Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

bret(): Salut, tu peux aller sur le Discord ;)

belerion(): Yo tout le monde. mes poste sont bugg

Karmas(): Salut normal j'arrive pas a faire mon post?

Dane_Tank(): Hello Bret, si tu as besoin d'aide pour la correction des erreurs PHP, evolution du site n'hesites pas a me contacter, info sur mon profil.

WorkingClassKid(): C'est vraiment la merde les accents!!! J'ai du recommencer mon post au complet!

bret(): Yes, probleme PHP, il y avait eu le meme probleme y a plusieurs annees puis c'etait revenu a la normale, pour le moment mettre a jour PHP casse le site...

Holi(): Le site ne permet pas les accents, quelle plaie...

Pjixo(): Salut les Mordus ! Bonne Ann

wasclat(): Salut je suis nouveau sur le jeu et j"ai un petit probleme quand je lance le jeu au bout d'un moment la police d'

MIRA4N3(): Ignore le tuto

ALL14(): A merci jsui aveugle x)

roix(): Juste en dessous de ce chat

ALL14(): Y'a un discord maintenant ? :O
On trouve le lien ou ?

bret(): Salut, passe sur le discord ;)

oOY4KUZ4Oo(): Bonsoir j'ai besoin d'aide svp

Georges Abitbol(): Bonjour, je suis nouveau sur le jeu. J'ai une quinzaine d'heures pour l'instant, j'aimerais trouver des personnes sympas pr

LEROY(): Bonjour !

Dane_Tank(): Bonjour Xianah :) le discord de la communaut

Xianah(): Bonjour ! y'a un discord FR de news ou pas ? :) merci car je suis sur le discord officiel indie stone mais je cherchais le fr

gori79(): Bonjourà tous, je voulais savoir s'il y avait un mod afin de pouvoir voir son coequipier en ligne ? avoir une petite fleche qui indique sa position ou un truc similaire ? merci :)

Rafraichir

Archives

Partenaires

Forum : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  6  7 ... 49  50  51  »
   Le 07/06/15 à 21h21 Général » FeedBack Build 32
River:
- aucune hache trouvé dans tout wespoint en un mois de jeu ! La seule que j'ai, que je chérie et répare non stop je l'ai eu sur un zombie. C'est un peu hard quand même pour un outil si utile et pas si rare que ca. Est ce de la malchance sur ma partie ou bien un choix des devs ?

Comme l'on dit Meabe et Ymar, c'est un choix des Devs et aussi du à la chance. Sur ma partie actuelle, j'ai pris le trait chance et en 10 jours in game et environ 150 zombies tués, j'ai déjà loot 3 haches + 2 autres trouvées dans un entrepôt à Muldraugh. ;)

Les zombies ont trop tendance à ce focaliser sur l'endroit que l'on a choisi comme planque (comme des aimants), même en étant le plus discret possible, comme si on été vu et entendu malgré les draps sur les fenetres et la furtivité/discrétion. (j'ai pris voleur en profession)
   Le 05/06/15 à 18h43 Général » FeedBack Build 32
Meabe:
Oui mais tu ne subit pas le débuff , ça à toujours était ainsi ;)

Je n'avais jamais fais vraiment attention et je prend rarement ce trait. merci ;)

maroilles:
Alors pour mon feedback c'est pas compliqué je suis ravi de l'ajout de tous ces nouveaux items, je pensais par contre que ce nouveau système de respawn était une bonne chose mais, après une partie de plus de 5 heures dans un coin pommé de la map je me rends compte que c'est une belle connerie. En mode survie, inutile d'envisager de pouvoir utiliser quoi que se soit, ni planter quoi que ce soit, après une nuit de sommeil des groupes de zombies par 10 ré apparaissent dans des zones pourtant nettoyés a fond la veille. J'adorai le réalisme de se jeux, mais la c'est n'importe quoi. En 10 jours j'ai tué plus de 600 zombies alors que ma position est très éloignée du centre-ville. On est passé du trop simple a trop compliqué dommage.

Ce n'est pas une connerie, justement, on est en build 32, on Test. Ce ne peu pas être parfait dès l'ajout de ce nouveau build. Certes le respawn est sévère, même à 10%. Et justement les devs ont besoins de savoir si cela doit être amélioré. Ca viendra surement lors des corrections tout au long de ce build. ;)
   Le 04/06/15 à 19h21 Général » FeedBack Build 32
Malgré le trait "homme de plein air", quand il pleut, le moodle négatif apparait et augmente...
Ou Knox county, cela te rappellera surement tes début dans PZ!! :)
Ymar:
Mets à jour java
Enlèves le steam overlay
Mets à jour tes pilotes graphiques
Essayes le compatibility mode

Si ça ne marche tjs pas, fais une screenshot de la console pour nous la montrer.

Ymar, tu devrais exiger un badge de "régleur de lancement". ^^
   Le 04/06/15 à 16h56 Général » FeedBack Build 32
Meabe:
Xeno77:
Quand on est sur un toit entouré de clôtures (franchissable) et que l'on souhaite jeter un cocktail Molotov par exemple... :D celui ci ne passe pas au dessus mais s'écrase contre la clôture...

Comment cramé ça planque en 2sec ahah :D

C'est un peu ce qui c'est passé. ^^ Du coup j'ai du changer d'endroit.
   Le 04/06/15 à 11h53 Général » FeedBack Build 32
Ymar:
seulement quand tu es sur un toit ?

Je n ai pas encore testé en rdc.
   Le 03/06/15 à 19h16 Général » FeedBack Build 32
Quand on est sur un toit entouré de clôtures (franchissable) et que l'on souhaite jeter un cocktail Molotov par exemple... :D celui ci ne passe pas au dessus mais s'écrase contre la clôture...
   Le 01/06/15 à 18h26 Tuto » Comment bien se soigner ?
Si tu joue solo, dormir régénère la vie aussi.
   Le 01/06/15 à 17h59 Présentations » Présentation de Nana ~
Salut et bienvenue. Cela fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que des gamers. :)
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  6  7 ... 49  50  51  »  

32 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 32 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté