Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

bret(): Salut, tu peux aller sur le Discord ;)

belerion(): Yo tout le monde. mes poste sont bugg

Karmas(): Salut normal j'arrive pas a faire mon post?

Dane_Tank(): Hello Bret, si tu as besoin d'aide pour la correction des erreurs PHP, evolution du site n'hesites pas a me contacter, info sur mon profil.

WorkingClassKid(): C'est vraiment la merde les accents!!! J'ai du recommencer mon post au complet!

bret(): Yes, probleme PHP, il y avait eu le meme probleme y a plusieurs annees puis c'etait revenu a la normale, pour le moment mettre a jour PHP casse le site...

Holi(): Le site ne permet pas les accents, quelle plaie...

Pjixo(): Salut les Mordus ! Bonne Ann

wasclat(): Salut je suis nouveau sur le jeu et j"ai un petit probleme quand je lance le jeu au bout d'un moment la police d'

MIRA4N3(): Ignore le tuto

ALL14(): A merci jsui aveugle x)

roix(): Juste en dessous de ce chat

ALL14(): Y'a un discord maintenant ? :O
On trouve le lien ou ?

bret(): Salut, passe sur le discord ;)

oOY4KUZ4Oo(): Bonsoir j'ai besoin d'aide svp

Georges Abitbol(): Bonjour, je suis nouveau sur le jeu. J'ai une quinzaine d'heures pour l'instant, j'aimerais trouver des personnes sympas pr

LEROY(): Bonjour !

Dane_Tank(): Bonjour Xianah :) le discord de la communaut

Xianah(): Bonjour ! y'a un discord FR de news ou pas ? :) merci car je suis sur le discord officiel indie stone mais je cherchais le fr

gori79(): Bonjourà tous, je voulais savoir s'il y avait un mod afin de pouvoir voir son coequipier en ligne ? avoir une petite fleche qui indique sa position ou un truc similaire ? merci :)

Rafraichir

Archives

Partenaires

Forum : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 47  48  49  50  51  »
Ymar:
Sans vouloir me vanter, je suis le seul à ne pas avoir eu de problèmes avec l'inventaire ? A part les bugs du genre la fenêtre qui reste collée au curseur de la souris.

Mis à part l'histoire des choux (... :mat...) idem.
   Le 13/11/13 à 22h00 Présentations » Présentation NamNamm!
;)
   Le 13/11/13 à 19h31 Présentations » Présentation NamNamm!
Le premier jour quand je l'ai installé, il y avais le bug des fps aussi, sa crashé en plein jeux sans aucune raison, puis j'ai desactivé les shaders, la communauté aussi et la sa roule entre 20 et 30 fps pour ma part.
J'arrive a le faire tourner en resolution 1366x768 de mon coté.
   Le 13/11/13 à 19h21 Présentations » Présentation NamNamm!
NamNamm:
Pour le moment j'ai des problèmes de FPS mais ça devrait être résolu avec les prochaines MaJs.

Je ne sais plus sur quels topics j'ai lu sa, apparemment si tu enlève les Shaders dans les options, sa bugs moins. J'ai lu aussi pour ceux qui joues via steam, si tu supprime la communauté quand tu es dans le jeux, sa ralenti moins le jeux... voila, en espérant ne pas dire de bêtises...:siffle
   Le 13/11/13 à 16h40 Présentations » Présentation NamNamm!
Yo, bienvenue.
J'ai pris le temp de lire ta "présentation", tres sympathique.:clap
Ymar:
tu es sûr de ce que tu dis pour les choux ? Parce qu'en fait les aliments, qu'ils soient périmés ou non, sont dans la même pile et en fait si ça se trouve dans cette pile t as le premier chou non périmé et les autres périmés qui sont cachés par le premier ou inversement.
Pour voir tous les objets de cette pile il faut cliquer sur le deuxième mode d'affichage de l'inventaire (juste en dessous de "loot all" (tout prendre)),ça te montre les détails de tous les objets (la durabilité d'une arme par exemple) et dans ce cas voir la différence entre différents aliments qui sont dans une même pile.

Oui tu as raison, desolé de ne pas avoir pris le temp de verifier avant de l'avoir posté. Il y a tellement de choses dans ce jeu qu'on ne pense pas forcement a tout... :gne
   Le 13/11/13 à 12h40 Présentations » Salut
Salut :)
Merci RJ, je vais faire avec sa. :)

J'ai remarqué des petits bug aussi de mon coté qui on peut etre déjà été signalés?

Je joue un perso feminin pour le moment.
Problèmes d'affichage de certains objets qui n'apparaissent pas dans les mains du personnage comme la beche, canon scié.
Etre a un etage et passer au travers du mur qui ce trouve pres de l'escalier, ce qui a pour effet de freeze le jeu.
Un probleme avec les onglets des menus in game, quand je veu les deplacers, ils restent "collés" au curseur de la souris.
Quand une partie sauvgardé est lancé, il faut systématiquement re equiper les sacs que l ont tiens.
...Un petit dernier, apres j'arrete :p .
En voulant jeter des choux frais dans une poubelle qui contenais des choux pourris, ils sont devenus automatiquement pourris a leurs tour. Inversement (ce qui peut etre interessant en cas de famine?!?!) Avec des choux frais dans l'inventaire, si on ajoute des choux pourris, ils deviennent frais. Je n'ai pas testé avec d'autres aliments.
Le briquet, j'ai essayé, aussi avec des allumettes et meme une bougie allumée, rien de rien... moi qui voulais un kebab de zombies... :(

En fait je ne peu meme pas le concevoir dans l inventaire principal.
Ok, ceci explique cela. Dommage et je crois que tu as raison.
Merci ;)
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 47  48  49  50  51  »  

43 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 43 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté