Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

matth136(): Slt ici

Warren1(): Est-ce qu'architecte est la ?

Warren1(): Salut, c'est une bouteille

Williamr89(): Bonjour, ou peut-on trouver la masse svp ?

bret(): Salut, tu peux aller sur le Discord ;)

belerion(): Yo tout le monde. mes poste sont bugg

Karmas(): Salut normal j'arrive pas a faire mon post?

Dane_Tank(): Hello Bret, si tu as besoin d'aide pour la correction des erreurs PHP, evolution du site n'hesites pas a me contacter, info sur mon profil.

WorkingClassKid(): C'est vraiment la merde les accents!!! J'ai du recommencer mon post au complet!

bret(): Yes, probleme PHP, il y avait eu le meme probleme y a plusieurs annees puis c'etait revenu a la normale, pour le moment mettre a jour PHP casse le site...

Holi(): Le site ne permet pas les accents, quelle plaie...

Pjixo(): Salut les Mordus ! Bonne Ann

wasclat(): Salut je suis nouveau sur le jeu et j"ai un petit probleme quand je lance le jeu au bout d'un moment la police d'

MIRA4N3(): Ignore le tuto

ALL14(): A merci jsui aveugle x)

roix(): Juste en dessous de ce chat

ALL14(): Y'a un discord maintenant ? :O
On trouve le lien ou ?

bret(): Salut, passe sur le discord ;)

oOY4KUZ4Oo(): Bonsoir j'ai besoin d'aide svp

Georges Abitbol(): Bonjour, je suis nouveau sur le jeu. J'ai une quinzaine d'heures pour l'instant, j'aimerais trouver des personnes sympas pr

Rafraichir

Archives

Partenaires

Forum : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  1  2  3  4 ... 33  34  35  »
   Le 09/09/16 à 09h56 Général » Besoin d'aide
Je passe par là mais hélas je ne sais absolument rien d'un serveur.
ceci dit je te souhaite bon courage :)

Ce serait un serveur privé ou public ?
bug d'affichage, je te rassure ça fait le meme sur tous les serveurs, je sais pas trop comment ça fonctionne mais c'est mal fait
   Le 05/09/16 à 19h46 Serveurs » Team RP Project Zomboid (FR)
Bha perso je me suis lancé sur un autre serveur avec un pote, si tu veux concrétiser de rouvrir un serveur je lui en parlerai
BennydeChicago:
Helluin:
mais en fait ce n'est pas un labyrinthe, il y a systématiquement un seul passage sur chaque nouveau carré

je pense que faire un véritable labyrinthe n'aurait aucun intérêt sachant qu'on une vue du dessus

Ou alors il devrait être très grand pour ne pas qu'on puisse avoir une vue d'ensemble sur un seul écran ^^
   Le 05/09/16 à 09h51 Serveurs » Team RP Project Zomboid (FR)
alors j'ai contacté un des membres de la communauté qui m'a dit que le serveur était off depuis un moment.

ça aurait été bien de le noter ici sans doute ^^
mais en fait ce n'est pas un labyrinthe, il y a systématiquement un seul passage sur chaque nouveau carré
   Le 01/09/16 à 23h45 Serveurs » Team RP Project Zomboid (FR)
Je suis pas mal intéressé par le concept, j'ai rejoint votre groupe steam mais je ne suis absolument pas a l'aise avec les groupes (première fois que j'en rejoins un comme ça)

Pourrais-je avoir l'ID de votre serveur ?

J'ai a peu pret tout compris, perso aléatoire, on va voir le toubib en cas de grave blessure, talki walkie pour le /all (d'ailleurs pour ça j'aurais une idée), pvp possible sans acharnement (perso je suis contre le pvp, je n'aurais pas de pitié envers ceux qui en font :p), etc ...
trop cool ^^
le système de barricade ? tu veux dire quoi ?
   Le 13/02/16 à 08h56 [Solo] Bug / Problème » Bug build 33
Je ne sais pas si on peu considérer ça comme un bug :

Sur le serveur FR de Bret, qui, il me semble, à 14go de ram donc pas trop de soucis de lags.

Dès qu'on ce promène au delà du mall, on a des lags et de léger freeze.
ça ne me l'a jamais fait sur une autre partie de la map, mais je n'ai pas tout exploré non plus
Voir tous les messages du membre  1  2  3  4 ... 33  34  35  »  

43 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 43 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté