Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

bret(): Salut, tu peux aller sur le Discord ;)

belerion(): Yo tout le monde. mes poste sont bugg

Karmas(): Salut normal j'arrive pas a faire mon post?

Dane_Tank(): Hello Bret, si tu as besoin d'aide pour la correction des erreurs PHP, evolution du site n'hesites pas a me contacter, info sur mon profil.

WorkingClassKid(): C'est vraiment la merde les accents!!! J'ai du recommencer mon post au complet!

bret(): Yes, probleme PHP, il y avait eu le meme probleme y a plusieurs annees puis c'etait revenu a la normale, pour le moment mettre a jour PHP casse le site...

Holi(): Le site ne permet pas les accents, quelle plaie...

Pjixo(): Salut les Mordus ! Bonne Ann

wasclat(): Salut je suis nouveau sur le jeu et j"ai un petit probleme quand je lance le jeu au bout d'un moment la police d'

MIRA4N3(): Ignore le tuto

ALL14(): A merci jsui aveugle x)

roix(): Juste en dessous de ce chat

ALL14(): Y'a un discord maintenant ? :O
On trouve le lien ou ?

bret(): Salut, passe sur le discord ;)

oOY4KUZ4Oo(): Bonsoir j'ai besoin d'aide svp

Georges Abitbol(): Bonjour, je suis nouveau sur le jeu. J'ai une quinzaine d'heures pour l'instant, j'aimerais trouver des personnes sympas pr

LEROY(): Bonjour !

Dane_Tank(): Bonjour Xianah :) le discord de la communaut

Xianah(): Bonjour ! y'a un discord FR de news ou pas ? :) merci car je suis sur le discord officiel indie stone mais je cherchais le fr

gori79(): Bonjourà tous, je voulais savoir s'il y avait un mod afin de pouvoir voir son coequipier en ligne ? avoir une petite fleche qui indique sa position ou un truc similaire ? merci :)

Rafraichir

Archives

Partenaires

Forum : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 25  26  27  28  29  »
J'avais le même problème ; en temps que naturel pyroman, je trouve ça embêtant ^^'
Je me suis surtout dit qu'il y avait un problème lorsque, en jouant le scénario de base (bob & kate), j'avais laissé le four allumé et il ne prit pas feu !

Je viens donc de refaire l'histoire, puis ai suivi le défi de shurgaal.
Le four de ma maison a bien pris feu (j'vois pas ce qui a déconné la dernière fois...), quand à tous les fours de la ville (y'en a quelques uns que j'ai pas pu allumer), un seul a pris feu. Ca a d'ailleurs pris du temps.
Ca semble donc être une question de chance...
Je suis aussi pour le détachement d'internet et de la vie réelle. Après, chacun est libre de dévoiler des parties de soit-même dans une communauté.
Perso, le trombi, je ne suis absolument pas contre ; ça permet de s'amuser sur la tête des autres Xp
   Le 05/11/11 à 01h04 Screen et Vidéos » Screen et mort stupide
Citation:
il c'est lamentablement fait charcuter par 3 Zombies arriérés :nex
Ils n'étaient pas que trois zombies... tous ceux entre moi et la porte, ils étaient dessus :p (et puis il s'est bien passé quelques heures entre sa mort et ma sortie !)

Citation:
Shurgaal:
Une génération d'incapables, je t'en prie, ne me mets pas dans le même sac que vous.

T'as été séquestré par des incapables étant petit? Ou peut être par un sac? Tu veux en parler?
Il a été séquestré pendant tout une génération par son voisin dans un sac étant petit. Ca marque à vie.
   Le 04/11/11 à 03h08 Screen et Vidéos » Screen et mort stupide

Allez, une autre mort conne, avec screen à l'appui :p

Une arme à feu, c'est dangereux !
...
Je m'amuse à faire l'histoire avec Bob et Kate... sauf que je m'amuse à partir vers l'ouest pour chercher la bouffe... dans les bois... j'fais toute la map en gros. Par conséquent, j'ai récupéré batte, hache, fusil à pompe, molotov, morsures... normal quoi.
Une fois de retour à la maison (avec les précieuses soupes, s'il vous plait !), je suis la quête normalement ; je barricade à fond la baraque, fais la cuisine, mange et monte rejoindre Kate et barricade la chambre. Au passage, je vais faire ma toilette dans la salle de bain... hum... (ni toilette, ni douche dans cette merde !)
Là, un intrus entre dans la maison (normal). A l’affut depuis la salle de bain, je braque le fusil en direction de la porte qui se fait forcer, prêt à tirer dés qu'il se pointe, et au moment critique... c'est le drame :

alors, le cadavre du zombie, je crois qu'il suivait le type en fait...

J'ai bel et bien tiré à temps, mais....
C'était la mort conne de Kate !

Petite anecdote : j'avais au départ pour but de faire cramer la maison pour user de tout mon arsenal, mais le four resté allumé n'a pas pris feu... ça n'arrive qu'à moi ces choses là !

Allez ! Une autre mort conne pour la route.
A peu près même situation du début à la fin (visite de la map et perso blindé, etc...), sauf que lorsque j'attendais que le méchant vienne, il ne vint pas... à la place, j'entendais des bruits de morsure, dehors ! Après quelques heures, je me décide de sortir, et que vois-je !

Les zombies l'ont eut pour moi X)
Et y'a même son équipement :

Voilà, c'était la mort conne de Bobby Collins ! (et du scénario prévu... c'est con quand même !)
Avoir oublié un pc portable dans un bus. Acheté il y a 2 semaines :p
   Le 03/11/11 à 20h27 Screen et Vidéos » Screen et mort stupide

En effet, j'avais pas des masses de bois (gaspillé pas mal en voulant remplacer une porte brisée ; la nouvelle porte se plaçait sans cesse au mauvais endroit ! Jamais vu ça avant Oo"). Et j'avais fait quadruple barricades (c'est pas le max ?).
Le fait est que je n'ai pas l'habitude de regarder l'état des portes en bas (j'étais à l'étage) vu qu'à mon habitude... bah je les écoute gratter en fait ! X) (ouaip, pas du tout préparé à l'ouïe myope !)
Une horde qui s'amène, ça bousille des barricades en quelques heures. Mais vu que j'étais en avance rapide en attendant que mes somnifères prennent effet, et en ajoutant le fait que j'suis définitivement pas doué, ça ne pouvait qu'arriver :p

Le 03/11/11 à 17h42 Screen et Vidéos » Screen et mort stupide

Ma dernière mort conne :
Mode Sandbox ; mon perso est athlétique, fort, peu vulnérable aux maladies, mais se saoule vite (bonne cuvée de temps en temps), est claustrophobe et agoraphobe (je me bourre tout le temps de médoc), a une mauvaise vue et mauvaise ouïe. Bref, j'ai mis le paquet sur les défauts et avantages ! (ça aura une importance par la suite...)
J'ai passé une semaine à fouiller les maisons, les cabanes, à remplir mon frigo et mes placard. Une fois la carte vidée, j'étais fin près à hiberner ! Bourré d'armes, en plus, et jamais mordu... parfait en gros.
Je me suis finalement rendu compte, le lendemain, que les zombies étaient assez rapides à démolir les barricades et portes pour venir me SURPRENDRE dans ma chambre. Je ne m'en suis rendu compte QUE quand ils me mâchaient (j'étais en avance rapide aussi)... bref, mort sans avoir pu profiter de ma forteresse !
Ce qui ma trahi ~> je ne les ai pas entendu venir ><

Conseil du jour : faites gaffe à vos sens, mes amis !
Moi aussi, quand je m'amuse à m'ennuyer, ça donne du gros n'importe quoi... (ça date de plusieurs années ce truc là)
j'vous conseille de le laisser charger ! C'est moche sinon X)
4685/365,25 = 12,8268309

V'là qui est mieux :p
   Le 16/10/11 à 21h51 Autres jeux » Horde
Si je ne me trompe pas, les créateurs de hordes avaient voulu s'inspirer au départ du film "La plage", pour vous donner une idée !
Mêmes fondements : une communauté qui doit progresser avec les difficultés de l'environnement et, bien sûr, de la communauté elle même (l'homme est un loup pour l'homme).

Donc, comme l'a dit Shurgaal, l'intérêt de hordes ne réside pas dans les affrontements individuels d'un citoyen face à des zombies à dégommer, mais dans l'aspect communautaire et l’interaction entre les citoyens : c'est ensembles qu'ils affrontent les hordes, et il y a beaucoup de joueurs qui vont à l'encontre de la communauté (l'homme est un zombi pour l'homme !) ; pour cela, bannissements, potences, agressions, empoisonnements, cannibalismes avec ou sans les goules... dans d'outils fournis dans le thème du monde violent et immoral qu'est hordes !

Et, comme l'a si bien insinué Kucks : ce sont des sacrés trou d'cul dans l'FM de hordes ! 'Gah !
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 25  26  27  28  29  »  

35 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 35 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté