Forum : Voir tous les messages du membre
Je passe par là mais hélas je ne sais absolument rien d'un serveur.
ceci dit je te souhaite bon courage
Ce serait un serveur privé ou public ?
ceci dit je te souhaite bon courage

Ce serait un serveur privé ou public ?
bug d'affichage, je te rassure ça fait le meme sur tous les serveurs, je sais pas trop comment ça fonctionne mais c'est mal fait
Bha perso je me suis lancé sur un autre serveur avec un pote, si tu veux concrétiser de rouvrir un serveur je lui en parlerai
BennydeChicago:
Ou alors il devrait être très grand pour ne pas qu'on puisse avoir une vue d'ensemble sur un seul écran ^^
Helluin:
je pense que faire un véritable labyrinthe n'aurait aucun intérêt sachant qu'on une vue du dessus
mais en fait ce n'est pas un labyrinthe, il y a systématiquement un seul passage sur chaque nouveau carré
je pense que faire un véritable labyrinthe n'aurait aucun intérêt sachant qu'on une vue du dessus
Ou alors il devrait être très grand pour ne pas qu'on puisse avoir une vue d'ensemble sur un seul écran ^^
alors j'ai contacté un des membres de la communauté qui m'a dit que le serveur était off depuis un moment.
ça aurait été bien de le noter ici sans doute ^^
ça aurait été bien de le noter ici sans doute ^^
mais en fait ce n'est pas un labyrinthe, il y a systématiquement un seul passage sur chaque nouveau carré
Je suis pas mal intéressé par le concept, j'ai rejoint votre groupe steam mais je ne suis absolument pas a l'aise avec les groupes (première fois que j'en rejoins un comme ça)
Pourrais-je avoir l'ID de votre serveur ?
J'ai a peu pret tout compris, perso aléatoire, on va voir le toubib en cas de grave blessure, talki walkie pour le /all (d'ailleurs pour ça j'aurais une idée), pvp possible sans acharnement (perso je suis contre le pvp, je n'aurais pas de pitié envers ceux qui en font
), etc ...
Pourrais-je avoir l'ID de votre serveur ?
J'ai a peu pret tout compris, perso aléatoire, on va voir le toubib en cas de grave blessure, talki walkie pour le /all (d'ailleurs pour ça j'aurais une idée), pvp possible sans acharnement (perso je suis contre le pvp, je n'aurais pas de pitié envers ceux qui en font

trop cool ^^
le système de barricade ? tu veux dire quoi ?
Je ne sais pas si on peu considérer ça comme un bug :
Sur le serveur FR de Bret, qui, il me semble, Ã 14go de ram donc pas trop de soucis de lags.
Dès qu'on ce promène au delà du mall, on a des lags et de léger freeze.
ça ne me l'a jamais fait sur une autre partie de la map, mais je n'ai pas tout exploré non plus
Sur le serveur FR de Bret, qui, il me semble, Ã 14go de ram donc pas trop de soucis de lags.
Dès qu'on ce promène au delà du mall, on a des lags et de léger freeze.
ça ne me l'a jamais fait sur une autre partie de la map, mais je n'ai pas tout exploré non plus
23 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 23 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté