Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

belerion(): https://discord.gg/JtRXbHQWpA

belerion(): Salut, mon serveur viens d'ouvrir pour ceux qui sont interess

Loogdoe(): Yo je suis pas expert sur le jeu je cherche des gens pour faire une coop, ajoutez moi discord direct si interess

matth136(): Slt ici

Warren1(): Est-ce qu'architecte est la ?

Warren1(): Salut, c'est une bouteille

Williamr89(): Bonjour, ou peut-on trouver la masse svp ?

bret(): Salut, tu peux aller sur le Discord ;)

belerion(): Yo tout le monde. mes poste sont bugg

Karmas(): Salut normal j'arrive pas a faire mon post?

Dane_Tank(): Hello Bret, si tu as besoin d'aide pour la correction des erreurs PHP, evolution du site n'hesites pas a me contacter, info sur mon profil.

WorkingClassKid(): C'est vraiment la merde les accents!!! J'ai du recommencer mon post au complet!

bret(): Yes, probleme PHP, il y avait eu le meme probleme y a plusieurs annees puis c'etait revenu a la normale, pour le moment mettre a jour PHP casse le site...

Holi(): Le site ne permet pas les accents, quelle plaie...

Pjixo(): Salut les Mordus ! Bonne Ann

wasclat(): Salut je suis nouveau sur le jeu et j"ai un petit probleme quand je lance le jeu au bout d'un moment la police d'

MIRA4N3(): Ignore le tuto

ALL14(): A merci jsui aveugle x)

roix(): Juste en dessous de ce chat

ALL14(): Y'a un discord maintenant ? :O
On trouve le lien ou ?

Rafraichir

Archives

Partenaires

Forum : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  1  2  3  4  5  »
   Le 25/09/15 à 14h42 Serveurs » Serveur amical
Bonjour,

J'ai un petit serveur pour jouer avec un ami , mais ma bande passante me permet d'aller jusqu'a 8 joueurs sans lag , si certains veulent nous rejoindre , n'hésitez pas ! Steam : estropilleur

Cdlt :)
Y a quelques jours on était 5-6 , mais ça s'est calmé. On attend la build 25 stable ;)
Dans la catégorie apocalyptique , mais un peu plus religieux on a aussi le Livre d'Eli. Qui a un scénario plus ou moins probable (En elevant la religion). Tres bon film ;)

Merci pour ta série je m'y met direct Aranud ;)
Ceux qui veulent garder leur ancien personnage avec la nouvelle map , supprimé tout les fichiers Map_X_X.bin (Pas le Map.bin et les autrs en bas).

Répertoire défaut : C/users/NOMUSER/Zomboid/Sandbox/NOMSERVEUR
RJ Tu sait si ,

Quand on s'amuse a utilisé un ancien perso d'une map (En ne supprimant pas les fichiers map_xxx) et qu'on l'utilise sur une nouvelle map on peut contaminer la nouvelle map avec des zombies en feu si on avait des zombies en feu dans notre cell de la premiere map et qu'avec une synchronisation quelconque on contaminerai la deuxieme map ?
Oui nous avons relevé le problème avec Galbar et on en cherche encore la cause dans nos tests.

Tout est partie de la maison du spawn brulée sur la MAP 1. Les zombies ont prit feu aux alentours et en marchant ils ont laissé des "traces" de feu. Tout les zombies de la map étaient corrompus de on ne sait trop quelle facon.

Nous avons redémarré , mais en vain.

On lance MAP 2 en jouant avec des nouveaux joueurs , même problème.

On lance MAP 3 en jouant avec les mêmes personnages qu'avant et avec les mêmes fichiers cache de la map et il y a toujours les zombies en feu.

Bien evidemment au bout de 30 min de jeu , la ville est déserte de zombie qui sont tous morts rotis. On cherche on cherche. J'espeère que dans le buld 25 il y aura un /stopfire ... Et oui si vous mourrez cela vient du bug de feu invisible et ca n'a rien de farfelue ;)
   Le 04/03/14 à 20h16 Général » Le vol en multi ?
J'avais pensé aussi a ajouté une nouvelle ressource le "Scrap metal" qui nous permettrait d'accéder a des crafts en fer/metal (Barrières, planches , portes , murs , étagères etc).
Maintenant en ce qui concerne ta planque dans le cellier/kagibi, le joueur arrive avec une masse et explose ton mur , tu fait comment ? Tu créer un mur blinder ?

Plus sérieusement je pense que Ymar a raison , plus malin que le voleur , cabanes en hauteur , avec pourquoi pas deux étages histoire de faire deux escaliers (8x2 planches ... Ca commence a etre lourd).

La technique ultime c'est d'éviter les zones a fortes activités et ou les passages sont fréquents. Les deux villes sont assez grandes et la map regorge de cachettes. La foret me semble la meilleure solution avec une bonne cabane et des ressources bien cachée , une corde remontée et ca devient une forteresse discrète ;)
   Le 04/03/14 à 17h18 Présentations » Maître Pigeon
Une entrée remarqué ! Tu m'a bien fait rire. Bien évidemment t'évitera de defecter sur ma maison ou dans mon jardin. Merci

Bienvenue !
   Le 03/03/14 à 21h41 Présentations » Hello tout le monde
Normalement tu peut en boire une fois mais .. Pas plus. Avec grande modération.

En même temps ... Boire de la javel , c'est fou le nombre de personne qui ce sont faites avoir et POURTANT ca parait suicidaire ? Non ?
   Le 03/03/14 à 14h31 Présentations » Hellow
RobertJohnson:
Erm, tu te présentes en disant "je vais venir faire de l'exploit" ? :D Ca va pas engager Galbar à te prendre sur son serveur ça :p

Pourquoi ca RJ ? lol

Bienvenue a toi en tout cas
Voir tous les messages du membre  1  2  3  4  5  »  

32 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 32 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté