Project Zomboid France




S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

Taeyin(): Slt tlm, qqun peut me dire si on peut changer la vitesse d'écoulement du temps sur une partie solo après l'avoir lancée...ou s'il existe un mod qui le permet ?

roix(): Le site gog.com propose les jeux sans DRM . Pour contacter les Dev du jeux, faut allez sur leur site à eux.

bret(): Salut, désolé il y a pas de version boite...

Clientengalère(): Merci à un dev de m'écrire en MP. Je souhaite vraiment l'avoir(déjà acheter mais plus le compte)

Clientengalère(): Bonjour je souhaite acheter le jeu version boîte sans aucun DRM (si je voulais le hacker il se trouve) je n'ai pas internet.

roix(): Bonne année, Bonne vie et Bon appétit :)

bret(): Bonne année 2020 ;)

roix(): Vérifie l'intégralité du jeux, sinon réinstalle le jeux, sinon, vire les mods si tu en as sinon à tu testé les différent mode de compatibilité sinon je ne sais pas :D

Seb Rider(): Bonsoir j'ai un petit souci je voulais jouer a pz mais je ne peux pas je suis bloquer a l'ecran d'acceuil il n'y a rien d'ecrit que la photo et quand je vais dans steam et que je met acces a la beta sa marche mais moi je voudrais jouer sur la version normal pour jouer en ligne merci

Nana(): Taeyin, j'ai répondu sur plusieurs topic :) N'hésite pas à m'envoyer un MP si tu veux plus de détails.

ChaudPeau(): Tu pêux approcher une voiture pour t'en débarasser dans le coffre, mais c'est tout ; si t'es en multi, ou si t'installes necroforge tu peux bricoler une solution
en trichant

llikyd(): Hello,

Tu ne pourra rien faire, ton perso ne peux pas porter la charge que représente ton wagon qui se trouve dans le transpalette.

Taeyin(): Bonsoir à tous, j'ai un problème sur le mode hydrocraft : j'ai déposé un wagon chargé à 76 kilos dans un transpalette au sol et je ne peux plus rien en faire impossible de le vider ou de récup le contenu du wagon :(

nastrit(): Je savais pas si c'était un souci ou si c'était quelque chose de prévu

roix(): Vous êtes sur le build test ? si c'est le cas, n'hésiter pas à aller sur leur forum et à signaler le soucis.

ChaudPeau(): Pareil ! Surtout que j'active l'option pour que les zombies les déclenchent

nastrit(): Salut ! dites, vous avez eu des alarmes depuis le début de cette màj ?
je me rends compte que je n'en ai eu aucune

Nana(): Hydrocraft sera mis à jour lorsque le B41 passer en publique et non en test ;) C'est prévu pour la version stable uniquement :D car ça va demander un travail d'adaptation monstrueux

roix(): Hydrocraft n'as pas été maj pour le build 41 test.

ChaudPeau(): Salut tout le monde ! estce que Hydrocraft est stable en b41 ? 'y a pas trop d'items obsolétes qui spawnent ?


Rafraichir

Archives

Partenaires
 

Forum : Voir tous les messages du membre


   Le 22/10/18 à 10h18 Serveurs » [FR|RP]PaxCruentus
Vous cherchez à créer votre personnage et le faire évoluer, grandir, avec ses projets, son groupe, ses envies et ses choix ? Vous voulez qu'il devienne quelqu'un et qu'il change la face du monde ? Vous souhaitez construire sa vie brique après brique, et créer des liens forts, durables et indélébiles ? Ou peut être lui faire rencontrer l'amour et fonder une famille, le tout dans la joie, la bonne humeur et la réussite ?

Vous n'êtes pas au bon endroit.

Paxcruentus, c'est comme son nom l'indique, une paix sanglante, construite sur les cadavres des disparus. Vous vivrez l'amertume. Vous vivrez le deuil. Vous passerez par toute les gammes d'émotions négatives. Vous serez déçu, frustré, amer. L’adrénaline et la paranoïa vous saisiront jour après jour, à chaque instant.

Votre personnage.. ?

Oubliez ce concept.

Ici c'est une vie que vous créez. Avec son lot d'épreuves, de ressentiment et d'incertitudes. Vos projets voleront en éclats. Vous, vos amis et votre famille seront peut être tués, violés, torturés. Vos proches vous trahiront et vous traîneront dans la boue. Saisissant la moindre occasion de vous détruire. Physiquement, psychologiquement. Ils voleront votre âme.
Vous apprendrez la vrai signification du mot détresse. Vous saurez ce qu'est la haine. Il y aura des jours où vous ne vous reconnaîtrez plus vous même. Vos actions seront toujours difficiles, tant il vous faudra choisir entre plusieurs maux le moindre.

Revoyez tout ce que vous savez sur le jeu de rôle, car vous n'êtes pas prêt. Personne ne l'est.
Rejoignez l'apocalypse, la vraie. Dans tout ce qu'elle a de terrible et d'effrayant.

Des ennemis implacables vous attendent. Des disputes, des guerres, des meurtres et de la rage.

Les rares moments de bonheurs seront autant d'instants volés qu'on s’emploiera correctement à rectifier. Mais c'est ce qui fait leur importance. Leur force.

Vous apprendrez à vous battre. Vous apprendrez à survivre. Vous apprendrez à protéger ce qui vous tient à cœur. Vous connaîtrez le bonheur simple et tenace d'être en vie, d'arracher à la mort une semaine, un jour, une heure. Vous saurez ce qu'est l'amitié, l'amour, et ce qu'ils ne sont pas. Vous apprendrez sur vous même, autant que sur l'être humain.

PaxCruentus, c'est plus qu'un jeu. C'est la vie elle même.

La porte est ouverte... vous ne pourrez pas dire que vous n'avez pas été prévenu...

15 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 15 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté