Project Zomboid France




S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

Dane_Tank(): Bonjour Xianah :) le discord de la communaut

Xianah(): Bonjour ! y'a un discord FR de news ou pas ? :) merci car je suis sur le discord officiel indie stone mais je cherchais le fr

gori79(): Bonjourà tous, je voulais savoir s'il y avait un mod afin de pouvoir voir son coequipier en ligne ? avoir une petite fleche qui indique sa position ou un truc similaire ? merci :)

Dane_Tank(): Si tu veux être tenu au courant / partager des informations, tu peux nous rejoindre sur le discord : https://discord.com/invite/CD9eKmEwgb

Dane_Tank(): Le prochain patch arrive en début de semaine 41.50, tu peux trouver le changelog ici : https://pastebin.com/eL0Riyr0

nastrit(): J'ai un peu laché le jeu depuis un an, y a des majs de prévus ? où le jeu "stagne" ?

nastrit(): Je suis pas fan mais j'ai vu que Aiekillu etait monté à 3000 viewers c'est pas mal en vrai !

Dane_Tank(): Hey Nastrit ! oui de plus en plus de streamer francophone joue à Pz :) c'est top !

nastrit(): Hey ! vous regardez des streameurs sur twitch ? :) je tombe sur DFG qui joue (moyen gros streameur) et je suis agréablement surpris de le trouver sur PZ !

Alpha(): Personne ?

Alpha(): Comment joindre ?

Alpha(): Bonjour,
je cherche un serveur pour 2 personnes

roix(): Je ne sais pas ce qui cloche.

As tu modifier les touche raccourcit ?

Peut-tu zapper le tuto ?

Bon jeu

misashi(): Bonjour,
j'ai un petit soucis au niveau du tuto il me donne les touche pour sprint, donc mon perso sprint mais impossible d'arrêter de courir par la suite.. j'ai beau essayé fonctionne pas.. et surtout il me dise d'appuyer %1 et %2 jusqu'a la cuisine.. alors que c'est shift la touche pour sprint.. quelqu'un a une idée ?

Raven177(): Bonjour !
Je débute sur le jeu avec une quinzaine d'heure à mon actif. Apres avoir joué en solo, je me retrouve avec le même sentiment que mon personage, la solitude :( Je souhaite donc rencontrer des gens qui accepterais de jouer avec moi. Alors n'hésitez pas à m'ajouter sur Steam, ne vous en faites pas, je ne mord pas !

Nom d'ultilisateur steam : volto1537 (Vous verrez marquer Raven, se sera bien moi)

l'inconnu(): Ajouté moi sur steam lord BOLTON je vous attend nombreux !

l'inconnu(): Salut, qui pour faire du zombie?

Doctor Namaste(): Hey je cherche des joueurs pour faire du PZ tranquillement, en espérant que la commu ne soit pas morte

Awca(): Hey salut les gens je cherche des joueurs pour se faire du PZ
donc si ça vous tente rajoutez moi sur Steam mon pseudo c'est : Awca

Karma67(): Salut des personne motivée pour jouer je suis débutant


Rafraichir

Archives

Partenaires
 

Forum : Voir tous les messages du membre


   Le 22/10/18 à 10h18 Serveurs » [FR|RP]PaxCruentus
Vous cherchez à créer votre personnage et le faire évoluer, grandir, avec ses projets, son groupe, ses envies et ses choix ? Vous voulez qu'il devienne quelqu'un et qu'il change la face du monde ? Vous souhaitez construire sa vie brique après brique, et créer des liens forts, durables et indélébiles ? Ou peut être lui faire rencontrer l'amour et fonder une famille, le tout dans la joie, la bonne humeur et la réussite ?

Vous n'êtes pas au bon endroit.

Paxcruentus, c'est comme son nom l'indique, une paix sanglante, construite sur les cadavres des disparus. Vous vivrez l'amertume. Vous vivrez le deuil. Vous passerez par toute les gammes d'émotions négatives. Vous serez déçu, frustré, amer. L’adrénaline et la paranoïa vous saisiront jour après jour, à chaque instant.

Votre personnage.. ?

Oubliez ce concept.

Ici c'est une vie que vous créez. Avec son lot d'épreuves, de ressentiment et d'incertitudes. Vos projets voleront en éclats. Vous, vos amis et votre famille seront peut être tués, violés, torturés. Vos proches vous trahiront et vous traîneront dans la boue. Saisissant la moindre occasion de vous détruire. Physiquement, psychologiquement. Ils voleront votre âme.
Vous apprendrez la vrai signification du mot détresse. Vous saurez ce qu'est la haine. Il y aura des jours où vous ne vous reconnaîtrez plus vous même. Vos actions seront toujours difficiles, tant il vous faudra choisir entre plusieurs maux le moindre.

Revoyez tout ce que vous savez sur le jeu de rôle, car vous n'êtes pas prêt. Personne ne l'est.
Rejoignez l'apocalypse, la vraie. Dans tout ce qu'elle a de terrible et d'effrayant.

Des ennemis implacables vous attendent. Des disputes, des guerres, des meurtres et de la rage.

Les rares moments de bonheurs seront autant d'instants volés qu'on s’emploiera correctement à rectifier. Mais c'est ce qui fait leur importance. Leur force.

Vous apprendrez à vous battre. Vous apprendrez à survivre. Vous apprendrez à protéger ce qui vous tient à cœur. Vous connaîtrez le bonheur simple et tenace d'être en vie, d'arracher à la mort une semaine, un jour, une heure. Vous saurez ce qu'est l'amitié, l'amour, et ce qu'ils ne sont pas. Vous apprendrez sur vous même, autant que sur l'être humain.

PaxCruentus, c'est plus qu'un jeu. C'est la vie elle même.

La porte est ouverte... vous ne pourrez pas dire que vous n'avez pas été prévenu...

41 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 40 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Mr Boulettes