Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

bret(): Salut, tu peux aller sur le Discord ;)

belerion(): Yo tout le monde. mes poste sont bugg

Karmas(): Salut normal j'arrive pas a faire mon post?

Dane_Tank(): Hello Bret, si tu as besoin d'aide pour la correction des erreurs PHP, evolution du site n'hesites pas a me contacter, info sur mon profil.

WorkingClassKid(): C'est vraiment la merde les accents!!! J'ai du recommencer mon post au complet!

bret(): Yes, probleme PHP, il y avait eu le meme probleme y a plusieurs annees puis c'etait revenu a la normale, pour le moment mettre a jour PHP casse le site...

Holi(): Le site ne permet pas les accents, quelle plaie...

Pjixo(): Salut les Mordus ! Bonne Ann

wasclat(): Salut je suis nouveau sur le jeu et j"ai un petit probleme quand je lance le jeu au bout d'un moment la police d'

MIRA4N3(): Ignore le tuto

ALL14(): A merci jsui aveugle x)

roix(): Juste en dessous de ce chat

ALL14(): Y'a un discord maintenant ? :O
On trouve le lien ou ?

bret(): Salut, passe sur le discord ;)

oOY4KUZ4Oo(): Bonsoir j'ai besoin d'aide svp

Georges Abitbol(): Bonjour, je suis nouveau sur le jeu. J'ai une quinzaine d'heures pour l'instant, j'aimerais trouver des personnes sympas pr

LEROY(): Bonjour !

Dane_Tank(): Bonjour Xianah :) le discord de la communaut

Xianah(): Bonjour ! y'a un discord FR de news ou pas ? :) merci car je suis sur le discord officiel indie stone mais je cherchais le fr

gori79(): Bonjourà tous, je voulais savoir s'il y avait un mod afin de pouvoir voir son coequipier en ligne ? avoir une petite fleche qui indique sa position ou un truc similaire ? merci :)

Rafraichir

Archives

Partenaires

Forum : Voir tous les messages du membre

bein tient comme j'ai envie de faire du jeu de rôle et ça commence à stagner de mon coté, je m'inscris aussi. Skype obligatoire ? :)
C'est du jeu de rôle, galère sur le forum mais sympa dans les rencontre, après bon je vais pas te faire un long résumé chui fatigué mais bon saches que je vais faire bientôt un résumé de ce qui s'est passé dans un nouveau topic, comme le truc au début..
Sinon tu n'as pas compris ce que c'est au premier post ? ^^
On part sur du vendredi soir alors.
Si y'a pas de réponses d'arthas7 d'ici là je sens qu'il y a quelqu'un qui va rester au château ^^
Désolé pour ce Soir gros crash internet
Je propose u'on se Fasse un rdv dS la semaine
Perso dispo mercredi aprem
Jeudi aprem
Vend soir
Samedi soir(peut être)
Dimanche

Et vous? :^)
(J suis satisfaite portable)
"vous pouvez disposer." Dit chris en rangeant quelques paperasses.
Ok on va tester ça :) ton ordi peut supporter un petit logiciel arghetlam ?
edit : on va essayé rolisteam.
http://www.rolisteam.org/fr/node/4

réedit : ça a l'air sympa, utile et efficace. go on rolisteam !
besoin juste d'hamachi, j'héberge. Demandez moi le mot de passe si je ne vous l'ai pas dis.
Résumé de la discussion entre moi et mocakafe :

Moca : Je me dirige vers la réserve avec un papier et un stylo si j'arrive a en dégoter un en discutant avec les autres survivant si j'arrive a entrer dans la réserve je fais une liste de tout ce qui doit être ramenez question nourriture.

MJ:Fais un test d'INT pour évaluer

moca: ok (6-test réussi)

Mj:
Tu vois que beaucoup de boites de conserves sont entassés les unes sur les autres, et tu sais qu'il y a des provisions pour au moins une semaine, et pour trente personnes c'est pas mal.
Donc pour se remplir l'estomac c'est bien. Mais sinon, gastronomiquement parlant, tes petits ventres seraient ravi de fruit et légumes. Et pas en conserve. Et les plantations, c'est long à pousser

moca :
Bon du coup voyant qu'il y a une bonne semaine de nourriture pour les survivant et ne partant normalement que deux jours voir trois je prend a manger pour 4 repas de 5 survivant pour deux jours, le minimun syndical en incluant un peut de viande un peut de fruit et de légume, en conserve bien sûr. Ensuite, je fais une liste de nourriture à prendre dans la ville, qui nous permettrais de survivre et pour l'instant dans cette liste je mets un livre pour les débutants en jardinage quelques graines et un peu de viande fumé qui doit être encore bonne pour renforcé le morale du groupe ensuite je range le petit papier dans ma poche.

mj:
ok ça marche mais des graines de quoi ?
(il y a des plantations dans le chateau, un peu partout en faite
chris n'a pas voulu les faire dehors)

Moca :
A ok, bin je sais pas, il y a quoi comme plantation ?

tomates, salades, principalement

Hummm, dans ce cas, je note qu'il faut prendre des graine de patate et poivrons et je rajoute qu'il faut récupere un petit guide du chasseur si jamais quelqu'un ce sens l'âme chasseur dans le groupe.

ok ok tu notes tout ça, et tu vois passer arghetlam allant à la salle qui a était emmenagé en infirmerie

Bin, je prend le sac ou j'ai mis nos rations, et je vais là ou il va, pour voir si il ne veut pas un peut d'aide.

dialogue entre vous deux.
Vous voyez Chris choquer par la derniere phrase...
Ce qui laisse ensuite un rictus de colère imprégner son visage.
"Je comprends ton point de vue, mais je ne peux pas ne rien faire, néanmoins nous vivrons sans la culpabilité de n'avoir rien tenter. Si ce n'est pas pour vous, faites le pour la petite Flora ... Et ils sont trois. Et comme eux vous devrez prendre le moins de risque possible sans passer par les grandes allées, et vous serez comme même pas mal équipé. Il est inutile d'avancer des propos quand on est pas sûre de ce que l'on dit. Et Quentin est mon second, chef de la garde, celui qui t'as remercié pour tes plats, tu ne vois pas qui c'est ? M'enfin bon. Je vois que vous n'êtes pas enthousiaste à sortir, et c'est bien ce à quoi je m'étais attendu."
Il croise les mains et vous fixe d'un regard tendu. Vous sentez qu'il commence légèrement à s'impatienter et s'énerver ...
Il se tourne vers Vlad
"La radio n'est pas assez puissante pour se contacter de si loin. Vous partez demain matin, et vous revenez quand vous voulez, mais de préférence dans 2 jours.
Argethlam (nom bizarre comme même ^^) comme je l'ai dis précédemment, ils sont allés dans une clinique vétérinaire pour ensuite aller dans une épicerie. Un petit secteur.
Quentin sait où ça se trouve et il possède la carte de la ville. Il vous la montrera surement durant le trajet.
La ville s'appelle Isley, et c'est a une heure environ d'içi en évitant les autoroutes."
Voir tous les messages du membre  1  2  3  4  »  

41 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 41 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté