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Bienvenue et Joyeux Noël

Un an déjà ! 
Moi, ça fait deux ans et 9 jours aujourd'hui ^^
en tout cas, je suis ravi d'avoir pu aider, et j'espère que je ne serai pas le dernier

Moi, ça fait deux ans et 9 jours aujourd'hui ^^
en tout cas, je suis ravi d'avoir pu aider, et j'espère que je ne serai pas le dernier

Bienvenue à toi
Pour le serv, passe de préférence par Hamachi...

Pour le serv, passe de préférence par Hamachi...



Bouboulou:
Justement, je suis parfaitement au courant des limitations techniques de TIS (inutile d'être condescendant au passage).
J'ai un peu discuté avec les mecs de Warhorse Studios, qui m'ont dit qu'en réalité, ce système reposait sur une logique assez simple, pouvant même être appliqué à un moteur semi 2D comme celui de PZ...
Evidemment, la vidéo n'est qu'un exemple. Je souhaitais simplement montrer aux devs ce qui se faisais ailleurs...
J'ai retenu quelques idées intéressantes, à savoir la protection de façon localisée, en fonction de ce que porte le personnage , et le fait que la tenue porté par le personnage, ainsi que son état, ait une influence sur les PNJ.
Je pense que ça peut ouvrir quelques pistes de réflexion intéressantes, quant à l'importance de la tenue du personnage dans Project Zomboid, et la façon dont elle protégera plus ou moins des coups, selon la surface couverte, etc...
Lol et t'as cru que les types de PZ chacun dans leur petite cave va pouvoir réaliser un truc comme ça comme de vrai pro? Déjà je me demande comment ils vont optimiser leur bébé avec les nouvelles animations alors t'imagines s'ils appliquaient le système de couche comme dans ce jeu là ? XD
Passer ton euphorie pour le jeu faut te rendre à la dure réalité qu'ils ont des capacités limitées pour le jeu et pas les moyens techniques de réaliser tes fantasmes les plus ambitieux XD
ps : j'attends de voire ce que Kingdom come va donner coté beug et coté configuration requise XD
Passer ton euphorie pour le jeu faut te rendre à la dure réalité qu'ils ont des capacités limitées pour le jeu et pas les moyens techniques de réaliser tes fantasmes les plus ambitieux XD
ps : j'attends de voire ce que Kingdom come va donner coté beug et coté configuration requise XD
Justement, je suis parfaitement au courant des limitations techniques de TIS (inutile d'être condescendant au passage).
J'ai un peu discuté avec les mecs de Warhorse Studios, qui m'ont dit qu'en réalité, ce système reposait sur une logique assez simple, pouvant même être appliqué à un moteur semi 2D comme celui de PZ...
Evidemment, la vidéo n'est qu'un exemple. Je souhaitais simplement montrer aux devs ce qui se faisais ailleurs...
J'ai retenu quelques idées intéressantes, à savoir la protection de façon localisée, en fonction de ce que porte le personnage , et le fait que la tenue porté par le personnage, ainsi que son état, ait une influence sur les PNJ.
Je pense que ça peut ouvrir quelques pistes de réflexion intéressantes, quant à l'importance de la tenue du personnage dans Project Zomboid, et la façon dont elle protégera plus ou moins des coups, selon la surface couverte, etc...



UP



Tout à l'heure je me baladais sur Youtube, quand je vis que les devs de Kingdom Come Delivrance (un ambitieux RPG médiéval réaliste en cours de développement) venaient de poster une vidéo où ils parlaient de leur système RPG et d'armure.
Or, il se trouve qu'ils ont mis au point un système de "couches" (layers), très perfectionné. Ils en parlent plus en détail vers la fin de la vidéo, et je me suis dit que ça pourrait intéresser nos chers amis de TIS, étant donné qu'ils travaillent actuellement sur un système similaire...
Lien de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=NlK3MURumeE
PS: ce jeu va sûrement tout déchirer (développé par des anciens de 2K, etc...), donc si vous aimez les bon RPG, foncez !!!
Or, il se trouve qu'ils ont mis au point un système de "couches" (layers), très perfectionné. Ils en parlent plus en détail vers la fin de la vidéo, et je me suis dit que ça pourrait intéresser nos chers amis de TIS, étant donné qu'ils travaillent actuellement sur un système similaire...

Lien de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=NlK3MURumeE
PS: ce jeu va sûrement tout déchirer (développé par des anciens de 2K, etc...), donc si vous aimez les bon RPG, foncez !!!

Bienvenue !


Teesee:
Envoie les fichiers !!!! Depuis longtemps j'ai envie de traduire ces lignes, parce que en l'état, ça fais tâche quand le reste du jeu est en fr...
En plus, le privilège d'être lycéen, c'est qu'on a du temps à perdre...
PS: je suis pas altruiste, j'espère juste avoir droit à mon nom dans les crédits du jeu
Waaaaah mais ça a l'air tellement relou xD bon courage ! Finalement je vais pouvoir commencer à traduire les émissions radio et TV (les fichiers viennent d'être mis à disposition) donc priorité au jeu de base.
Envoie les fichiers !!!! Depuis longtemps j'ai envie de traduire ces lignes, parce que en l'état, ça fais tâche quand le reste du jeu est en fr...
En plus, le privilège d'être lycéen, c'est qu'on a du temps à perdre...

PS: je suis pas altruiste, j'espère juste avoir droit à mon nom dans les crédits du jeu

Merci !
C'est bien ce que j'avais compris pour le système de trad, et de lignes "Recipe_[insérer objet]etc..."
Chuis rester comme un con devant mon PC pendant 10 min, avant de me dire "ah mais ouais, faut choper les noms de crafts sur aggressive gaming"
^^
Mais merci de me confirmer que j'ai bien compris le système...
J'ai en ai déjà traduit une trentaine, comme le bloc note n'est pas pas par ordre alphabétique, ça me prend du temps de vérifier à chaque fois que tu n'as pas déjà traduit le recipe en question
Là , je remets tout par ordre alphabétique, comme ça je m'y retrouverai mieux. J'espère juste que ça créera pas de conflits ^^
D'ici quelques jours, je posterai le bloc note, avec des tirets devant chaque recipe que j'ai traduit, pour qu'on puisse différencier mes traductions des tiennes ^^
En attendant, bonne continuations, et j'espère à bientôt sur ce jeu fantastique qu'est PZ
PS: pour les règles de base (syntaxe, virgules sauts à la ligne) t'inquiètes, je suis assez manique sur ça
C'est bien ce que j'avais compris pour le système de trad, et de lignes "Recipe_[insérer objet]etc..."
Chuis rester comme un con devant mon PC pendant 10 min, avant de me dire "ah mais ouais, faut choper les noms de crafts sur aggressive gaming"

Mais merci de me confirmer que j'ai bien compris le système...

J'ai en ai déjà traduit une trentaine, comme le bloc note n'est pas pas par ordre alphabétique, ça me prend du temps de vérifier à chaque fois que tu n'as pas déjà traduit le recipe en question

Là , je remets tout par ordre alphabétique, comme ça je m'y retrouverai mieux. J'espère juste que ça créera pas de conflits ^^
D'ici quelques jours, je posterai le bloc note, avec des tirets devant chaque recipe que j'ai traduit, pour qu'on puisse différencier mes traductions des tiennes ^^
En attendant, bonne continuations, et j'espère à bientôt sur ce jeu fantastique qu'est PZ

PS: pour les règles de base (syntaxe, virgules sauts à la ligne) t'inquiètes, je suis assez manique sur ça

Merci beaucoup !
Je vais me mettre à traduire dès que possible !
Edit: Visiblement j'arrive après la bataille...
Impossible de trouver le moindre item ou recipe non traduit dans les fichiers bloc notes...
Sinon, j'ai jeté un coup d'oeil au site, mais impossible de savoir quels items ou recipes ont été traduits...
Je pense que je vais y aller à l'ancienne, avec le bloc note ouvert à côté...
Je vais me mettre à traduire dès que possible !

Edit: Visiblement j'arrive après la bataille...

Impossible de trouver le moindre item ou recipe non traduit dans les fichiers bloc notes...
Sinon, j'ai jeté un coup d'oeil au site, mais impossible de savoir quels items ou recipes ont été traduits...
Je pense que je vais y aller à l'ancienne, avec le bloc note ouvert à côté...

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Utilisateurs en ligne: Hannibal_PZ
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