Project Zomboid France




S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

ChaudPeau(): @SennaR En groupe, quand la base prends de l'ampleur, tu peux gérer le générateur, avec hydroocraft fabriquer des lampes et autres gadgets sympas. Pratique pour les fils sur une voiture également !

ChaudPeau(): @SennaR Tu peux faire des piéges caisses (peut étre d'autres je suis pas aller trop loin la dedans), et selon la nourriture qui serviras d'appat tu auras des animaux différents
Certains champs possédes des cellules de cultures "lootable" qui permettent de trouver des lapin (petit conseil : prépare tout ce qu'il faut avant de les ramasser, sinon ils vont s'affamer et mourir ;) )

roix(): Obtenir petit poisson ( appât )

SennaR(): A quoi sert un filet de pêche ?

SennaR(): Hello y z quelqu un ?

SennaR(): On a télécharger le mod hydrocraft et on ce demande comment loot des animaux ?

roix(): Faire des lampe à batterie à pile "rapidement"

SennaR(): Bonjour
C est quoi les bon côté à être électricien? En serveur privé en groupe je veux dire.merci à tous ?

KrramerMcBarret(): Si si on peut... contrairement aux plaques, les barres ne masquent pas la vue... mais je continue sur le forum...

roix(): J'ignorais qu'il y avais la possibilité de le faire avec des barres métallique ^^ dans le doute, celui qui est le plus cher est probablement le plus efficace ^^

KrramerMcBarret(): Bonjour tout le monde, je viens de m'inscrire et j'ai une petite question... Vaut-il mieux barricader les portes et fenêtres avec une plaque de métal ou bien avec des barres métallique ?

roix(): L'option poster situé en bas ou en haut de la page devrais t'aiguiller je pense.

SennaR(): Je sais pas comment créer un post :(

roix(): Le secret de ma puissance ? faudra le découvrir par toi-même mouhahahaha Plus sérieusement, si tu commençais par dire ou faire un post afin d'être mieux vu ?!

SennaR(): Je voudrais quelques renseignement si vous etes d'accord

SennaR(): Salut à tous je suis nouveau sur le forum et sur le jeux :)

roix(): Toujours en cours, tu peux le vérifier en allant sur leur site officielle et voir les différente news.

Helluin(): Où il a été mis au placard ? ?

Helluin(): Bonjour, le jeu est toujours en développement ?

roix(): Vive les jeux vidéo ;)


Rafraichir

Archives

Partenaires
 

Forum : Voir tous les messages du membre


   Le 22/10/18 à 10h18 Serveurs » [FR|RP]PaxCruentus
Vous cherchez à créer votre personnage et le faire évoluer, grandir, avec ses projets, son groupe, ses envies et ses choix ? Vous voulez qu'il devienne quelqu'un et qu'il change la face du monde ? Vous souhaitez construire sa vie brique après brique, et créer des liens forts, durables et indélébiles ? Ou peut être lui faire rencontrer l'amour et fonder une famille, le tout dans la joie, la bonne humeur et la réussite ?

Vous n'êtes pas au bon endroit.

Paxcruentus, c'est comme son nom l'indique, une paix sanglante, construite sur les cadavres des disparus. Vous vivrez l'amertume. Vous vivrez le deuil. Vous passerez par toute les gammes d'émotions négatives. Vous serez déçu, frustré, amer. L’adrénaline et la paranoïa vous saisiront jour après jour, à chaque instant.

Votre personnage.. ?

Oubliez ce concept.

Ici c'est une vie que vous créez. Avec son lot d'épreuves, de ressentiment et d'incertitudes. Vos projets voleront en éclats. Vous, vos amis et votre famille seront peut être tués, violés, torturés. Vos proches vous trahiront et vous traîneront dans la boue. Saisissant la moindre occasion de vous détruire. Physiquement, psychologiquement. Ils voleront votre âme.
Vous apprendrez la vrai signification du mot détresse. Vous saurez ce qu'est la haine. Il y aura des jours où vous ne vous reconnaîtrez plus vous même. Vos actions seront toujours difficiles, tant il vous faudra choisir entre plusieurs maux le moindre.

Revoyez tout ce que vous savez sur le jeu de rôle, car vous n'êtes pas prêt. Personne ne l'est.
Rejoignez l'apocalypse, la vraie. Dans tout ce qu'elle a de terrible et d'effrayant.

Des ennemis implacables vous attendent. Des disputes, des guerres, des meurtres et de la rage.

Les rares moments de bonheurs seront autant d'instants volés qu'on s’emploiera correctement à rectifier. Mais c'est ce qui fait leur importance. Leur force.

Vous apprendrez à vous battre. Vous apprendrez à survivre. Vous apprendrez à protéger ce qui vous tient à cœur. Vous connaîtrez le bonheur simple et tenace d'être en vie, d'arracher à la mort une semaine, un jour, une heure. Vous saurez ce qu'est l'amitié, l'amour, et ce qu'ils ne sont pas. Vous apprendrez sur vous même, autant que sur l'être humain.

PaxCruentus, c'est plus qu'un jeu. C'est la vie elle même.

La porte est ouverte... vous ne pourrez pas dire que vous n'avez pas été prévenu...

24 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 24 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté