Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

matth136(): Slt ici

Warren1(): Est-ce qu'architecte est la ?

Warren1(): Salut, c'est une bouteille

Williamr89(): Bonjour, ou peut-on trouver la masse svp ?

bret(): Salut, tu peux aller sur le Discord ;)

belerion(): Yo tout le monde. mes poste sont bugg

Karmas(): Salut normal j'arrive pas a faire mon post?

Dane_Tank(): Hello Bret, si tu as besoin d'aide pour la correction des erreurs PHP, evolution du site n'hesites pas a me contacter, info sur mon profil.

WorkingClassKid(): C'est vraiment la merde les accents!!! J'ai du recommencer mon post au complet!

bret(): Yes, probleme PHP, il y avait eu le meme probleme y a plusieurs annees puis c'etait revenu a la normale, pour le moment mettre a jour PHP casse le site...

Holi(): Le site ne permet pas les accents, quelle plaie...

Pjixo(): Salut les Mordus ! Bonne Ann

wasclat(): Salut je suis nouveau sur le jeu et j"ai un petit probleme quand je lance le jeu au bout d'un moment la police d'

MIRA4N3(): Ignore le tuto

ALL14(): A merci jsui aveugle x)

roix(): Juste en dessous de ce chat

ALL14(): Y'a un discord maintenant ? :O
On trouve le lien ou ?

bret(): Salut, passe sur le discord ;)

oOY4KUZ4Oo(): Bonsoir j'ai besoin d'aide svp

Georges Abitbol(): Bonjour, je suis nouveau sur le jeu. J'ai une quinzaine d'heures pour l'instant, j'aimerais trouver des personnes sympas pr

Rafraichir

Archives

Partenaires

Forum : Voir tous les messages du membre

Le 25/11/14 à 18h07 [Solo] Bug / Problème » Bug - Build 29.4
Merci pour l'info, je ne connaissais ce site.

Les rangements je parlais du 1 et du 2 sur l'image, je n'ai pas pu fouiller complètement les rayons, on peut voir qu'il reste des objets en bout de rayon des deux cotés. Impossible d'avoir accès aux stockages des objets en bout des rayons.
Dans la version 29.3 j'avais pu fouiller complètement le 1 et je ne pouvais pas le faire sur le 2, et la dans la version 29.4 je n'ai pu le faire sur aucun des deux.

Le petit rayon pour accrocher les vêtements, c'est celui en 3, on peut fouiller le grand juste au dessus de mon perso qui est vide mais pas le petit avec les vêtements.

Le 24/11/14 à 19h08 [Solo] Bug / Problème » Bug - Build 29.4
Désolé, je ne vois pas comment mettre mon screenshot de mon PC sur le forum.
YMCA, chanson du groupe village people ... donc bon le YMCA camp ... ;)
Ah ok, c'est réellement basé sur la vrai carte du Kentucky.
Ca me parait quand même énorme d'ajouter Louisville, c'est pas de la petite ville là, déjà que Fort Knox va donner pas mal de boulot à réaliser. Il y a aussi pas mal de boulot sur la carte actuelle avant de continuer à l'agrandir.

Vous compter le mettre YMCA Camp Piomingo ?
Il m'a fait rire celui la ! Pas sur d'y mettre les pieds ! :lol
   Le 24/11/14 à 09h45 [Solo] Bug / Problème » Bug - Build 29.4
Salut,

Je démarre le sujet pour regrouper les bugs que l'on rencontre.

- impossible de fouille le rangement en bout de certain rayon de magasin, celui du haut.

- il y a un élément de décors type petit rayon pour accrocher les vêtements qui n'a pas de stockage.

- lorsque l'on casse un mur à la masse qui est perpendiculaire à un autre mur, les deux éléments des murs qui sont joints, sont détruits comme étant un seul élément.

- il reste un morceau de mur comme un poteau quand on détruit un élément de mur existant.
Elle va être doubler en taille, c'est pas mal. :clap
:heink Heu, quel page ?
J'ai lu quelque part que la carte sera agrandit.
Une zone commerciale à déjà été intégré, est ce qu'il va y avoir plus tard un parc d'attraction, un golf, un aérodrome, ... ?
   Le 21/11/14 à 15h43 Suggestion » Suite du Topic : Quelques idées
Sinon on pourra un jour déplacer les meubles intérieur et extérieur (chaise, table, canapé, armoire, frigo, ...) et aussi pouvoir les casser comme les portes. Car pour l'instant à part les exploser a la masse on peut pas en faire grand chose.

Idem pour le barbecue, j'aimerais bien pouvoir me l'embarquer pour le mettre dans ma planque.

Le 21/11/14 à 15h20 Suggestion » Moyens de locomotion
Je lance une autre idée qui je pense n'a pas été proposé.

Vu qu'il y a des rail de train on pourrait mettre en place un vélo-rail ou sont ancêtre à bras celui que l'on voit dans certain western.

C'est un moyen de locomotion qui permettrait d'aller d'un station de train à une autre et pas de parcourir toute la carte comme en voiture. Ca ne consomme pas de carburant et on ne peut pas trop le charger sinon ca avance plus.

Il pourrait y en avoir plusieurs sur la carte en état ou à réparer.

41 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 41 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté