Forum : Voir tous les messages du membre
en fait le serveur a pas dld le dernier patch c'est pour ça

quand je veux me conecter a ton mumble sa me dit qu'il faut un mot de passe :/
edit: en fait je suis con je lis les choses a moitié
edit: en fait je suis con je lis les choses a moitié

ouaip, se serai pas marrant sinon

tinquiet, j'ai pas encore fait les details
je la modifie un peu et apres je la salie, faut que je trouve la bonne taille dabord.
edit: j'ai changé sa taille, elle fait 5 de lond maintenant et 2 de large
edit2: voila les differantes tailles, dites moi la taille que vous préferez

edit: j'ai changé sa taille, elle fait 5 de lond maintenant et 2 de large
edit2: voila les differantes tailles, dites moi la taille que vous préferez

voila une voiture, y'a encore des modifs a faire avant que je fasse les details, y'a des trucs qui me plaise pas encore bien mais dans l'enssemble c'est sa 

faut que je vois la taille du perso par rapport a la voiture en fait, elle me parrait petite en fait en la voyant comme sa

faut que je vois la taille du perso par rapport a la voiture en fait, elle me parrait petite en fait en la voyant comme sa
je demande qu'a aider mais je ne sais toujours pas la taille des tiles, meme en fesant des screens j'arrive pas a voir leurs taille réel :/
apres l'interet du jeu c'est de voir la mort a chaque coin de rue, si t'enleve la zombification y'a plus d'interet a y jouer, meme pour un debutant

pour ma part je fais toujours une femme du nom de Sarah Connor, toujours employé du batiment, colerique, petit buveur et forte.
Vous croyez qui a moyen d'animer un tile ? genre faire de l'eau qui bouge toussa
ha oui en effet c'est ça
merci bien

33 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 33 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté