Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

belerion(): https://discord.gg/JtRXbHQWpA

belerion(): Salut, mon serveur viens d'ouvrir pour ceux qui sont interess

Loogdoe(): Yo je suis pas expert sur le jeu je cherche des gens pour faire une coop, ajoutez moi discord direct si interess

matth136(): Slt ici

Warren1(): Est-ce qu'architecte est la ?

Warren1(): Salut, c'est une bouteille

Williamr89(): Bonjour, ou peut-on trouver la masse svp ?

bret(): Salut, tu peux aller sur le Discord ;)

belerion(): Yo tout le monde. mes poste sont bugg

Karmas(): Salut normal j'arrive pas a faire mon post?

Dane_Tank(): Hello Bret, si tu as besoin d'aide pour la correction des erreurs PHP, evolution du site n'hesites pas a me contacter, info sur mon profil.

WorkingClassKid(): C'est vraiment la merde les accents!!! J'ai du recommencer mon post au complet!

bret(): Yes, probleme PHP, il y avait eu le meme probleme y a plusieurs annees puis c'etait revenu a la normale, pour le moment mettre a jour PHP casse le site...

Holi(): Le site ne permet pas les accents, quelle plaie...

Pjixo(): Salut les Mordus ! Bonne Ann

wasclat(): Salut je suis nouveau sur le jeu et j"ai un petit probleme quand je lance le jeu au bout d'un moment la police d'

MIRA4N3(): Ignore le tuto

ALL14(): A merci jsui aveugle x)

roix(): Juste en dessous de ce chat

ALL14(): Y'a un discord maintenant ? :O
On trouve le lien ou ?

Rafraichir

Archives

Partenaires

Forum : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  1  2  3  4  5  »
   Le 25/09/15 à 14h42 Serveurs » Serveur amical
Bonjour,

J'ai un petit serveur pour jouer avec un ami , mais ma bande passante me permet d'aller jusqu'a 8 joueurs sans lag , si certains veulent nous rejoindre , n'hésitez pas ! Steam : estropilleur

Cdlt :)
Y a quelques jours on était 5-6 , mais ça s'est calmé. On attend la build 25 stable ;)