de mic pour l'instant) mais bon je ferai un petit effort si tu parviens à lancer l'aventure, je suis plutôt nocturne mais il m'arrive de jouer en journée.
Juste un truc, Le serveur sera-t-il en pause lorsque personne ne jouera ? les joueurs qui ne voudront pas jouer en communauté seront-il banni ?
Pour avoir testé le jeu en ligne je peux dire qu'il y'a une chose particulièrement casse ****.
Lorsque que quelqu'un se la joue solo forcément il ne défend pas la base mise en place par la communauté. Donc si il viens jouer (comme seul joueur) sur le serveur, des hordes de zombie vont venir s'attaquer à la base, sans personne de la communauté pour la défendre... J'ai perdu 2 base comme ça qu'on avais mis un looooong moment à construire (mur en rondin tout autour, plusieurs maison, tour de guet etc...) et je ne souhaite pas trop renouvelé l'éxpèrience
   Le 06/07/16 à 12h42 Serveurs » Recherche serveur FR
Salut Belcher, je crois que tu est dans notre groupe steam déjà mais je ne connais pas ton "nom" steam. Si tu n'est pas enregistrer fais le moi savoir je te donnerai le nom du groupe (il est encore public pour l'instant).
On commence à avoir pas mal de monde malheureusement tout le monde ne participe pas au discussion :/ Pas facile de fédérer une communauté quand on ne sait pas ce que les gens recherche :(
   Le 05/07/16 à 12h55 Général » J'ai le sourire aux lèvres
les toilette c'est pas vraiment intéressant à moins de pouvoir pisser sur les zombi et là encore ce sera fun qu'un moment. les douches tout les jours c'est peut être tendu aussi mais laver se fringue et se débarbouiller je trouve que ça ajoute au gameplay justement. après ce n'est que mon humble avis de joueur passionnée de survie réaliste
   Le 05/07/16 à 12h29 Général » J'ai le sourire aux lèvres
Perso je suis carrément impatient de voir ça ! Les anim sont vraiment nice, sa rajoute de la vie au jeux et c'est clair que c'est une avancé de dingue. Félicitation au Dev et à toute les personne qui aide de prêt ou de loin ces amélioration incontestable.
Maintenant que vous nous avez bien fais salivé, vous auriez une petite idées du lancement de tout ça ? je demande pas une date précise bien sur mais au moins un "peut être" :D

Ps: bien content que l'hygiène ai été pris en compte. ça rajoute en réalisme et ça j'adore !
   Le 01/07/16 à 14h11 Général » Le chat en multi
j'avoue, mais je crois que pas que cela fasse partie de leur priorité :/
   Le 01/07/16 à 10h57 Général » Le chat en multi
Il n'y a pas de question bête.
Alors pour le chat si tu tape "y" tu arrive sur le Chat global, tout le monde sur le serveur pourra lire ton message. Si tu tape "t" tu arrive sur le chat local, ce que tu vas marquer s'affichera au dessus de ton perso (comme si tu parlais tout simplement) le problème avec le chat local c'est que si ton interlocuteur ne te regarde pas au moment ou tu parle il ne pourra pas savoir ce que tu lui a dit car ce type de message ne s'affiche pas dans le panneau de dialogue.
Apparemment les dev bossent sur un chat vocal ingame mais je ne sais pas du tout ou ça en est.
Voilà, j espère avoir répondu à ta question
A toute sur le serveur ;)
   Le 01/07/16 à 09h06 Serveurs » Recherche serveur FR
Salut Koopa. Alors pour ce qui est des mods on est plusieurs à ne pas aimer du tout "Hydrocraft" qui est beaucoup trop bordélique et d'on certain ajout sont très mal fait (un peu normale quand tout le monde peut y ajouter sa touche) Pour l'idée de la bande rivale je suis pas forcément contre mais il y a deux condition à respecter pour ce genre de chose
1- il nous faut assez de joueur régulier, minimum 8 pour être à 4 contre 4 ( et pour le moment ce n'est pas le cas
2- Le conflit doit se créer Ingame pour que ça soit crédible, exemple certain survivant ne sont pas du tout d'accord avec certaine décision prise et finisse par se barrer de leurs coté. Pour que sa vire à la guerre il faut quand même qu'il y ai eu une certaine provocation.
Je t'invite à nous rejoindre sur le Forum afin d'exposer tes idées. Je suis ne suis pas le seul à décider donc on sait jamais.

Team RP Project Zomboid (FR)

Est-tu seul ou veut tu ramener des amis à toi ?
   Le 30/06/16 à 20h50 Présentations » Nouveau membre du forum !
Ol d'ac ^^ merci pour le renseignement !
   Le 30/06/16 à 16h18 Serveurs » Recherche serveur FR
Hey jojo, si tu veux nous rejoindre je t'invite à venir sur notre groupe Steam

Team RP Project Zomboid (FR)

Je compte faire un rapide tuto pour expliquer au joueurs non-aguerri quelque petite astuce pour les aider dans leurs survie mais autrement n'hésite pas à me poser des question dans le groupe ou sur ce forum et je me ferai un plaisir de t'aider (et je pense que bien d'autre ici voudront bien t'aider)

Voilà, bonne mort à toi !

[EDIT] Jack a dit propose pas mal de vidéo qui pourront t'aider si tu veux, regarde le sujet "pérégrination d'un survivant" il envoie plusieurs vidéo par semaine sur un peu tout les sujet (survie lors de grosse attaque, menuiserie et j'en passe)
Voir tous les messages du membre  1  2  3  4 ... 8  9  10  »  

48 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 48 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté