Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

matth136(): Slt ici

Warren1(): Est-ce qu'architecte est la ?

Warren1(): Salut, c'est une bouteille

Williamr89(): Bonjour, ou peut-on trouver la masse svp ?

bret(): Salut, tu peux aller sur le Discord ;)

belerion(): Yo tout le monde. mes poste sont bugg

Karmas(): Salut normal j'arrive pas a faire mon post?

Dane_Tank(): Hello Bret, si tu as besoin d'aide pour la correction des erreurs PHP, evolution du site n'hesites pas a me contacter, info sur mon profil.

WorkingClassKid(): C'est vraiment la merde les accents!!! J'ai du recommencer mon post au complet!

bret(): Yes, probleme PHP, il y avait eu le meme probleme y a plusieurs annees puis c'etait revenu a la normale, pour le moment mettre a jour PHP casse le site...

Holi(): Le site ne permet pas les accents, quelle plaie...

Pjixo(): Salut les Mordus ! Bonne Ann

wasclat(): Salut je suis nouveau sur le jeu et j"ai un petit probleme quand je lance le jeu au bout d'un moment la police d'

MIRA4N3(): Ignore le tuto

ALL14(): A merci jsui aveugle x)

roix(): Juste en dessous de ce chat

ALL14(): Y'a un discord maintenant ? :O
On trouve le lien ou ?

bret(): Salut, passe sur le discord ;)

oOY4KUZ4Oo(): Bonsoir j'ai besoin d'aide svp

Georges Abitbol(): Bonjour, je suis nouveau sur le jeu. J'ai une quinzaine d'heures pour l'instant, j'aimerais trouver des personnes sympas pr

Rafraichir

Archives

Partenaires

Forum : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  1  2  3  4 ... 9  10  11  »
   Le 20/08/15 à 11h55 Wiki/F.A.Q » Antibiotiques
Antibiotique sans barre d'usage ? Sa me rappelle le jeux hordes sa , avec c'est antibiotique qui pouvais tout aussi bien te soigné , que te flingué d'une dépendance à la drogue
Il faut un livre pour apprendre à les allumer , ou il faut un livre pour augmenter la compétence électrique jusqu'à 3 points ?
Bonjour , question stupide : Est t'on obliger d'être électricien pour allumer un générateur ? Ou faut t'il juste 3 point en électricité ?

Autre question : Hormis les garages , ou a t'on le plus de chance d'en trouver ?
Je me fiche du respawn des items , on trouve de tout sur les cadavres des zombies de toute t'façon , je prierais juste pour trouver une arme rapidement ^^
Si le build est changé , j'irais faire un tour :)
Cautérisation par le feu , le reméde le plus efficace dans PZ si t'est mordue par un zombie dans les 10 secondes alors ? :D

Bon j'avoue c'est impossible car sa reviendrais à vivre pendant 2-5 H dans une douleur atroce au point de préférer la mort si on en meurt pas entre temps
Fout le lui dans le crâne ou par une blessure et appuie sur la gachettue tu verras si ça va pas circuler xD
Je pensait surtout au faite que la javel circule dans le sang et détruit le virus au passage , sa handicapera au moins le zombie gravement ( un humain normal qui à de l'eau de Javel dans le sang = mort ou empoisonement grave )
Non , pour l'idée de l'eau de javel c'pas con .

En partant du principe que les zombies sont la par rapport à un virus , l'eau de javel serais très utile contre un zombie . Si on part du principe que les zombies sont déja amocher avant d'être contaminer , le pistolet à Javel passe encore ( même si l'arme serais ridicule on est d'accord . ) . Mais je voit mal l'eau de javel tué un zombie directement , je pense plutot que sa agirais comme une sorte de poison contre le zombie ( si on part aussi du principe que le sang ne stagne pas , chose impossible même pour un mort de toute maniére ) .
En parlant de Javel , cela me rappelle un certains film ou un gars avais transformer un pistolet à eau en pistolet à javel en suivant une théorie simple : " Les virus et les bactéries ne sont pas les amies de la javel "

C'était drôle de voir les zombies se liquéfier et/ou tomber en morceau ... Faudrais que je le retrouve se film tient
Voir tous les messages du membre  1  2  3  4 ... 9  10  11  »  

47 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 47 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté